Se connecter

Wii U

Sujet : [SSB4] Pourcentages de personnages
darkiller_711
Niveau 12
06 août 2011 à 20:59:53

Ou encore un Ridley mécanique qui pourait s'adapter à l'usage que Nintendo veut en faire. Le placer de Slim à Big. Ce serait à eu de voir. Un robot... persone peut critiquer sa taille. On peut le fabriquer de la taille que l'au veut.

C'est juste une idée même si elle peut paraître stupide. Ça réglerait le problème de taille.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 août 2011 à 21:03:33

Ridley, Meta Ridley, Omega Ridley, tout ce que tu veux, est fait des restes de Ridley hein. C'est pas un robot.

Un Ridley robot, ce serait simplement pas le perso en lui même, le dénaturer.

Merelie
Niveau 10
06 août 2011 à 21:16:54

:d) "Quand je dis replié, ça n'empêche pas qu'il puisse être rapide, et se déplier en un éclair pour faire une attaque. Genre un scorpion, sa queue peut aller loin, très rapidement. "

Moui mais un Ridley rabougri, même s'il se déplie, je ne sais pas...Ca en impose pas, quoi, ça enlève une énorme partie de son charisme, ce qui n'est pas très adroit pour un jeu de ce genre.

Bowser n'est pas replié sur lui même, par exemple, au contraire il rugit dans tous les sens. Voir Ridley qui prend le moins d'espace possible, c'est un peu comme si Link troquait ses bombes pour des pétards et son arc pour un lance-pierre, pour moi.

muleet
Niveau 10
06 août 2011 à 21:18:36

Bah si, Ridley comme Bowser, comme Donkey, ils ont la tête penchée en avant, le dos courbé...

darkiller_711
Niveau 12
06 août 2011 à 21:21:48

Bah si il décide de le mettre ou pas c'est leur décision. Une autre alternative qui pourrait vraiment marcher (ou pas) serait de mettre les pirates de l'espace. Certain dans le jeu avait l'air d'être équipé d'une lame qu'il n'utilise pas. J'aimerais bien la voir à l'oeuvre.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 août 2011 à 21:41:35

Les pirates c'est une un personnage. C'est une population. Tous les persos jusqu'à présent portaient un nom.

Merelie
Niveau 10
06 août 2011 à 21:46:48

:d) "comme Donkey, ils ont la tête penchée en avant, le dos courbé..."
Oui, c'est comme qui dirait...un singe. :fou:

Enfin excuse moi, mais pour ramener Ridley à la taille de Bowser, il faut qu'il s'accroupisse, mains sur genoux, en position...ben du foetus, quoi. Ailes repliées et queue enroulée, bien entendu.

Un Ridley comme ça, c'est un peu décevant, je pense que dans un jeu de combat comme SSB, il est nécéssaire que les personnages aient un minimum de...euh...prestance, de classe.

Non désolé mais je crois que j'adhère vraiment pas. :-(
(Mais qui sait, Nintendo est peut être plus de ton avis. :-))) )

darkiller_711
Niveau 12
06 août 2011 à 21:49:53

OmegaRidley2 le plus fréquent et le premier qu'on voit. Techniquement, tu le dit, c'est une race. Donc tous identique physiquement. Seul leur équipement varie. Simple et efficace.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 août 2011 à 21:51:58

Nan mais même, tu vois toi, la voix annoncer "Pirate de l'Espace" ou encore "Soldat de la Fédération Galactique"? :hap:

Non, faut des noms :ok:

Merelie
Niveau 10
06 août 2011 à 21:52:32

:d) "Tous les persos jusqu'à présent portaient un nom. "

L'exception étant Yoshi. Mais qu'il n'y en a jamais eu ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais, il y a un début à tout. :)

Par contre, un pirate de l'espace comme personnage, je reste sceptique. Je pense que ça ne plairait pas assez. Et les attaques resteraient assez quelconques...

OmegaRidley2
Niveau 10
06 août 2011 à 21:54:09

Mais Yoshi, c'est Yoshi quoi, on parle de celui de "base" :noel:

Non, pour Metroid, les seuls possibilités sont les chasseurs de Corruption (surtout Rundas), à la limite (même si je n'approuve pas) Ridley.

darkiller_711
Niveau 12
06 août 2011 à 22:12:38

Tu parlais de la voie. c'est clair qu'en version Fraçais, "Pirate de l'Espace", c'est moche parce qu'il y a trop de syllabe. En Anglais "Space Pirate" ça sonnent bien mieux.

Merelie
Niveau 10
06 août 2011 à 22:13:49

Moi, je pense qu'il y a moyen d'y foutre un métroïde, si et seulement si on lui trouve des attaques qui tiennent la route.

Et une importance suffisante. (Metroide Prime ?)

Mais au même titre que les pirates de l'espace, le fait qu'il ne soit pas un personnage propre joue évidemment contre lui...

(En fait, il y a des tas de choses que j'aimerais voir dans ce jeu mais il y a tellement de critères, de restrictions...

Mes coups de coeur restent quand même Amaterasu Okami, Travis Touchdown et Rayman.)

OmegaRidley2
Niveau 10
06 août 2011 à 22:20:15

Darkiller: osef, nous on a la VF donc bon... :hap:

Metroïde comme Trophée Aide?

darkiller_711
Niveau 12
06 août 2011 à 22:29:53

Fait comme tu veux. Moi aussi j'aimerais que les chasseurs de prime y figure. Je ne fait que douté de leur chance d'apparaître.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 août 2011 à 22:51:58

On verra bien. Moi je dis qu'ils une chance.
Presques TOUTES leurs chances si les développeurs décident de bouger un peu en ce qui concerne la série Metroid dans SSB. S'ils font rien pour changer, alors là c'est très compromit.

darkiller_711
Niveau 12
06 août 2011 à 23:45:27

Pis c'est quoi les chances que Nintendo refassent un dojo.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 août 2011 à 23:45:58

Un dojo? :hap:

darkiller_711
Niveau 12
07 août 2011 à 00:04:36

Le site qui parlait des nouveauté de Smash bros brawl. Je parlais pas dans le jeu.

OmegaRidley2
Niveau 10
07 août 2011 à 00:09:53

Ah oui c'est vrai... mais bon, les persos étaient déjà décidés donc osef.

Sujet : [SSB4] Pourcentages de personnages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page