DonCorleone59 Je suis pas Delon je parle pas de moi a la troisième personne
J'ai eu une mauvaise surprise en jouant au jeu que j'ai acheté la semaine dernière, Fable, il marche pas y'a trop de rayure -_-
j'ai essayé la technique du dentifrice mais bien évidement ça n'a rien fait, fait chier.
Dimanche, vide grenier, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait en me levant si tôt, j'espère bien trouver quelque chose!
Jpg93-infinity Tente d'aller dans un cash, ils te le passeront dans une machine spéciale, t'y mettrais peut être 1 ou 2€ max mais en général c'est gratuit.
Oui leur machine généralement fonctionnent bien.
En plus l'envoi est très soigné d'après ce que j'ai vu. Après c'est peut être un peu plus axé pour ceux qui ont la flemme d'aller en VG ou en cash, mais parfois ils proposent quand même de bonnes offres qu'on ne pourrait trouver en VG ou en cash, même en négociant.
Oups désolé je me suis trompé de sujet, n'y prêtez pas attention!
Jpg93-infinity Voir le profil de Jpg93-infinity
Posté le 18 octobre 2013 à 17:37:10 Avertir un administrateur
J'ai eu une mauvaise surprise en jouant au jeu que j'ai acheté la semaine dernière, Fable, il marche pas y'a trop de rayure -_-
j'ai essayé la technique du dentifrice mais bien évidement ça n'a rien fait, fait chier.
c'est exactement ce que j'ai dit quand je l'ai fais sur 007 nightfire sur gamecube
mais en fait la première fois je m'y suis prit comme un pied :o
En faite faut bien appuyé ( comme un malade je rigole pas ) et surtout bien rincé son cd a l'eau bien chaude.
Et ensuite le sécher , puit le nettoyer au produit a vitre histoire qu'il brille plus .
et chez moi sa a fonctionner et sa m'a bluffé
Ouais je passerais au cash quand j'aurais le temps.
Sérieux Nifur ? sur tout les cd que t'as fait ça a fonctionné out le temps ?
C'est con hein mais le dentifrice j'en ai 4 ou 5 et.. ça change quelque chose d’utiliser du colgate ou du fluocaril ?
Perso le dentifrice ça à jamais vraiment marchait, hormis sur les dvd sales du coup ça les nettoyer. Mais c'est pas aussi miraculeux qu'ont le croit, ça pourra rien faire si c'est une rayure circulaire par exemple. Donc sur des dvd beaucoup rayés c'est useless.
Et après concernant le dentifrice, perso' les quelques fois où j'ai essayé cette méthode je mettais du dentifrice pour gencives sensibles vu que la plupart du temps la pâte est plus épaisse, mais même avec ça j'ai pas eu de résultats miraculeux.
Doncorleone59 ok merci pour la prévention
le week end dernier un ami m'a donné Zelda alttp en loose il avait plus la console
Demain je vais faire 1 brocante mais ils prévoient de la pluie même s'il fait superbe aujourd'hui
personne vient d'Alsace ici ?
en dentifrice j'ai prit du email diamant et c'etait top
je l'ai fais que sur un jeux gamecube et un cd ps1 ( resident evil 2 avec rayure circulaire ) et sa a fonctionner .
faut que je chopppe un bon apn pour faire une photo , car y'a des rayure mais sa a atténué les profonde et fais disparaitre certaine .
Salut a tous! La semaine dernière je n'ai pas pu mettre en ligne ce que j'ai trouvé, manque de temps.
J'ai fait une brocante ou 200 personne été prévu, bin yen avait 15 au final . Mais je me suis trouvé:
Les 3 star wars sur xbox: 5 euro l'unité, 10 le tout
3 figurines tomb raider: 2 euro l'unité, 5 le tout
et c'est tout (du moins pour le rétro gaming x) )
Sinon en ce moment jdors chez mes grand parents, et mon grand père, informaticien hors pair, j'ai vu dans son armoire le tout premier sim city en boite, complet, et le tout premier Prince of Persia au complet
Il aime pas se séparé de ces petit bijou, mais il va les mettres sur son ordi et me les donner.
Photot a l'appui quand je l'ai aurait :D
Eh Ben pixel t'en a du bol enfin pas tant que moi il y a 1 mois environ j'ai récupéré 2 G&W complet TBE avec polystyrène chez mes grands-parents
J'ai vu aussi un jeu nommé "Afterlife" je sais pas trop ce que c'est, mais il m'as l'air sympas .
Sinon dans un cash converter j'ai mis de coté une SuperNes edition street fighter II en boite, un tout petit peu jauni derrière, 2 manettes, câbles pour 80 euro.
J'hésite vraiment, je la prend ou pas?
Pas vraiment du retrogaming, mais j'ai trouvé ça aujourd'hui à Cash pour 25 € :
En super état, c'est la lumière qui donne cet effet blanc sur les bords.
D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est une sorte d'édition collector?
Car il y a un fourreau cartonné et un artbook, mais je n'avais jamais vu cette édition.
J'hésite vraiment, je la prend ou pas?
pour le prix oui c'est sur c'est dur a trouver
sinon aucun intéret si tu veux juste jouer a la snes ou a street fighter 2 ^^
Naaan j'hallucine
en gros j'ai essayé avec un autre dentifrice ( cette fois-ci émail diamant ) j'ai nettoyé et je l'ai mit dans ma console, la 360 parce que j'ai la flemme de rebrancher ma Xbox et là je l'ai mit et ça ma mit l'intro puis ça a merdé, j'ai ré-essayé une nouvelle fois et ça allait plus loin dans l'intro
sur le coup j'étais là
et a chaque fois que je l'essuyais il allait plus loin dans l'intro et au bout d'un moment il a marché et j'ai pu y jouer.
Juste énorme j'y croyais plus, après une trentaine de tentative ça a ENFIN fonctionné MERCI NIFUR.
The_Reverend on se connait non ? t'es du clan toi.
"Juste énorme j'y croyais plus, après une trentaine de tentative ça a ENFIN fonctionné "
Putain la chance, bon bah c'est moi qui suis maudit encore une fois, y a qu'avec moi que ça marche pas quoi.
tu avant de refaire tu l'a bien rincé a l'eau chaude , puit sécher puit passer au produit a vitre ?
ouais c'est du bricolage mais sa fonctionne quand même
Sa se voit que c'est la fin des videgrenier ,aujourdhui un seul chez moi y'avais que dal et peu de monde .
J'ai juste trouver battletoad ( gameboy ) en loose en boite plastique pour 2 euros
et c'est tout