Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Plainte] Modération de Framboisine73
Humanity_shadow
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:25:52

tin mais éteignez votre PC et allez faire un tour

framby , tt comme nagla , nous évite d'avoir a supporter les comportement puérils de gamins en rut , qui, comme ils s'ennuient pour cause de grève...viennent polluer un forum

tudorquarante
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:26:57

"comme ils s'ennuient pour cause de grève..."

C'est une série d'excuses qui forment une généralité, non ? Parce que grève ou pas, c'est la même chose habituellement...

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:27:01

Mais, pourquoi vous êtes si agressif ? :ouch:
J'donne mon avis sur des règles que je trouve abuser et qu'il faudrait revoir, mais vous montez sur vos grand chevaux puis vous vous mettez à me rabaisser :-(

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:27:19

Humanity tu le fais exprès ou t'es un lèche bottes par nature ?

Où est ce que tu as vu des comportements puérils, c'est puéril de remettre en cause une modération abusive avec des arguments, où sont tes arguments ?

T'en as pas ? Ok barre toi de ce topic.

Gamin.

tudorquarante
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:28:11

"Mais, pourquoi vous êtes si agressif ? :ouch: "

Dès fois on soutient un modérateur, et dès fois on ne le soutient pas. Ca dépend de la tendance au démarrage du sujet, et en l'occurence on a envie de te démonter la tête. C'est comme ça, c'est la magie de jeuxvideo.com. Y'a rien de pertinent finalement, faut le prendre dans le ton du n'importe quoi.

Humanity_shadow
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:28:52

Où est ce que tu as vu des comportements puérils

"notay mon tpoic / 20"

"mon topic collector"

tin je dois être con pour que la profondeur de ces pic m'est échappé :fou:

Dark_Killer2
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:29:38

Moi je trouve aussi que les règles sont à revoir pas toutes mais certaines sont un peu abusé :oui: :noel:

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:30:15

Heu, je n'ai jamais fait de topic « oh lol xdé pdr noté mon ... /20 » :(
Je trouve parfaitement normal que les personnes qui foutent n'importe quoi soit banni, pour que le forum soit propre, mais parfois faut lever le pied, pas interdire tout et n'importe quoi, mais le modérateur n'accepte pas les critiques, même constructive :-(

Humanity_shadow
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:30:32

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-21505631-1-0-1-0-dictature-sur-le-forum-18-25.htm

voila ce a quoi les modos du 18-25 doivent faire face

si ca c'est adulte et réfléchi..je veux bien m'auto flageller :hum:

tudorquarante
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:30:32

Là c'est plutôt la profondeur de ton orthographe qui s'est échappée vers un monde meilleur...

naglaglasson
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:30:43

Link_Gold, entre nous quand on lit sur ton topic que framb est une pov fille qui passe la frustration d'avoir une vie de merde en imposant des règles dignes de Staline (et je caricature très peu), ne sois pas étonné que ça m'agace un chouïa. Et j'parle même pas du fait que tu viens te plaindre sur le réclam sans même avoir demandé des explications auparavant sur le topic de modération.

J'suis pas agressif, c'est juste que là j'ai plus de vannes en stocks :( Mais je referais le plein très vite, pas d'inquiétude :sournois:

Ted-Mosby
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:31:19

Moi je soutiens entièrement framboisine

je suis tjrs sur le 18-25 ans car il y règne un semblant de maturité, les topics stupides étant vite effacés

j'ai 25 ans, donc je ne me sens pas vraiment concerné par les débilités du 15-18, qui tendent à s'infiltrer sur le 18-25 ans malheureusement. Framboisine les supprime pour notre plus grand bien.

on va me dire : va sur le 25-35 ans... je réponds : non, pas assez actif à mon goût

si j'étais modo, je supprimerais même tout poste avec le smiley "noel" dedans, hors contexte de fête de fin d'année...

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

RaecXXII
Niveau 6
20 novembre 2008 à 16:32:09

Ton énième départ définitif n'aura pas duré longtemps. Dommage... :-(

Humanity_shadow
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:32:15
  1. 3for2 Voir le profil de 3for2
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 16:30:13 Avertir un modérateur
  3. Ca n'a rien à voir avec l'auteur ou avec moi ces topics donc je vois pas ce que ça vient faire là.

Pffff les modos, toi, sinister, on dirait une bande d'autistes, vous savez que vous avez tort mais vous vous enfoncez.

ou j'aurais tort
suis désolé mais pour ma part , tt les pics supprimés le méritait :oui:

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:32:36

Ce n'était en rien méchant, et si ça a pu blesser cette modératrice, je m'en excuse :-)

Je sais, les excuses c'est un peu facile mais voilà quoi :noel:

naglaglasson
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:32:50
  1. 3for2 Voir le profil de 3for2
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 16:30:13 Avertir un modérateur
  3. Pffff les modos, toi, sinister, on dirait une bande d'autistes

Tiens, l'intellectuel de la FAC vient d'insulter toute une catégorie de pauvres handicapés mentaux qui n'ont rien demandé. Et je suis agressif ? :-(

YuiYoshioka
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:32:54

Je traine quasiment que sur le 18-25, je post pas des masses mais je post. J'ai jamais eu de problème, donc c'est que quelque chose ne va pas avec toi.

BlackDeViL24
Niveau 37
20 novembre 2008 à 16:33:22

Je fréquente moi même beaucoup le 18-25, j'y poste pas mal de conneries, de smileys :noel: s et il ne m'est jamais rien arrivé, pourtant ni framboisine ni nagla ne me connaissent :(

Modération abusive ? :rire: Si c'était le cas, je me serais déjà fait ban depuis belle lurette :ok:

La seule différence avec le 15-18, c'est que sur ce dernier, il n'y a aucune modération, alors que le 18-25 reste relativement propre.

Le 15-18 est pourri par les topics racistes, nazis, pédo, scato, etc.

En gros ce que vous reprochez au 18-25, c'est d'être correct ? :(

Chaud allez faire un tour sur le +35 avant de parler de modération sévère :rire:

Lord_Vador78
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:33:46

non mais osef si on parle pas du réchauffement de la terre, ce n'est pas le problème c'est juste qu'ils essaient d'instaurer un forum plus cool et moins kikoolol typique des 15-18, parce qu'après tout on en ramasse pas mal, alors quelques un ça va, mais quand c'est systématique, et surtout SURTOUT que vous créez des topics "Pourquoi tu m'as supprimé mon topic ?", "'tain c'est la dictature ici..." :noel:

c'est méga relou, t'as un problème avec le 18-25, tu peux pas faire tes talcs, et ben tu te casses sur le 15-18 et tu recevra les réponses qui sont à la hauteur de ton pic :noel:

Dark_Killer2
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:33:46

si j'étais modo, je supprimerais même tout poste avec le smiley "noel" dedans, hors contexte de fête de fin d'année...

Donc pour toi même si on n'a rien fait de mal à part mettre un smiley on doit être banni ? :noel:

Sujet : [Plainte] Modération de Framboisine73
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page