Toujours sur MK8 en ligne,ç'est vraiment accrocheur et jmen lasse aps....Sinon bientot sur un super metroid
depuis midi je joue a road rash sur ps1 version pal 1re édition
Beyblade v force sir gamecube, turok sur n64 et soul blazer sur snes. Quoi je suis un fanboy nintendo... Nonnnnnn
Je me fais un marathon MGS comme je ne les ai jamais fait, pour commencer le 5. J'ai déjà fait le 1, là j'en suis à la moitié du 2
En ce moment, Castlevania III.
J'ai attaqué kh sur ps2 via émulateurs,j'avais jamais touché a la series avant ce week end et j'adore en plus les vrai voix fr des perso dinsey ça le fait.
Salut à tous!
Ca faisait un bon moment que je n'étais pas retourné sur les forums de jv.com et j'ai été surpris de voir que mon topic était toujours là Le rétrogaming ne meurt jamais!
Ces temps je joue à Megaman X (très nouveau, vu mon premier poste ). D'ailleurs j'y joue car je fais du let's play dessus ces temps. Après une année sans faire de vidéo je m'y essaie en solo.
Voici ma chaîne: https://www.youtube.com/user/Sirol9W
Je sais bien que le Let's play a peu de chances d'intéresser du monde, à moins d'être très bon, et que la pub peut agacer vu le nombre illimités de vidéos du même type sortant. Mais comme j'ai vraiment zéro visibilité sur ma chaîne et que j'ai aucun retour, je me permets de faire une petite pub ici.
Sinon je me suis essayé à Super Ghoul's'n'Ghost et c'est quand même vachement hard au début. Une fois qu'on connaît un peu mieux le level ça va mieux, mais au début ça tape sévère!
Hier je me suis mis à PoP les sables du temps, toujours aussi bon ce jeux et une musique divine !!!!
Allez hop je me remets à xenoblade avec bientôt déjà 60 heures de jeu
Super Meat Boy
Du die and retry à la difficulté très bien dosée.
Que j'aimerais oublier toute mon aventure sur super meat boy pour le découvrir comme au premier jour... Quelle bombe ce jeu !!
smb jamais fini (en dark je parle ) et cotton alley c'est impossible
Je joue à Pokémon Crystal en ce moment.
Du bon Shovel Knight pour ma part!
Moi je suis sur 4 jeux en meme temps. Ca va que j'ai e temps j'ai toujours un truc a faire en fonction de la situation.
Je suis sur Undertale, Fallout 4, Wolfenstein the new Order et Cave Story +
Des trucs qui me rappellent bien que le Jv ca reste quelque chose.
Pfiou ! Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum^^
Pour ma part je viens de finir Super Mario Land (que j'ai retrouvé hier chez ma tante avec l'opus suivant) et la je vais me refaire une partie sur Pokemon Rouge.
Sinon je fais un peu de Street Fighter 2X /Fatal Fury Special/Garou Mark of the wolves sur Fightcade .
Je joue à Dragon Quest sur NES
Je viens de me finir le 1er Kirby sur NES à 100%
Pour ma part, j'ai fait récemment sur PC les deux premiers Penumbra (Overture et Black Plague) ainsi que To The Moon, tous complétés. Toujours sur PC, je vais me lancer dans le reboot de Tomb Raider pendant les vacances. Ayant commencer The Legend of Zelda Skyward Sword en octobre et ayant joué 1 à 2 fois par semaine depuis, je crois pouvoir le compléter en janvier.
Ciao
Xenoblades wiiu
Aladdin sur megadrive