salut à tous! j´aimerais s´avoir comment on peut télécharger des démos "gratuite" sur Playstation Store
sur ps3 ou pc ?
non c´est bon nikel hier j´ai réussi à tout faire ! j´avais simplement pas l´habitude en tout cas les Démos c´est le Pied
je suis de retour
A bon
A ok 3 mois plus tard :clown:
Qui a testé la démo de l'Euro 2008 ?
Franchement j'le trouve pitoyable.
peut pas j'ai pas de ps3
Pas terrible c'est vrai mais a quoi sa sert de faire une demo pour jouer 4mn faudra attendre le test pour en savoir plus.
Hello
J'ai acheté ma PS3 vendredi en pack avec GTA4 et comme j'ai la livebox (wifi) j'ai déja pas pu profiter pas mal du PStore FR. Je découvre quelques jeux via des démos plutôt intéressante et trouve le système sympa, plus ouvert sur une communauté en fait.
Je ne fais que passer...
Lien du précédent post du tour des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4340-0-1-0-0.htm#message_1594806
un petit up ne géne personne ?
Oh de toutes façon il va repartir dans les pages suivantes donc ...
j'aurai juste une question je pense que sa vous est deja arriver mais sur le pack de cart cod4 que on telecharge : je l'ai telecharger instaler et sa a mi instalation terminer et je l'ai ai pas ou sont elle ?
Dans le jeux
vous trouver pas ke les telechargement son long ?
MGS jeudi prochain dispo, je le sens bien
En vf par contre ^^
De passage pour vous prevenir que je serai bientôt rouge sur ce forum.
Il mérite bien un peu de nettoyage ce forum.
Et bien non je retire ce que j'ai dis, je n'ai plus le temps de vraiment modérer.
Avec mes études c'est difficile.