Je n'ai que le tout premier sur ps2 , jamais joué au 2 , il est d'aussi bonne qualité que le premier ? Le gameplay est toujours aussi excitant?
Blazing dragons sur ps1(enorme ce jeux)et titanfall sur one
Ouaip, ça fait plaisir de voir des personnes rejouer à des vieux jeux et des très bons
Pour Viewtiful Joe, j'ai le 2 sur GC et le 1 sur PS2. Faudrait que je me les commence un de ces 4, j y ai joué un peu mais jamais fini
C'est de très bon BTA, bien déjanté et un bel hommage aux super héros de comics !
je me suis pas encore relancé dans un jeu en particulier mais la master sytem la megadrive et la super nes sont branchées et de temps en temps je passe un petit moment dessus
j'ai aussi ff7 ff8 et ff9 près a tourner en émulation... j'ai qu'une multiprise péritel à 3 branchements je peux plus mettre la PS1
La semaine dernière j'étais sur Battlefield 2 sur PS2 et en ce moment je suis sur Minecraft...
Moi j'ai FF7, FF8 et FF9 sur ma PSP.
Et Vagrant Story, Crash Bandicoot 2 & 3, Spyro, Resident Evil, Metal Gear Solid et Silent Hill...
Sans compter tout les jeux GBC, GBA, SNES, Megadrive et PSP.
Franchement, super console la PSP.
tu arrive a jouer correctement a la super nes sur ta psp ? sans lague, son problème de son ? parce que il me semble que c'est asser mal émuler, javais tester le truc, peut importe la version et c’était jamais satisfaisant, c'est pour cette raison que jme suis prit une supaboy, au moin elle, via les cartouche d'origine, voir linker, elle n'a pas ce genre de problème.
Mais bon sa date mes test, je supose que tout sa c'est mis a jours, par exemple, pour voir si l'emu snes tournais corectement je mettais un simple megaman x et je regardais de 1 la fluiditer, la musique et apres le son, et perso on etait sur du 5/10 a peine.
Ouais nickel, faut bien faire les réglages, c'est du 50/60 FPS constants et le son est fluide, aucun lag.
Sauf Super Mario World 2 qui est à 40 FPS constants à certains niveaux mais c'est très jouable et fluide, rien de grave et le son est nickel, j'ai moi même été étonné.
FF6 est à 60 FPS constants aussi avec des chutes de framerate parfois mais franchement rien de visible, c'est nickel et le son est parfait aucun lag :
T'as sûrement mal fait les réglages car faut mettre le processeur à 333 MHz pour qu'il tourne bien.
Des gens ont skype ici?
je vais re esayer, tu sais me dire quel version de l'emu snes a tu sur ta psp et quel psp a tu, j'ai 2 psp go, mais je pense pas que sa rentre en compte par raport a une psp classic.
quel est le nom de ton emu et quel version.
Jvais tester sa avec les jeux, qui fache, genre mario rpg, tales of phantasia voir megaman x tout cours, rien que pour voir....parce que si deja ceux la tourne pas bien....le reste...LOl.
c'est cool que ff6 marche.
Yoshi island sa m'etonne pas, la supaboy ne sais pas le faire tournee, je pense meme pas en jap...lol.
Moi j'ai skype, tu compte faire quoi.
http://www.generation-game.com/psp/news-1698/Tutoriel---Utilisation-de-l-emulateur-Snes9x-sur-PSP-hackee.html
C'est celui la.
Et j'ai la PSP 3004 mais ça devrait tourner sur la GO, faut mettre 333 MHz à PSP clockspeed dans les réglages.
J'ai Mario RPG mais jamais testé je vais voir.
Mario RPG tourne parfaitement aussi !
En fait tout tourne très bien.
Mais Yoshi Island tourne très bien aussi en Français, tu peux le faire sans problème.
neogeo_returns Voir le profil de neogeo_returns
Posté le 19 mars 2014 à 20:13:30 Avertir un administrateur
je vais re esayer, tu sais me dire quel version de l'emu snes a tu sur ta psp et quel psp a tu, j'ai 2 psp go, mais je pense pas que sa rentre en compte par raport a une psp classic.
quel est le nom de ton emu et quel version.
Jvais tester sa avec les jeux, qui fache, genre mario rpg, tales of phantasia voir megaman x tout cours, rien que pour voir....parce que si deja ceux la tourne pas bien....le reste...LOl.
c'est cool que ff6 marche.
Yoshi island sa m'etonne pas, la supaboy ne sais pas le faire tournee, je pense meme pas en jap...lol.
Moi j'ai skype, tu compte faire quoi.
Simplement pour discuter JV rétro en direct ^^
Captainfalcon1993 mon pseudo si vous voulez
dans ce cas, pourquoi ne pas le faire ici, ou remonter le topic blabla, un forum sa sers a sa, t'a quelque chose a cacher que tu veux utiliser skype, j'en vois pas l'interet, vu qu'il y a ce forum.....
ok je vais tester sa...si tu dis que mario rpg passe, sa veut juste dire que meme les jeux a puce special tourne, donc tales et autre jeux plus gros sur la snes.
neogeo_returns Voir le profil de neogeo_returns
Posté le 19 mars 2014 à 21:13:14 Avertir un administrateur
dans ce cas, pourquoi ne pas le faire ici, ou remonter le topic blabla, un forum sa sers a sa, t'a quelque chose a cacher que tu veux utiliser skype, j'en vois pas l'interet, vu qu'il y a ce forum.....
Tu délires , j'ai rien à cacher.
Simplement que je préfère skype pour discuter dans les détails.
J'ai pas skype désolé. ^^'
Mais on peut discuter sur le forum si tu veux.
Ok dis moi si ça fonctionne bien quand t'auras testé.
CapcomBoy, c'est comme tu veux, mais pour sa, si tu veux qu'on parle retro on peut y discuter sur le blabla de ce forum, sa reviendra au meme...enfin bon.
Oops10, je viens vite de tester megaman x ver usa et mario rpg, alors megaman x semble bien fluide, musique comprise, pareil pour les bruitage, sa c'est cool, j'ai juste remarquer, comment dire heu...un defilement pas net, le scroling ne semblais pas net, je dis pas que sa lague, mais quand on y regarde sur le decors sa semblais pas net, encore une fois, j'ai juste regarder que se soit fluide, sa l'est^^ et c'est le principal.
Pour mario rpg, je vais pas encore me prononcer, mais rien que dans l'intro, tu sens une toute petite baise de framerate, j'ai pris des rom a l'arache, faut que je test comme il faut, mais c'est efectitvement bien maileur qu'a l'epoque.
Se serais cool, si j'arrive a en trouver un pour la pc engine cd et je dis bien cd, pas hucard tout cours, parce que celui la, j'avais uniquement reussi a faire aller les jeux hucard et zero jeux cd....en gros, j'ai s'en doute pas compris le fonctionement je sais pas si cette console t'interese si jammais, je l'ai en vrai mais bon c'est toujours cool de l'avoir en portable aussi^^.
tient d'ailleur, on t'il reussi a faire aller les jeux du systeme cps3 de capcom, style jojo bizare adventure, ou street fighter 3, bon y a pas bcp de jeu sur ce systeme, mais bon, se serais cool de les avoir, a moin que l'emu MAME le fait peut etre....MAME, perso, je suispas tres fan, autant sur ma tablette archos, sa va, mais des que jle fou sur pc ou un autre suport portable, je sais pas, je sais pas le configurer...lol