Se connecter

Wii U

Sujet : RetroStudio est sur un projet depuis2012
7
Dr_Willy_X
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:42:21

Pour le coup.

Me demande si c'est pas toi qui complique tout en remettant en cause les arcanes de la classification des jeux vidéo qui est déjà en place mon grand.

La simplicité, c'est aussi d'accepter certaines choses existantes et de profiter des bonnes choses. Pas se lancer dans des perpétuels débats l'ami.

À une prochaine, pour de nouvelles aventures :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:30:14

Now Loading: si tu es hyperemotif ce n'est pas de ma faute. Auquel cas si tu te sens touché, t'as la modération pour me signaler. En l'occurrence tu deviens ridicule à vouloir à tout prix avoir raison, à extrapoler (et ça c'est ce qui revient souvent dans tes posts donc n'essaie pas de me stigmatiser si toi même tu es incapable un tant soit peu de te remettre en question d'emblée) alors que la définition même est sous tes yeux.

Ce n'est pas une question qui se prête à un débat ça. C'est une question de logique. Étonnant pour quelqu'un qui a plus de 20 ans de jeux vidéo derrière lui... Le jeu vidéo pour un passionné, ce n'est pas que jouer au jeu mais aussi s'intéresser à sa conception et comprendre le vocabulaire utilisé. C'est à la portée de tous...

D'ailleurs, il y a fonction ignorer donc tu sais ce qu'il te reste à faire hein...

Shinguji-Sakura
Niveau 6
17 avril 2014 à 01:14:26

Le jeux en développement depuis 2012 (si c'est vrai), je penses à Metroid. A la présentation de Donkey Kong, Reggie était venu avec un pince Metroid.

Je penses qu'il travaille aussi sur un autres projet. Ce qui me fait dire ça, ce sont les offres d'emplois pour Retro Studio qu'il y a eu entre Janvier et Mars.

Funkumo
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:59:06

Non mais honnêtement, une licence futuriste basée sur une licence Nintendo déjà existante…
Vous êtes bêtes ou quoi ? Il s'agit forcément de Metroid… Ou alors Nintendo cherche à nous faire penser ça et veulent en fait se baser sur une autre licence… Mario ? Kirby ( :noel: ) ? DK ? Wario ? Ice Climbers ? ( :noel: puissance mille)

Ou alors il s'agit de Starfox, après tout il s'agit de la seule licence futuriste de Big N à part Metroid et… F-Zero.

Jukic
Niveau 5
17 avril 2014 à 19:05:31

Oubliez Starfox et F-zero, ce sont deux licences morts...

Dr_Willy_X
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:08:13

Des licences peuvent revenir comme des dingues.

La licence Tomb Raider est tombée dans un sacré déclin, et franchement, le reboot a vraiment été une réussite.

Alors pourquoi pas des licences Nintendo ? Mais il font devoir sortir le grand jeu, moderniser pour que ça fasse mouche.

Vivement qu'on en sache plus ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:10:51

Mach Rider aussi.

Un Mach Rider Open World, avec Mach Rider en personnage jouable dans SSB4. :bave:

Jukic
Niveau 5
17 avril 2014 à 19:10:59

Oui, mais connaissant nintendo, je les voit plus nous sortir du mario, du zelda, dk, kirby et surtout metroid qu'un tout nouveau Starfox ou surtout un nouveau f-zero :-(

JeSuisTaPeur
Niveau 10
19 avril 2014 à 04:05:14

:up:

WikaNet
Niveau 6
19 avril 2014 à 04:23:13

Je me souviens d'une interview à un employé de Retro Studios disant qu'ils ne travaillaient que sur un projet à la fois, MK7 étant plus une aide qu'un autre projet mené par eux en parrallèle. Suivant cette logique, ils n'auraient entammé leur nouveau projet qu'après la fin du develloppement de DKCTF mais bon... Ne sait-on jamais :ok: .

marsouin83
Niveau 6
19 avril 2014 à 09:01:11

Un bon Contra 4 pour continuer derrière celui de la SNES ça ferai un malheur ou un super ghoulst ´n ghost U.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2014 à 21:39:13

http://www.gamrreview.com/article/91354/could-retro-studios-be-working-on-the-new-zelda-for-wii-u/

Peut être zelda.

Rien que de voir l'image ça m'a donner envie de revoir la video et il faut vraiment ce style ça serait top :)

JeSuisTaPeur
Niveau 10
21 mai 2014 à 04:51:26

:up:

7
Sujet : RetroStudio est sur un projet depuis2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page