Se connecter

Rétrogaming

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
[anachronox]
Niveau 6
26 août 2014 à 22:16:08

L-executeur :d) Silent Bomber est juste excellent mais quelle difficulté !! j'y ai pas mal joué plus jeune, je pense que j'étais arrivé pas loin de la fin mais vraiment trop dur.

hap_happy :d) Moi aussi un peu, et c'est assez dur de décrocher, on se dit "une ptite partie vite fait" et bam tu joues 2h -_-

Sinon j'ai entamé Final fantasy III DS, c'est vraiment pas mal du tout =)

FromageBrebiou
Niveau 6
26 août 2014 à 22:36:15

En ce moment :

-SOS The Last Escape (PS2). Un survival particulier où on doit se sauver d'une ile où il y a eu un tremblement de terre meurtrier. Pas très beau et la maniabilité un peu raide, mais l'originalité et les bonnes idées offrent vraiment un bon bol d'air frais ! Vraiment conquis !

-Fire Emblem Awakening (3DS). Putain rien à dire, la classe ce jeu, moi qui avais comme idée reçue de ne pas aimer les tactical RPG... là je suis bluffé ! Très addictif !

-Megaman 6 (NES via la Virtual Console sur 3DS). Classique mais sympa, et très dur comme d'hab :)

psflo01
Niveau 7
26 août 2014 à 23:10:12

Anachronox, j'ai aussi FF III sur DS. Tu m'as donné envie de l'attaquer ^^ Sinon j'ai aussi Les Schtroumpfs sur Game Boy qui me fait rager comme un porc lol

L-executeur
Niveau 7
27 août 2014 à 00:48:45

Anachronox->ouais je l'avoue moi aussi qu'il est vachement bien et qui la une grosse difficultés pour l'instant je suis bloquer a la fin du niveau 11 aprés avoir battu le boss quands je passe la porte pour aller au ponts paf écrans noir .

Ch0wW
Niveau 10
27 août 2014 à 02:11:03

psflo01 : C'est vrai, les Schtroumpfs est galère, que ca soit sur NES, ou sur GB. Entre Gargamel et le niveau de la lave qui monte super vite...

Sinon, FF III est l'un des seuls FF que j'ai vraiment pas aimé sur DS à cause de sa difficulté trop haute. Le IV sur DS m'a fait passer un temps fou dessus en revanche, et c'est le seul que je m'amuse à refaire sur d'autres supports, malgré le fait que je préfère de loin DraQue :( .

En tout cas, je me fais Secret of Mana en ce moment. Bien fun à jouer :oui: !

]MaNigga[
Niveau 10
27 août 2014 à 08:46:40

Pas de retro pour moi en ce moment, mes consoles sont dans mon autre appart.

J'ai fni il y a peu Danganronpa que j'ai adoré, je me suis mis dans la foulée a Ace Attorney Investigation que j'avais trouvé en Mai dernier, j'ai un peu du mal, on perd beaucoup de la série originale et les affaires sont tirées par les cheveux au possible.
En meme temps je suis sur The Wonderful 101, fabuleux ce jeu, et The Void, assez chelou et très très dur mais il reste pas mal.

En rentrant je me lancerai a Tonic Trouble, Viewtiful Joe et Sly 4 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 09:01:03

FF III na pas trop de difficulté si tu fais pas de betises(on sens le ressenti) et si tu level Up (on sens le ressenti+lemec qui a la flemme :hap: )

Manigga :d) Sly 4 :bave:

Ch0wW
Niveau 10
27 août 2014 à 14:36:18

]MaNigga[ tu vas énormément te marrer sur Tonic Trouble n64 :coeur:
Son univers déjanté :coeur:
Les personnages à la Rayman :coeur:

]MaNigga[
Niveau 10
27 août 2014 à 14:51:10

J'en espère pas moins de Michel Ancel :bave:
Presque hate de rentrer en cours :rire:

lacamionnette
Niveau 13
27 août 2014 à 15:46:50

FF Tactical Advance et professeur layton et l'appel du spectre :ok:

AntiJokeChicken
Niveau 10
27 août 2014 à 16:27:30

A Wizard's lizard et Binding of isaac, tout deux sur Steam :ok:

Et en physique je me refais Pokémon X

Puis en retro je vais me continuer Baten kaitos par la suite

akuma565
Niveau 1
30 août 2014 à 23:06:41

je viens de finir Simon's Quest sur ... mon élulateur...
pas facile de trouver une Nes qui fonctionne à prix raisonnable de nos jours.

L-executeur
Niveau 7
14 septembre 2014 à 22:22:07

je viens de finir silent bomber, syphon filter 3 , rayman 2( même je l'ai deja fini sur PC ) et driver2 sur PS1

En ce moments je joue sur the tomb raider trilogy, GTA5 et sly trilogy sur PS3

Et en retro je joue sur TOCA wolrd touring cars , GTA 1 et 2 et toy story 2 sur PS1

Zx7r
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:51:16

gta vice city stories.

je m'amuse bien mais les GTA sa me lasse pas mal quant même,je sait même pas si j'oserais toucher un jour a gta 5,le 4 m'ayant ennuyer profondément.

la avec vice city stories bon sa va en plus c''est le dernier qu'il me resté a faire et je les aurais tous finit sur ps2.

I_hate_myself
Niveau 40
14 septembre 2014 à 23:56:31

Alors pour ma part je suis sur:
Wolfenstein New Order et Metro Redux pour ce qui est des jeux actuels et Ultra Street Fighter 4 (je suis joueur de longue date).
A côté de ça je dose en jeu rétro:
Silent Hill Shattered Memories sur Wii et je compte débuter Rule Of Roses et Haunting Ground acquis récement, mais également Clock Tower 1 sur ps One qui devrais arriver la semaine pro et qui est pour moi l'encêtre de Outlast.

Esuoh[JV]
Niveau 8
17 septembre 2014 à 21:10:16

Secret of mana, Hagane, Castlevania Vampire kiss et FF6 sur SNES.
Et sur PC du CIV 4 avec beyond the sword, Ultimate Doom et Doom 2 avec le mod brutal Doom.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2014 à 22:24:27

Pas de rétros depuis une semaine mais plutôt du néo rétro avec rogue legacy sur ps4 une vraie tuerie .

messi-cr7ful
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:28:10

En ce moment, je joue pas mal à Super Mario Bros, Zelda et Tetris sur Nes
Tetris, Pokémon Rouge et Super Mario Land sur Gameboy
Et Sonic the hedgehog sur Game gear :play:

[JV]fuhrer
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:03:13

J'ai décidé de faire un :up: de cette discussion pour vous partager ce que j'ai joué récemment c'est à dire dans les 14 derniers jours +/-.

Ainsi,
Je poursuis ma quête dans Pokémon Bleu sur Game Boy (Color)
alors que sur Wii, je me détends au son de la fanfare dans The Lapins Crétins : La Grosse Aventure, je vis une aventure avec Prince of Persia : Les Sables Oubliés et puis je prends du bon temps avec ma copine en coop sur New Super Mario Bros. Wii. Je passe un peu de temps aussi sur le mode Manager de FIFA15 :hum: sur XBOX360. Mais, mon gros jeu du moment est sur PC où je m'attaque finalement à la série Bioshock un peu late il faut l'avouer.

Voilà, c'est tout.

PS.: Ce qu'il faut surtout savoir c'est que je ne suis pas non plus un gamers assidu et ce compte rendu est le fruit de session de jeu sporadique et donc que j'avance lentement dans chacun.

rock67assbottom
Niveau 9
04 juillet 2015 à 08:14:03

Vu que j ai mis la main sur secret of mana récemment, y a 3 jour j'ai commencé le jeu...waouw même après 20ans c'est toujours aussi excellent malgré quelque petit defaut.
En même temps je suis sur skyrim, lui aussi est très très très bon!
J'ai terminé super Mario world à fond et du coup j'ai commencé new super Mario sur Wii avec mon fils, le jeu me déçoit beaucoup, la maniabilité lourd dans se Mario est vraiment pas top.

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page