Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Plainte] Modération de Framboisine73
1
Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:00:04

Bonjour .
Je pense parler pour tout le forum quand je dis que la modératrice, Framboisine73 dépasse un peu les règles avec certaine règle du forum ... après tout, c'est un bla-bla, nous avons le droit à la parole tant que nous sommes correct .
Voici le lien du topic en question :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-5178686-1-0-1-0-lock-erazage.htm
Je trouve que les règles sont vraiment injuste, nous n'avons plus le droit à la parole, je m'explique .
La dernière fois, avec l'un de mes nombreux pseudos, j'ai utiliser le smiley :noel: et j'ai été kick pour cette raison, mais est-t-elle valable ? Je n'avais rien fait de mal, ce smiley était simplement en fin de phrase .
J'ai donc voulu raisonné de nombreuse fois notre chère modératrice, mais j'ai seulement eu le droit à des bannissements et des kick, je trouve que c'est intolérable !
Voici les screens d'un de mes topics avec un de mes pseudos :
http://www.noelshack.com/uploads/SCREEN2079195.PNG
http://www.noelshack.com/uploads/SCREEN1085566.PNG

Bien sûr, je suis d'accord sur certain point, comme celle à propos des trolls :ok:
J'attend vos réponse avec impatience :oui:

Cordialement, moi :coeur:

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:01:15

Dépasse un peu les bornes*

désolé :rouge:

naglaglasson
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:09:42

"La dernière fois, avec l'un de mes nombreux pseudos, j'ai utiliser le smiley :noel: et j'ai été kick pour cette raison, mais est-t-elle valable ? Je n'avais rien fait de mal, ce smiley était simplement en fin de phrase . "

Hé dis donc, avec un contexte aussi clair, on peut te répondre très simplement, pfiou ...

Après c'est très gentil de vouloir raisonner ... Lis ton topic, je vois que de la provoc. Et tu l'as créé plusieurs fois. Donc J'AI kické tous les pseudos, et demandé le ban.

Cet après midi, c'est moi qui ai kické tout le monde. Alors pas la peine de gueuler sur framb, elle est même pas là ...
'va falloir vous y faire les gars, la rigolade c'est terminé.

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:11:08

Je suis parfaitement d'accord avec l'auteur du topic, ( cf mon topic )

Je te soutiens dans ta plainte contre la modération du blabla 18/25

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:12:58

Ce n'est pas de la provocation, c'est ce que je pense, tout simplement, au lieu de supprimé le 1er, tu ne pouvais pas me répondre, comme une personne normal ? Bien sûr que non, c'est bien plus facile de fermé les yeux :sarcastic:
Apparemment, tu as beau être modérateur, tu n'as pas saisie le concept de bla-bla, on est là pour se détendre, pas ce prendre la tête, sur certain point des règles, elle a raison, mais pas sur d'autre, je suis désolé, mais les règles ne me conviennent pas du tout .
Après tout, en quoi mettre un lien accapela ou un smiley :noel: est une mauvaise chose ?
Vous voyez le mal partout, c'est tout ( Jolie ma

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:13:32

(Jolie ma rime )

Cordialement, Link

PS : désolé, owned by TAB :noel:

tudorquarante
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:15:11

"je suis désolé, mais les règles ne me conviennent pas du tout"

Dans ce cas-là tu continueras de subir et ça n'embêtera qu'une seule personne : toi.

:bye:

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:17:03

ça ne gêne pas que moi, tu peux me croire :-)
J'ai le droit à la parole moi aussi, j'exprime mon avis :oui:

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:17:55

tudorquarante, ça sert à rien de poster ici si c'est pour faire le mouton, c'est un blabla donc tant que ça dérive pas en propos racistes ou x, on a normalement le droit de dire ce que l'on veut.

Link Gold j'espère que ta plainte sera entendue, je réaffirme mon soutien :ok:

tudorquarante
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:18:02

"ça ne gêne pas que moi, tu peux me croire :-)"

Je parlais de ton appréciation des règles. Tu n'es pas plusieurs personnes, si :question:

:bye: :g) J'AI DIT ! :-((

le-boss-2000
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:18:33

Nagla :coeur: Chaud de pas ce souvenir de moi ? :(

Getsuuga
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:20:15

" - Les topics pour lesquels une simple recherche google répond à la question. "

Ouais mais bon quand même :(

naglaglasson
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:21:16

le-boss-2000 t'as qu'a utiliser ton pseudo de l'époque, j'en ai croisé des gens tu sais :o))
et si tu mets une majuscule, c'est que tu me connais mal :(

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:21:48

Naglaglacon :d) Heu ... pourquoi est-ce que tu t'énerve comme ça ? :noel:
On dirait que ça pose un problème que je donne mon avis, fiou, stresse pas mec, le bla-bla est pour tout le monde, qu'importe l'âge, à partir du moment ou on est assez mature pour prendre part au discussion :oui:
Puis t'es pas obligé de me dire « Barres toi », je suis pas ton chien, si je veux rester là, je vois pas où est le problème, et puis que je poste ma plainte sur le topic de modération ou pas, ça change quoi sérieusement ?
Tu parle, y'aurait tout le forum derrière toi, là au moins, on est en territoire neutre ;-)

Cordialement, Link .

Damn-it
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:23:08

"ous avons le droit à la parole tant que nous sommes correct "

Bha tu te réponds tout seul :p)

RaecXXII
Niveau 6
20 novembre 2008 à 16:23:10
  1. tudorquarante Voir le profil de tudorquarante
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 16:18:02 Ignorer tudorquarante Avertir un modérateur
  3. "ça ne gêne pas que moi, tu peux me croire :-)"

Je parlais de ton appréciation des règles. Tu n'es pas plusieurs personnes, si :question:

:bye: :g) J'AI DIT ! :-((

Toujours là toi ? :question:

YanpacIsBack
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:23:50

Ah bah c'est sûr, le 18-25 c'est pas le 15-18, alors ça rage sec. :oui:

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:24:41

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-116904-1-0-1-0-0.htm#message_116924
| Citation de : Damn-it
| Date du message : 20 novembre 2008 à 16:23:08
| Contenu du message :
| "
"ous avons le droit à la parole tant que nous sommes correct "
|
| Bha tu te réponds tout seul :p)
"

Bah ouais, je suis pas très intelligent sur ce coup, mais bon, y'a des règles abuser :oui:

_______________
« Et oui, c'est moi, le nouveau Sonic ! No rage de mon pseudo collector :noel: »
Sonic :bave:
Mario :malade:

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:25:01

Mince, ma signature :-(

tudorquarante
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:25:15

"> Toujours là toi ? :question: "

Bah non, je l'ai dit à deux reprises. :non2:

1
Sujet : [Plainte] Modération de Framboisine73
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page