On devrait le bannir pour flood le Flipper plutôt.
Bon, moi je trouve ça un poil extrémiste de sauter au plafond dés qu'on a le mot nègre, surtout vu le contexte pas du tout basé sur l'agression ...
A la base, nègre avait tout simplement la même signification que noir, ok aujourd'hui c'est plutôt raciste de l'employer, mais franchement, vu le cadre du truc, vu comment les forumeurs se bâchent mutuellement, faut pas en faire une histoire ...
Nan mais c'est bon, c'est d'ma copine qu'il s'agit, et y'a rien de grave, un ban pour ça c'est juste ridicule !
Ouais, à vrai dire, si le ban Ip existait sur JVC, Flipper serait déjà banni ...
Donc bon, je crois qu'on sait à quoi s'en tenir avec lui ... Je demande l'errazage de ce thread.
J'ai demandé ton ban Flipper pour racisme, intolérance et insulte
Flipper972
Posté le 23 juillet 2009 à 10:09:39 d'ailleurs le principal intéressé n'est pas venu se plaindre ....
il en n'a rien n'a faire de sa copine comme il la dit , il sort avec elle juste pour se " vider "
Nan mais va t'faire mon gars, t'en sais strictement rien hein
Samsushi est juif, il est donc communautariste et raciste. Il mérite donc un ban' définitif.
Just kidding' hein!
..
Et surtout ça te regarde pas / N'a pas d'intérêt d'être exposé sur un forum et surtout pour demander le ban.
Bref, dernier post sur ce thread qui selon moi est à erraze avant que Flippy ne se monte la tête
Si il le faut, j'enverrais moi-même un mail aux admins en cas de ban de Samsushi.
Non , mais on rentre dans la vie privée , ça n'a aucun sens .
vas y on t'attent l'autiste
mais franchement, vu le cadre du truc, vu comment les forumeurs se bâchent mutuellement, faut pas en faire une histoire ...
Ok dans ce cas ont n'a le droit d'insulter qui ont veut , ont dit ce qu'ont veut alors ??
J'ai les messages que je peux resortir
ET ? C'était à caractère humoristique et tes posts sont 10 000 fois pires, ose affirmer le contraire.
De plus, pour fouiller dans la vie des gens comme ça tu dois être un sacré minable IRL ^^ m'enfin, je dis ça mais c'est qu'une conjecture donc j'arrête déjà ta demande de ban pour insulte.
Sur ce, dernier post et vraiment dernier
ET ? C'était à caractère humoristique
"Ouai may c'etait pour rire "
Depuis mo j'ai jamais fait de l'humour sur ta couleur ou ta religions
De plus, pour fouiller dans la vie des gens comme ça tu dois être un sacré minable IRL ^^
Non c'est sur parce que mooi il y a 2 jours je me suis fait insulter de "sale Négro" au McDo , c'est pour sa que t'es que je vois sa qu'elle que part j'essaye d'intervenir et de prévenir les personnes au placer .
Vois-tu la situation est différente , là ce n'est pas du racisme mais de l'humour avec GB ( Leica ) , il n'y aucun racisme derrière .
Flipper972
Posté le 23 juillet 2009 à 10:27:29 Nan mais va t'faire mon gars, t'en sais strictement rien hein
J'ai les messages que je peux resortir
Bah vas-y j't'en prie, ressort moi un post dans lequel j'affirme sortir avec ma renoi juste pour me vider les burnes ?
Quoiqu'il en soit, ça te regarde même pas, c'est de l'humour entre moi et Samsushi, et y'a rien de vexant. Moi-même je blague là dessus avec ma copine en lui disant de retourner dans ses champs de cotons par exemple.
Bah écoute, tu peux te faire traiter de nègre IRL, mais ça ne justifie en rien ce ban.
La copine à je sais plus qui est sur JVC ? Elle peut demander le ban ? Elle a été offensée ?
Tu t'enfonces toujours plus Flippy ... et là c'est mon dernier post sur ce thread tbh
Ouai et donc ? C'est un post de Codygno ça (de l'humour en plus), pas un des miens.
Donc vas-y, continue, cherche