arnaquer un gosse c'est mal
bon les 2 donkey a 4 euros je les ai négocier a 3 euros sur gameboy mais c'est quand je suis repasser plusieur fois et sa mere lui a dit ok ^^
et xenoblade est un jeux qui va coté c'est quasi sur , un jrpg de qualité faut pas en vouloir 5 euros hein
Perso je préfére faire le blasé et juste dire merci aurevoir et parfois la personne me dit : attender vous en voulez combien ? ( sa m'est arriver 2 fois en 20 vg ) et sa passe mais sa c'est chez les adultes qui sont sympas :p
]xixan[ Ouais enfin, ca aurait été lui ou un autre, j'aurais tenté pareil, je risque au pire ?
Après je dis pas qu'il vaut 5 € en 2 ans, mais 30 € quand tu l'achètes neuf à 50, c'est clairement abusé.
Enfin, ca empèche pas de partir avec le "merci au revoir" comme l'a dit mon VDD.
Video 7 juillet dispo :
http://www.youtube.com/watch?v=22Rv7WOEvMY
2 minute rapide j'ai quasiment rien trouver ><
Bah putain tu dois pas bien connaitre la valeur des JV ou encore de l'argent...
Va acheter un bon, jeu a 50e et vends le 10e dans deux ans...
Il y a des jeux qui cote plus que d'autre sitout, faut pas chercher plus loin !
ben les jeux trop connu type mario kart wii , acheter a 50 euros avec son volant , coutera que dal plus tard , car ultra vendu .
Mais un j rpg ( les jeux qui cote le plus souvent ( ff sur ps1 par exemple ) type xenoblade qui c'est bien vendu mais beaucoup moins que les hit by nintendo , va surement prendre un peu de valeur .
Un vide-grenier vers 16h30
j'ai trouvé par terre sur un stand qui se rangeait une Master system avec une manette et un light phaser, sans boite, sans câbles.
Il en voulait 5€ je suis reparti avec pour 3.
Nifur C'est pour ca que Nier, un bon j rpg qui s'est très peu vendu se trouve a 10 € sur internet facile ...
Pourquoi vagrant story, un jeu de la tempe des anciens FF n'a pas le meme prix qu'un FF7 alors qu'il ne s'est que très peu vendu ?
Je connais la valeur de l'argent ou des Jv, de l'offre et de la demande. Mais j'ai beau chercher pendant des heures l'origine des prix de beaucoup de titres coté relativement chers, il n'y a rien qui explique les prix ahurissants à part le fait que quelques mecs ont vendu leurs exemplaire 25 € et que les gens s'alignent dessus.
Prends zelda, ca se vend comme des petits pains a chaque épisode, pourtant on les trouve tous entre 20 et 50 € sur le web. Pourquoi ? Parce que c'est zelda.
Qu'on ne me dise pas que les gens ne veulent pa vendre leurs exemplaires et que ca baisse l'offre, c'est faux on en trouve une flopée sur tous les sites de vente en ligne.
sa dépend aussi de la demande plus la demande et forte et moins l'offre les prix décolle mais le cas zelda bah c'et parceque tous le monde veut ...
Marché aux puces de ce matin. Il n'y avait pas les jeux mais les notices rn tres bon état. Et comme j'ai la plupart des jeux, je me suis dit que je les aurai complets maintenant... petite déception pour castlevania adventure qui n'a pas de notice... mais bon pas grave.
Bon today :
-Oddworld : L'odysée d'abe 50 ct
-The saboteur 2€
-Serious sam TSE 1 €
-Command and conquer + red alerte 1 €
-Killer 7 5€
Ca va j'ai juste laissé filer un FF7 a 50 ct mais je le trouverai bien une autre fois.
"Je connais la valeur de l'argent ou des Jv, de l'offre et de la demande. Mais j'ai beau chercher pendant des heures l'origine des prix de beaucoup de titres coté relativement chers, il n'y a rien qui explique les prix ahurissants à part le fait que quelques mecs ont vendu leurs exemplaire 25 € et que les gens s'alignent dessus."
marrant, j'aurais pu écrire exactement le même post!
que dalle
Vous les trouvez ou vos affaires de dingue ?!
pas de vg aujourdhui enfin si mais j'ai pas fait , repos et pas de fric en ce moment ,
et j'ai deja acheter un petit lot sympas sur leboncoin y'a 2 jour donc sa ira .
j'en ferrais samedi et dimanche prochain pour me rattraper ^^
Rien cette semaine...y'avait quelques jeux PS2/PS1 mais à part ça beaucoup de jouets pour enfants et de vêtements.
Deux bonne affaire pour moi un gale watch complet manhole comme neuf dans sa boite avec poly et notice a 5 euros et une nes action set en boite avec poly et notice et 5 jeux complet boite notice cale en version pal francaise captain skyhawk , wild gunman, sword and serpent , a boy an his blob , castlevania le tout a 40 euros bonne journee en rout cas pour moi
Poivronjaune Je rejoins un peu xixan, tenter le bluff sur un adulte, à la limite, mais un gosse... mouais.
Surtout que tu lui dis le trouver à 12 euros sur le net, et que t'es prêt à lui donner plus... c'est pas trop logique.
Et c'est vrai, Xenoblade est encore assez cher en occasion, je me mets à la place du gosse, j'en aurais fait de même, et je crois que la mère a eu raison sur le coup. Surtout que s'il voulait vraiment le vendre, il aurait ptet baissé à 25 euros voire à 20 euros. Faut prendre son mal en patience et y retourner fin de journée pour voir s'il l'a encore.
Moi le bluff, je le tente que sur l'argent dont je dispose. Quand un truc me plaît, je vois que l'autre est moyennement chaud pour baisser, là je mens et je lui dis un truc du genre : "Il ne me reste plus que *le prix auquel je veux acheter son jeu* "
Ca marche ou ça marche pas. Mais jamais j'essaye de m'embarquer dans une discussion avec le vendeur sur un faux prix censé se pratiquer sur internet. Je trouve ça fait trop opportuniste. Parce que ceux qui faudrait remettre à leur place, c'est ces gens qui vendent à des prix astronomiques leurs jeux rétros et qui du coup, font augmenter exponentiellement le prix de vente général, et maintenant on se retrouve à payer un Super Mario Bros 3 sur nes en boite à 25-30 euros, alors qu'il y a 3-4 ans, tu le trouvais encore facilement à 10 euros.
Le gosse qui veut vendre son jeu 30 euros alors qu'il a payé 50 euros 2 ans après, on peut pas le blamer, c'est tout à fait normal.
kvn008 Punaise, super affaire que t'as fait. 40 euros pour de la nes avec des jeux en boîte, c'est vraiment cool. Et la game & watch à 5 euros, c'est vraiment donné surtout pour du complet.
kvn008
Pour ma part peu de trouvailles comparé aux nombres de vide greniers effectués...
Xena ps1 50 centimes
Bioshock pc 1 €
Salammbo 1€
MGS 2 (don)
pokémon stadium 2 €
manga zelda 1 €
saint seiya shades 2 €
et quelques trouvailles dvd
compte rendu en vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=HC2wP3F3xkM
Moi le bluff, je le tente que sur l'argent dont je dispose. Quand un truc me plaît, je vois que l'autre est moyennement chaud pour baisser, là je mens et je lui dis un truc du genre : "Il ne me reste plus que *le prix auquel je veux acheter son jeu* "
ah ma technique dévoiler au grand jour !
ouais sa passe souvent je le fais de temps en temps , mais je gagne 2-3 euros , je me souviens l'avoir fait sur une ds 12 euros au lieu de 15 car y'avais pas de chargeur avec :p
30 euros 2 psp a réparer ( une écran casser , l'autre démarre plus faut voir si je vais sur place )
c'est une bonne offre ? sachant que je sais les réparer et que je sais ou acheter les composant pas cher from china .
sa cote combien une psp ( c'est 2 slim une blanche une noir ) qui fonctionne ?