Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Plainte] Modération de Framboisine73
BlackDeViL24
Niveau 37
20 novembre 2008 à 17:41:36

Link :d) Ou t'ai-je traité de collégien à 2 neuronnes :question: C'est pas parce que je conteste ton topic et donc ta réclamation que je t'insulte toi...

BlackDeViL24
Niveau 37
20 novembre 2008 à 17:42:03

Non zut mal lu et mal écrit mon dernier post :noel:

gringo5c
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:44:07

(le plus marrant dans cette histoire, c'est que même sur le fofo réclamation ils arrivent à être agressif et insultant au lieu de se la jouer mec bourré de répartie et sympathique. Et ils croient être dans leur bon droit, qui a dit boulet ?)

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 17:45:44

Je n'appuie pas ses insultes, s'il avait insulté quelqu'un gratuitement comme vous le faites je ne l'aurai pas défendu :)

Mais c'est pas le cas, pour moi il a raison :)

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 17:48:12

Ah oui et gringo pour le coup du "liuqwf ne nous répondra pas", j'espère que si histoire que vous vous remettiez un peu en question. Après je ne connais pas liuqwf, je m'en remets à son jugement.

( un de mes posts a été effacé mais bon pas grave )

Je disais tu nous traites de boulet alors que tu restes buté sur tes positions et que tu nous dis d'aller chialer ailleurs comme si on était des moucherons à écraser, c'est très prétentieux de ta part...Je te connais depuis très longtemps et t'as bien changé. Dommage tant pis pour toi.

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:49:22

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-116904-7-0-1-0-0.htm#message_117073
| Citation de : BlackDeViL24
| Date du message : 20 novembre 2008 à 17:42:03
| Contenu du message :
| "Non zut mal lu et mal écrit mon dernier post :noel:
"

Pas grave :-)

Je n'ai jamais dit que c'était toi qui avait écrit ça, mais plutôt tes camarades du 18/25, évidemment, vous êtes majeur, vous avez la connaissance ultime, c'est sa la magie du chiffre 18 :oui:
Je suis désolé, quand tu dis que je devrais garder ce que je pense pour moi, c'est sympathique dit moi, les peuples qui ont été soumis à d'autre pendant des siècles n'auraient donc pas du se révolter et dire ce qu'il pense tout bas et ne rien dire du tout ? Excuse-moi, mais c'est la même chose, je pense que la modératrice est trop injuste, je me révolte, soit vous me suivez, soit vous êtes de son côté, alors à partir de ce moment nous n'avons rien à nous dire .
évidemment, nous allons perdre, car les modérateurs se connaissent et se défendent mutuellement, mais j'espère que j'aurais pu ouvrir les yeux à certaine personne, nous sommes sur un blabla, nous avons le droit à la parole !

Soprakountash
Niveau 9
20 novembre 2008 à 17:52:17

Demande de ban pour topic boost :dehors:
Nan sans déc je plussoie :oui:

__________________________________________________

:rouge: Soprakountash :rouge:
:rouge: http://soprakountash.skyrock.com :rouge:

BlackDeViL24
Niveau 37
20 novembre 2008 à 17:53:15

Ta remarque aurait été vraiment juste (par exemple ça aurait été le +35, je t'aurait appuyé quand à la sévérité des modos) ok

Mais là les modos n'ont rien de sévères, ils sont même très cool nous donnent une grande liberté, d'ailleurs si tu creuse sur le forum, tu verra qu'on est pas mal à déconner, à la seule condition de le faire sans insultes...

OK les liens acapela mais si c'est que ça...

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 17:56:01

Oui on déconnait bien avant Black mais maintenant à part les chiens de garde des modérateurs, où est la rigolade ?

Perso depuis 3/4 mois, à part Unrated et quelques gens cools, et encore les topics Pedobear sont locked, on rigole plus du tout.

Ne prenez pas votre cas ( sinister, black et co ) pour une généralité :)

On a pas envie de faire les lèche-bottes pour avoir la permission de déconner :)

BlackDeViL24
Niveau 37
20 novembre 2008 à 17:58:07

Euh je ne lèche personne :hum: et comme je l'ai dit, je ne connais aucun des modérateurs, je vois donc pas vraiment pourquoi ils me feraient une fleur, à moi plus qu'aux autres...

Je poste pas mal de conneries, et ça ne m'a jamais valu aucun ban, tout simplement parce que je reste correct et respectueux vis à vis des gens...

BlackDeViL24
Niveau 37
20 novembre 2008 à 17:59:25

Et donc ne pas être de votre avis c'est lécher ?

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:01:18

Naglaglasson est respectueux envers moi en me disant de me barré ?
Naglaglasson est respectueux envers moi quand il dit que je suis un pauvre con ? ( c.f un topic sur le 15-18 :ok: )
Naglaglasson est respectueux envers moi quand il dit que je suis un gamin qui passe sa vie à l'auto " powned " ?
Est-ce respectueux envers moi toute les insultes, moqueries que je me prend depuis la création du topic ? Non .

Je pense qu'avant de vouloir donner des leçons au autre, il faut se regarder ( je ne parle pas de toi hein ... )

BlackDeViL24
Niveau 37
20 novembre 2008 à 18:02:04

Non c'est pas respectueux mais ça c'est son problème :noel:

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:03:41

Voilà, et après on veut nous imposer des règles ...
Bien sûr, j'ai fais des demandes de bannissement avec mes 2 pseudos qui peuvent le faire, mais je ne me fais pas d'illusion, elles n'aboutirons pas, même si les messages ne respectent pas la charte, c'est ça la magie de jeuxvidéo.com, les modérateurs sont supérieur à nous, et si on est pas content, c'est la même chose :coeur:

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 18:03:59

Black non tu peux avoir un autre avis sur la question mais là on parle pas de "vous aimez/vous n'aimez pas" on parle d'une injustice évidente, on a mis les preuves, vous voulez quoi de plus ?

Et tu sais on est pas obligé de connaitre le modo pour faire de la lèche :)

Même si tu le connais pas perso, cf le blabla 18/25 t'es souvent dans l'entourage et perso dès fois je faisais les mêmes blagues que toi et pourtant la réaction était différente avec moi :ok:

Après fais ce que tu veux.

BlackDeViL24
Niveau 37
20 novembre 2008 à 18:07:10

3for2 :d) m'ouai enfin ça me parait étrange quand même ça...Je sais pas ce qui s'est passé pour toi, mais je n'ai jusqu'a présent pas vu de traitement de faveur sur le 18-25...

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 18:12:24

Moui. Les modos savent effacer les topics compromettants pour éviter qu'on cite :)

Enfin bon pas grave à la limite je rigole bien IRL donc c'est pas grave mais pour le reste c'est pas acceptable :)

Link_gold
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:13:30

Je pense que le débat est clos, j'attend une réponse correct des modérateurs cette fois-ci, et pas un modérateur qui cherche juste à me faire peur et me rabaisser car il n'est pas d'accord :-(

3for2
Niveau 9
20 novembre 2008 à 18:14:26

Ok Link. Patientons.

3for2
Niveau 9
21 novembre 2008 à 13:22:40

:up: Toujours pas de réponse.

Sujet : [Plainte] Modération de Framboisine73
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page