Compte environ 50€ pour une PSP Slim en loose en bon état, 30€ pour les deux me semble un bon prix s'il n'y a que les composants dont tu as parlé qui sont cassés.
ok merci 25 euros il veut pas je redemande dans 1 semaine si il l'a pas vendu je verrais :p
et une dsi les 2 écran hs ?
20 euros la négociable sa coute combien en ocaz ? !x
Salut j ai eu pour 5€ une ps2 slim avec le cable couleur son et autre ( RGB?) et une manette et 6 jeux de wii ( mario galaxy le seul interressant et wii echec , sonic ( le seul qui me manquer ) et autre
Nifur Voir le profil de Nifur
Posté le 18 juillet 2013 à 21:17:11 Avertir un administrateur
et une dsi les 2 écran hs ?
20 euros la négociable sa coute combien en ocaz ? !x
Ca me parait cher une DSi HS pour 20 euros... Parce qu'il y a quand même un écran tactile, je me connais pas, mais ça doit pas être simple à remplacer. Surtout que ça doit quand même coûter assez cher.
20 euros les 2 écran from china , c'est facile a remplacer
bref j'attend pareil sinon j'en demanderais 10 euros :p
OH putin j'ai choper du très très lourd
dommage que y'a pas le jeux dans le pack collector , mais vu l'etat quasi neuf je suis
et une console retro et quelque jeux en bonne etat sa fait plaisir
30 euros dépenser 1 seul vg fait du coup mais c'etait juste parfait
la video arrivera bientot
Pour ma part :
- les tortues ninjas sur nes complet en très bon état.
- space channel 5 sur dreamcast complet très bon état.
20 euros le tout... un peu cher mais je voulais pas rentrer bredouille.
Je n'ai pas pris une SNES et ses câbles avec une manette officielle et 2 non-officielles, 6 jeux (DOOM, SF2, SF2 Turbo, Super Tennis, Tintin au Tibet et je ne sais plus) à 80e négociable car pas capable de me rendre compte si c'était intéressant.
T'as bien fait. 80 euros en loose c'est du vol. Et les jeux sont très communs.
C'est aussi ce que j'ai pensé, merci de me le confirmer. La vendeuse n'avait pas l'air très au courant,
Oups.
...pas l'air très au courant, elle me dit c'est ce que j'ai vu sur leboncoin. Elle, elle n'a pas compris le concept du VG. J'ai voulu revenir lui en proposer 50, mais la console était partie.
elle a du arnaquer quelqu'un ou une personne lui a vraiment négocier sévere .
Oh la vache ... C'était tellement la dèche chez moi
Quand je dis qu'il avait rien, c'était vraiment RIEN, une paire de fifa, quelques merdes PSX et c'est tout et deux VG.
J'étais jamais rentré bredouille jusque la mais y avait plus de choix de jeux dans un ikea qu'ici ... Bon dieu.
dire que j'avais 4 vg chez moi et que le 1er y'avais du lourd , mais bon vu la console que j'ai trouver je pense pas que je ne penser jamais tomber dessus ( surtout a 10 euros quoi en boite :o )
"Je n'ai pas pris une SNES et ses câbles avec une manette officielle et 2 non-officielles, 6 jeux (DOOM, SF2, SF2 Turbo, Super Tennis, Tintin au Tibet et je ne sais plus) à 80e négociable car pas capable de me rendre compte si c'était intéressant."
tu t'es mis au retrogaming quand? Parce que ne pas arriver à se dire qu'un tel tarif est une honte, c'est un peu inquiétant, sauf si tu "débutes" dans le domaine et que tu n'as pour base que la connerie totale qui sévit depuis un an ou deux.
Dire que ce genre de lot, t'en trouvais 2/3 à toutes les brocantes pour 10-15 € y a même pas cinq ans.
j'ai trouver un jeu sur philips cd-i " le journal interactif 94 et le jeu des stars de l'info " pour 2 euros aprés un ampli que j'essayer de faire fonctionner ma atari 2600 mais impossible ..... et à la fin die hard trilogy sur ps1
J'ai commencé... Hmm... Aujourd'hui
Mais bon, j'ai vu quand même que c'était bien trop cher m'étant documenté.
Il y a un moment que j'ai envie de découvrir les classiques du jeu vidéo, et je me suis décidé récemment à faire des vide-greniers. En fait, le soucis, c'est pas le prix de la console, c'est de connaître l'intérêt/prix de chaque jeu... Ça c'est déjà plus difficile.
De mon coté du moyen lourd, entre les collectionneur et le revendeur roux a moustache qui achete un starfox assault a 1 euro et le revend a 15 euro c'est pas simple.
Alors Pavillon noir et age of empire sur PC: 1 euro
Star treck: 1 euro
DS lite+ Batman+ star trek+ Starfox command + chargeur:30 euro
CD2 rival school PS1: 50 cts
Tomb raider + Myst + Duke nukem + Fullthrottle + Outlaws:1euro
Pokemon stadium: 3 euro
Zelda: 4 euro
Le secret du sable bleu: 10 euro
dune: 1 euro
45 tour: 1 euro l'unité
Les 2 stars wars PS1: 2 euro
Multiperitel: 3 euro
Et j'aurais pu acheter un puzzle simpson, mais plus moyen de me souvenir de mon code de carte bleu x). Mais sinon brocante sympa .