Se connecter

Rétrogaming

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
neogeo_returns
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:47:20

Non tu n'a pas été trop lot sur le propos, j'ai bien tout lu.
Mon opinion dessus, ou est le problème de compléter une colection, donc par conséquence et dans la plupart des cas acheter certain jeu pour combler les trou je sous entend acheter un jeu mauvais ou BON mais dans une série.

Sa m'est arriver des millier de fois d'acheter un jeu de tel license parce que je ne l'avais pas, mais le jeu en question était mauvais, alors pourquoi l'acheter, c'est de l'argent gaspiller, non pas vraiment, quand tu fais une colec, et surtout de license, t'a tout le temp dedans des bouses, ben oui, il peuve pas être tout le temp au top, alors pourquoi l'acheter, par PUR colections.

Je suis fan de naruto, tout le monde sait que une fois sur 3, t'a de la merde niveau jeux video cher eu, pourtant, fan inconditionnel de cette franchise, j’achète, TOUT simplement parece que je suis fan, c'est tout.
Moi sa m'enerve d'avoir des trou dans X série, après, oui c'est sur que sa fais chier de foutre autant d'argent même quand le jeu est mauvais...mais bon la colec c'est sa.

Pour ce qui est des videotest, donc de parler de jeux video, moi ce qui me soûle, parce que j'en regarde blinder de videotesteur, c'est que comment dire...t'a RAREMENT des videotest sur des jeu typer japonais, j'entend par la, va trouver un test du jeu lunar/des legend of heroes/des jeux zelda en général, parce que sur zelda c'est TOUT le temp les même test qui ressors, en vidéo.

MOI ce qui m'interese dans les videotest est de découvrir un jeu que je connais pas, pas d'entendre la 100ieme version commenter de super gosth in goblin tu vois, ou de voir la 500iemme de final fantasy 6, j'en ai fais par a certain de sa, de voir trop souvent les meme jeux, certain sort du lot et jles remercie, pour moi un videotest c'est decouvrir un jeu,et le faire découvrir au autre, au dela de donner son opinion desus....

neogeo_returns
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:49:44

regarde...dans peu de temp, je vais me prendre gta l'addon et gta 2, j'y jouerai et je suis quasi certain, pas plus de 15 min, histoire d'avoir tout sur cette license, alors pourquoi les acheter vu que je sais que je vais pas y consacrer du temp....parce que j'aime bien la license, mais c'est les 2 seul qui me manque, et histoire de passer a autre chose, je vais les prendre......

corps2lache
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:51:23

Je viens de finir Prince of persia (de 89) et je m’attaque à soldier of fortune

Bull32
Niveau 1
04 avril 2014 à 10:09:13

Zelda "A link to the past" une fois de plus, je peut pas m'en passer de ce jeu!

DGH
Niveau 38
04 avril 2014 à 16:20:44

Excellent choix Bull32... :oui:

Sirol9-W
Niveau 8
25 avril 2014 à 12:11:53

Ces temps je me refais pour la xième fois Zelda : Ocarina Of Time. Le seul Zelda que j'aie fini. J'ai essayé Majora's Mask, celui sur wii et autres, mais aucun ne m'accroche comme OOT.
Peut-être devrai-je perséverer?
Toujours est-il que c'est toujours un réel plaisir de fouiller cet opus. :banzai:

Touftoufpik
Niveau 8
25 avril 2014 à 19:53:53

J'ai essayé de faire le premier Zelda mais j'en ai marre de tourner en rond, je le fait sans soluce et les passages secrets sont trop dur a trouver il ni a aucun indice...

AntiJokeChicken
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:26:43

Zelda: Oracle of ages sur SP pour le confort :)

Gamer2145
Niveau 27
29 avril 2014 à 22:38:44

Moi, je me refais Metroid Prime 2. Je galère. :oui:

Neomathers
Niveau 39
29 avril 2014 à 23:10:04

Super metroid.

Ensuite j'attaque a link to the past.

D'ailleurs c'est dingue comment ce topic montre la popularite et la qualite des zelda.

nexzoid
Niveau 8
30 avril 2014 à 00:11:41

Je me faisais DuckTales sur Gameboy, assez difficile.

MrGomezAddams
Niveau 9
30 avril 2014 à 15:48:45

je joue sur Alien Storm Megadrive pour le moment, je suis seulement déçu qu'il n'y ait pas plus de niveau :-p

joueur2121310
Niveau 11
30 avril 2014 à 16:49:41

Nexzoid :d) Oula t'as jamais joué à un Duck Tales alors. Malgré le niveau des mines africaines et de la lune, le jeu peut se boucler en 1-2h. J'adore ce jeu depuis que je suis petit, c'est d'ailleurs le tout premier jeu GB auquel j'ai joué avec Dragon's Lair(qui lui est très dur, c'est pour ça que j'ai rapidement abandonné et que je suis directement passé sur Duck Tales, puis Pokémon).

nexzoid
Niveau 8
01 mai 2014 à 20:27:05

Je dis ça parce que j'ai du le recommencer plusieurs fois après des plantages à maintes et maintes reprises, c'est pour ça qu'à force de le recommencer je passe du temps dessus même s'il n'est pas si difficile que ça en effet.

DGH
Niveau 38
01 mai 2014 à 20:37:37

Je suis à fond de Soulcalibur II en ce moment... Tellement nostalgeek que c'est mon 1er jeu de baston 3D! :rire2:

Sirol9-W
Niveau 8
14 mai 2014 à 20:27:06

Mega Man X3 en ce moment. Jeu bien cool, avec comme d'habitude son lot de musiques épiques, et pas mal de trucs à récupéré (Gold Armor :coeur: ). Après je suis déçu du bestiaire des niveaux, je trouve les ennemis chiants et tellement répétitifs ... On nous sort des ennemis du X ou des robots peu inspirés.

Mais bon dans l'ensemble ce Mega Man rox bien :oui: Mais n'arrive pas au niveau du X.

kira7789
Niveau 9
17 mai 2014 à 14:57:25

moi je suis sur def jam fight fort ny et aussi mario kart double dash

FromageBrebiou
Niveau 6
17 mai 2014 à 15:11:13

En ce moment je joue à :
-Medievil (Playstation)
-Professeur Layton et l'héritage des aslantes (3DS)
-Parodius Da ! (Super Famicom)
-Jikkyo Oshaberi Parodius (Super Famicom)

Voilà, j'essaie de me restreindre un peu à ces 4 jeux là même si ma carrière sur FIFA 14 me prend un peu de temps ^^

gizmorambo
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:19:31

Ni no Kuni (PS3) presque terminé
Star Wars Rogue Leader II (GC) dernière mission :bave:
God of War Chain of Olympus (PSP) début

Benpirates
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:18:32

Rogue Leader 2 ? Rebel Strike tu veux dire ?

Parce que Rogue Squadron 2 = Rogue Leader
Et Rogue Squadron 3 = Rebel Strike

Mais Rogue Leader 2 n'existe pas...

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page