Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [plainte] Annihilus ^3
1
ragnagna_V3
Niveau 10
26 février 2011 à 02:03:47

BonjourCyborg17

Suite à un topic crée sur le 18-25, je fus amené a visiter le forum du prochain The Elder Scroll : Skyrim.
Et là, que vois-je ?
Un modérateur qui s'affiche comme un dictateur directement dans son topic dédié (Ca n'a pas du tout l'air de second degré jugez par vous même :
:d) Annihilus
Posté le 7 janvier 2011 à 16:39:23
Perdons pas de temps en salamalecs.

    • musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=SJWuB10FSBk **

Un dictateur sauvage apparaît ! Oui tremblez. A part jeter des caillou ou fuir, vous ne pouvez rien. Roulez vous en boule, et invoquez vos compagnons, le règne de la peur commence. On va la faire courte, et la jouer traditionnelle, il y a une charte, vous la respectez. ).
[...]

Etonné, je remarque également que ce modérateur utilise un langage très, trop vulgaire et qu'il est assez "sensible" aux reproches. Ainsi, il locke et kick dès qu'un utilisateur va a l'encontre de sa facon de penser.
Pour illustrer son comportement, voici :
:d) Annihilus
Posté le 24 février 2011 à 21:21:16

  1. Slain-darkness Voir le profil de Slain-darkness
  2. Posté le 24 février 2011 à 21:01:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si t'es pas content, casse-toi et retourne te toucher la nouille sur Crysis*

:d) (Rien a ajouter)

:d) Annihilus
Posté le 25 février 2011 à 17:00:13
Je chercherai pas en quoi ça me concerne.

J'ai just elu ton ps, j'ai bien fait :

  1. PS: j'ai lu ta description de profil et t'as l'air vachement déranger mentalement. On dirait le profil d'un pseudo-gothique qu'écoute green day et qui joue à WoW et qui ce touche sur une elfe des bois. Sur ce bonne journée à toi.

On en tient un bon. Dans le genre psy qui détecte le profil des gens via pc interposés avec une CdV, t'es un bon. Tes parents sont d'la famille à Freud, ou alors t'as décidé de t'improviser bouffon of the day sur le moment .

PS : pour alimenter tes fantasmes, je sacrifie des chèvres noires les jour de zénith (j'suis une rebelle 666 l feu cé trop darddddd mmmddrrr)

Tocard.
:d) (l'insulte a la fin)

ou encore

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-78695-1-0-1-0-bande-annonce-capturee-sur-x360.htm
:d) (lock injustifié)

Ainsi nous avons un modérateur complètement hors charte, qui exerce son pouvoir sans lui-même être sanctionné.
Je vous demanderais donc de régler cet incident fâcheux en rendant la liberté d'expression de ce forum qui sera, a mon avis, bientôt surpeuplé et, par la même occasion, je fais donc une demande de banissement envers Annihilus

Certains forumeurs tels que Johnrs et Fighterfalcon, sont pour lui laisser une seconde chance a condition qu'il tienne ses engagements.
D'autres, comme BillieNat, lamasutra et [THE_SHOOTER] sont contre son renvoi.
Enfin, kizaruuu, tucano 22, dralix, ivat81 et moi meme sommes pour qu'il soit démis de ses fonctions.

Merci de régler ceci.
Bonne soirée, Cordialement.

ragnagna_V3
Niveau 10
26 février 2011 à 02:05:21

Edit : pway1988 est également pour son renvoi.

Deathly
Niveau 10
26 février 2011 à 02:27:11

Bonjour, j'ajoute ma pierre à l'édifice.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1694-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_59628

Posté par Annihilus le 13 janvier 2011 à 22:59:42

Porte atteinte à la dignité humaine

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1384-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_47572

Posté par Annihilus le 24 décembre 2010 à 15:22:44

Propos insultant, c'était peut être de l'humour, mais imaginons qu'un enfant passe par là. Et c'est interdit par la charte.

Et un kick qui me semble abusif.

Exclusion temporaire de votre pseudo «Gloomily»
du forum «The Elder Scrolls V : Skyrim»

Bonjour !

Votre pseudo Gloomily vient d'être exclu du forum The Elder Scrolls V : Skyrim

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum The Elder Scrolls V : Skyrim de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Aucune DDB? Tu me déçois

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Merci.

Tamriel-Back
Niveau 10
26 février 2011 à 12:50:50

Je signale que je suis également pour son renvoi.

Il y a plein d'autres forumeurs sur celui de Skyrim, et quelques-uns d'entre eux pourraient faire un bon modérateur (sauf les anciens, qui insultent à vue dès qu'on entre dans le blabla...)

Je signale aussi ma demande de bannissement envers Annihilus.

J'espère que notre plainte sera entendue par les admins.

lamasutra
Niveau 10
26 février 2011 à 13:08:52

Bonjour,
en tant que personne fréquentant quotidiennement le forum je me dois de nuancer le propos.

Certes, Annihilus est vulgaire et doit se corriger sur ce point.
Mais autrement, c'est un excellent modérateur. Il s'investit beaucoup dans le forum et modère à toute heure avec une rapidité impressionnante, lockant les topics inutiles et épinglant toute nouvelle news sur le jeu. De plus, il fait un récapitulatif de toutes les infos depuis le début très régulièrement.
Ce forum est envahi par les doublons, HS et questions postées sans rechercher. Il est du rôle du modérateur de les locker pour laisser le forum agréable à fréquenter et non une constante redite des mêmes choses ; il a donc le lock facile mais juste.
Bref, hormis sa vulgarité (ce qu'il peut corriger), c'est vraiment un modérateur exemplaire.

tucano22
Niveau 9
26 février 2011 à 14:31:13

j'ai subit un kick de sa part pour ma liberté d'expression la france n'est pas un pays libre d'expression??

pway1988
Niveau 6
26 février 2011 à 18:38:21

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-78926-1-0-1-0-chaud-le-modo-ici.htm#message_78944

  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 25 février 2011 à 16:39:47 Avertir un administrateur
  3. Tu veux un bon message rentre dedans ?

Ton topic est merdique et dénote à quel point t'es doué d'une intelligence profonde doublé d'un crétinisme majeur. Mais on t'en veut pas. Enfin, surtout l'autre. Moi, j'm'en cogne de manière tellement violente de ton avis que le massacre des pingouins nains me passe au dessus.
En fait, à vrai dire, t'aurai juste bien boucler ta mouille, c'était pareil. Le pavé en moins.

Voilà, tu voulais un truc qui te prenait de haut, avec mon ton hautain, et ma manière de parler que t'aimes pas ?
Jackpot.

Agite ton neurone fossile avant de venir me baver dans les étagères.

Ps : mon égo me donne le droit de juger légitimement toutes personnes, et je n'ai pas de preuve, physique ou morale que tu disposes d'une conscience propre. Tu dois certainement appartenir à une obscur société secrète qui lobotomise ses adeptes.

Ragelock.

--------------------------------------------------
-------

voici la reponse quil m'a dite apres avoir fait un topic ou j'osais remettre en question le fait qu'il soit modo , il a ecrit ca et biensur ma kicker du forum pour 3 jours...

je ne trouve pas sa un comportement normal pour un soit disant modo qui en plus est réputé pour etre un troll...

il est juste occupé a faire des private joke avec ses disciples et insulte tout les nouveaux !

vraiment il y as quelque chose qui cloche , surtout pour un forum d'un tel jeu a venir !

the_dark_bosmer
Niveau 10
26 février 2011 à 19:40:39

Plop,

Etant un habitué du forum de Skyrim et participant à la vie de la communauté je me dois de nuancer les propos dits plus haut.

En effet, l'auteur du topic est parti dans une croisade contre le modérateur, alors qu'il l'affirme lui-même, ne fréquente pas le forum. Il en va de même pour la plupart des personnes qui sont venues suite au topic sur le 18-25. Donc ce n'est pas parce que vous êtes 3 justiciers inconnus au bataillon pour la destitution du modérateur que vous avez la légitimité de le faire. Chaque forum est différent.

Le forum est bien modéré, il n'y a plus de doublons depuis qu'il est là, chaque news importante est épinglée temporairement, de même que les topics de spéculation ou traitant d'un sujet particulier. Le seul hic est parfois la répartie crue d'Annihilus.

Il faut savoir que depuis Oblivion, on se mange toujours les même topics foireux et autre, donc au bout d'un moment on arrête de répondre, mais Annihilus étant modérateur, il se doit de le faire, et parfois il dépasse un peu les limites.

"Un modérateur qui s'affiche comme un dictateur directement dans son topic dédié (Ca n'a pas du tout l'air de second degré jugez par vous même : "

C'est pas parce qu'il a écrit "un dictateur sauvage apparait" que il en est forcément un.

Enfin je voudrais juste ajouter :

  1. Tamriel-back Voir le profil de Tamriel-back
  2. Posté le 26 février 2011 à 12:50:50 Avertir un administrateur
  3. Je signale que je suis également pour son renvoi.

Il y a plein d'autres forumeurs sur celui de Skyrim, et quelques-uns d'entre eux pourraient faire un bon modérateur (sauf les anciens (...) )

Je souhaiterais savoir d'où tu te permet une généralisation à outrance ? Certes il y a quelques membre un peu aigri, mais en aucun cas un ancien est forcément un connard. L'auberge, comme on l'a déjà dit, est ouverte à tous ceux qui participent à la vie du forum. On se connaît depuis longtemps, on va pas accepter le premier venu tous les jours...

Bien à vous,
Elfe.

Ocelot3009
Niveau 8
26 février 2011 à 20:56:28

Un changement de modérateur serait de bonne augure.

Annihilus
Niveau 39
26 février 2011 à 21:02:38

Des avis négatifs de personnes fréquentant le forum tout les jours, j'en ai pas vu.

:salut: .

Ocelot3009
Niveau 8
26 février 2011 à 21:38:03

Mon avis est négatif et je visite le forum tout les jours sans forcément poster mais uniquement pour me renseigner et la lecture de tes commentaire et la façon dont tu gère ce forum m'est très désagréable et apparemment je ne suis pas le seul.

Annihilus
Niveau 39
26 février 2011 à 22:08:50

"commetn je gère le forum"

:d) mise à jour du topics des news une fois par semaine.
:d) épinglage dans les 5mins des news qui viennent de sortir.
:d) participation aux topics
:d) aide aux traductions
:d) explications de certaines choses.

Where is the problem de l'organisation ?

pway1988
Niveau 6
27 février 2011 à 01:13:36

appart le fait que tu est desagréable , que tu insulte , manque de respect , prend de haut , kick a outrance et que tu humilie certain , rien de grave Annihilus ...

non mais serieux j'ai jamais vu un modo aussi irrespectueux sur jv.com c'est dire...

pway1988
Niveau 6
27 février 2011 à 01:20:05

et c'est bizar ici tu n'a pas le méme ton que tu te permet d'avoir sur skyrim...

[JV]Ibiza
Niveau 9
27 février 2011 à 11:22:08

Je me permet de poster ici en faveur de Annihilus.
Tout d'abord, oui, il est strict. Allez-vous reprocher ça à un modérateur ?
Ensuite, ce qui - je le pense - pose des problèmes, c'est que notre modérateur ne mâche pas ses mots, il en a vraiment marre. Le forum commence à se remplir de doublons, de trolls & de kévin. Il prends des mesures en conséquence.
Ajouter à ça un second degré ( j'irai même jusqu'au 36éme par moment :o)) ) fort prononcé et le manque de discernement de forumeur. C'est normal que ça pète.
Et enfin, à côté de ça, il est d'une utilité incomparable pour ce qui est du regroupement d'info'. ( Ce qui est sensé, éviter les TALCS )

Annihilus
Niveau 39
27 février 2011 à 12:12:16
  1. et c'est bizar ici tu n'a pas le méme ton que tu te permet d'avoir sur skyrim...

L'irrespect c'est de faire 15 topics doublons en moins d'une heure, d'envoyer chier ceux qui te ré-orientent sur les topics déjà existants, et par dessus tout, utiliser la mauvaise foi façon john wayne.

narcon
Niveau 10
27 février 2011 à 13:54:50

Je post également en faveur d'Annihilus.

Je suis nouveau (novembre), je viens sur le forum régulièrement et je n'ai absolument rien à dire sur sa modération. Faut juste réfléchir un minimum avant de poster et savoir rechercher, compliqué pour certains je sais.

Il a fait une erreur il y a quelque jours, sous le flux incessant de talcs postés suite à la sortie de la vidéo, qui nous a amené à un soulèvement populaire. C'est une bonne chose, faut toujours se remettre en question, mais il s'est excusé auprès des "victimes" et a promis de faire un effort. Maintenant parler de bannissement et de destitution sans même attendre un petit peu, je trouve cela abusif..

Le forum est agréable grâce à lui, je suis pour son maintient.

tucano22
Niveau 9
27 février 2011 à 14:24:48

les fideles toutou de annihilus.......tu a fait des erreurs assume les ,tu a fait des promesses il y a de cela 2 jours et tu envoi toujours chier les gens:la preuve je me suis fait kicker parce que j'ai poster dans l'auberge qui,celon annihilus est reservé a lui et sa secte

Annihilus
Niveau 39
27 février 2011 à 14:36:41

tucano, ou le mec qui a rien compris à l'histoire. :rire:

Ocelot3009
Niveau 8
27 février 2011 à 18:19:15

Mais parce que Annihilus c'est une nana et tout les gars y son en chien alors ils lui renifle le fion, retourne donc faire la vaisselle et le repassage les jeux videos c'est pas fait pour toi. Voila ce qui arrive quad on laisse un minimum de pouvoir au sexe faible.

PS: Moi aussi je peut etre irrespectueu et désagréable.

1
Sujet : [plainte] Annihilus ^3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page