Vous en fait ce que vous voulez mais celui là prend l’habitude de lancer ses leçons de morales sur un peu tous les topics depuis quelque temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-573680-1-0-1-0-je-prend-la-wii-u-pour-noel.htm#message_573692
ggvanrom bien mon pote
?
A lock pour crime contre la ponctuation mdr : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-574516-1-0-1-0-trailer-splatoon.htm
Ou car comme le dit un des forumeurs, y'a un topic officiel.
Topic Hors Sujet !
parce que
Pourquoi mon topic "Wii U ou Ps4" a été delet ?
Peut être une fausse manip ou un admin qui passait dans le coin.
Bon c'est bien cool mais j'avais besoin des 6 pages d'arguments.
Donc fais une demande de restauration au admin stp.
sans lien je peux rien faire...
GlobuleAzur Voir le profil de GlobuleAzur
Posté via mobile le 13 novembre 2014 à 09:14:51 Avertir un administrateur
RrrrrouuuuuRrouuu !! °>°
(Dire que Nintendo disaient qu'ils ne sortiraient pas de dlc, et que s'ils le faisaient ça serait gratuit.)
Ah la... Nintendo plus rien ne te sépare de la mentalité de tes concurrents. CoD ou Mario Kart, même galère, triste
Bonjour;
Je suis GlobuleAzur. Je viens poster ici car j'ai été kické pour ce message.
Alors ne comprenant pas de prime abord la raison d'un kick pour un message si peu haineux, j'ai essayé de comprendre le point de vue du modérateur qui a agit ainsi. J'ai donc déduit que le modérateur pensait que je tentais de rabaisser d'une quelconque façon les acheteurs du DLC Mario Kart 8.
Or c'est loin d'être le cas puisque je viens très récemment d'acheter la Wii U dont je suis fan, et j'ai actuellement 13€ sur l'e-shop pour... (tenez vous bien) acheter ce DLC. Ce serait donc fort ironique de ma part de rabaisser les acheteurs de celui-ci.
Non vraiment, ce que je critique à travers le message (car oui ce message reste une critique bien entendu et je sais très bien que les critiques constructives sont autorisées) c'est bien le revirement de veste de la part de Nintendo concernant les DLC, cette façon de nous pigeonner avec leurs mensonges (Oui; d'où la première ligne vous l'aviez bien deviné!) je trouve ça simplement honteux et je fais part de ce point de vue à la communauté car bien évidemment je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Alors j'adore Nintendo, suffit de regarder dans ma CDV pour s'en rendre compte, mais quand bien même je les adore je préfère garder les yeux ouverts et rester prudent pour ne pas gober toutes leurs stratégies marketing en tant que bon pigeon que je suis devenu pour eux.
Bien sûr, certains ne seront pas de cet avis et tant mieux: il faut bien plusieurs avis pour avancer; mais de là à me faire kicker alors que mon message argumenté ne contient ni insultes, ni agression envers qui que ce soit, c'est regrettable.
Je conclurai par dire que ce "RrrouuuRrouuu" lancé allègrement au début de mon message n'est finalement que l'appel à la révolte d'un pigeon désabusé par ceux qui l'ont nourri jusqu'à là. Alors monsieur le modérateur, je vous le demande: Pourquoi fermer le nichoir à un oiseau qui finalement vivait déjà à l'intérieur?
Cordialement,
Bien le lien est la merci de faire la demande
Merci beaucoup Now Loading
Merci Now Loading
je fais passer le message
Hilkari
Malheureusement le motif provocation n'est toujours pas disponible pour les sanctions.
Sur le fameux topic, on fait part de l'arrivée du fameux DLC.
Relancer le débat du pigeonnage par rapport au DLC n'est que de la provocation dans le cas cité.
Des topics débats DLC il y en a eu des dizaines depuis ne décennie, et on en arrive toujours à la même conclusion : ça se monte sur la tronche quand on arrive à court d'argument.
Donc continues de penser que les DLC c'est le mal, continue de penser que nintendo est une méchante société qui pense qu'à se faire du fric, continue de penser que ce sont des menteurs (par rapport à quoi d'ailleurs ?) Mais viens pas jouer la provoc' avec ceux qui sont content de voir ce DLC arriver... Et comme tu le dis si bien toi même tu es donc un beau pigeon vu que malgré le fait que nintendo soient des enfoirés de menteurs, tu viens de mettre la main au porte-monnaie...
Bref, la sanction est maintenue, je verrais ce soir si oui ou non je la lève.
Merci pour ta réponse.
Le pseudo à changé (le premier a été ban) mais le lien rémunéré est le même que déjà posté y'a peu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-149747-17-0-1-0-vos-bons-plans-pour-acheter-les-jeux.htm#message_576678
C'est fait, merci.