Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [plainte] Annihilus ^3
2
Annihilus
Niveau 39
27 février 2011 à 18:27:10

Le truc, c'est que je suis un mec, et que je m'en cache pas.
A part passer pour un méga macho, en fait.. là, t'es chou blac mec.

Ps : une des administratrices qui gèrent les plaintes et déban est une femme. Ca veut dire qu'elle doit se faire virer.

Logique en mousse ftw.

Ocelot3009
Niveau 8
27 février 2011 à 19:42:24

Annihilus
Posté le 25 février 2011 à 17:00:13
Je chercherai pas en quoi ça me concerne.

J'ai just elu ton ps, j'ai bien fait :

  1. PS: j'ai lu ta description de profil et t'as l'air vachement déranger mentalement. On dirait le profil d'un pseudo-gothique qu'écoute green day et qui joue à WoW et qui ce touche sur une elfe des bois. Sur ce bonne journée à toi.

On en tient un bon. Dans le genre psy qui détecte le profil des gens via pc interposés avec une CdV, t'es un bon. Tes parents sont d'la famille à Freud, ou alors t'as décidé de t'improviser bouffon of the day sur le moment .

PS : pour alimenter tes fantasmes, je sacrifie des chèvres noires les jour de zénith (j'suis une rebelle 666 l feu cé trop darddddd mmmddrrr)

Tocard.

:d) Je souligne le "j'suis une rebelle 666" qui peut laisser penser que tu es une nana ensut je pense pas forcement ce que j'ai écrit dans mon post precedent, ca avait uniquement pour but de me montrer désagréable.

Annihilus
Niveau 39
27 février 2011 à 19:46:11

Faute de frappe.

  1. ca avait uniquement pour but de me montrer désagréable.

Bien sûr.

Ocelot3009
Niveau 8
27 février 2011 à 19:51:33
  1. Faute de frappe.

Bien sûr.

Annihilus
Niveau 39
27 février 2011 à 20:04:40

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-51803209-1-0-1-0-chaud-mon-rasage-avant-apres.htm
Autre chose ?

J'assume complètement.
Va faire tron frustré ailleurs, tu pollues ma plainte là.

Ocelot3009
Niveau 8
27 février 2011 à 20:44:52

J'suis pas frustré, mais bon quand tu dis que t'es pas une gonzesse c'est à moitier un mensonge.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8931786352038_image_014.jpg

Moi j'ai rien pour prouver que je ne pensait pas ce que je disait tout a l'heure mais on fond, j'ai rien à te prouver je m'en tape completement, tout ce que je veux c'est que tu arrete d'être un con. Au moins sur le forum de Skyrim.

m54
Niveau 5
27 février 2011 à 22:07:56

Je participe peu à jv.com mais ce sujet m'interloque.

Un modérateur doit en premier lieu montrer l'exemple, et ce n'est pas par ces phrases idiotes digne d'un gamin qu'il le fait déjà, donc après, bien son boulot ou non, c'est déjà indigne de la modération.

Ensuite, quand on se plaint de moi, n'importe où, je laisse les personnes qui ont "autorité" régler le problème, et j'en rajoute pas une couche sur le sujet qui se plaint de moi !

enjoy

pway1988
Niveau 6
27 février 2011 à 23:27:05

je n'ai jamais été sur le 15-18 ni méme sur le 18-25... jsuis pas du genre a passer ma vie sur un forum pour avoir des liens sociaux ^^

mais voila je vais sur les forums de jeu qui m'interresse pour me renseigner etc , et ce que jai pu constater de la part du modo sur skyrim est abusé...

il fait peut etre bien son boulot de modo mais il n'a aucune politesse ni courtoisie et se comporte comme un troll rageux lambda , ce qui est n'est pas normal ni acceptable pour un modo d'un forum pour un jeu de la sorte (ou quel que soit le jeu dailleur.)

surtout qu'un utilisateur de jv.com dirais le quart du tier de ce quil se permet de dire, bin il se serais deja fait bannir depuis longtemps...

apres ca je comprend que la modération peut monter a la tete puisqu'il peut tout se permettre et est impunissable...

et puis des modo qui font bien leurs boulot et qui ne se comporte pas comme des troll rageux il y en as des tats donc je ne comprend pas pourquoi annihilus est toujours en activiter...

et serieusement au vu du nombres de gens qui se plaignent de toi il faudrais peut etre que tu te pose des questions non?? ou alors c'est un complot tout le monde est contre toi malgrès que tu soit irreprochable...

non serieusement un modo qui insulte les gens c'est pas tolerable , POINT BARRE !

Annihilus
Niveau 39
27 février 2011 à 23:42:27
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2011 à 00:34:03

Moi aussi je ne suis pas un fidèle des forums JVC mais il m'arrive de reluquer certains forums en fonctions des affinités avec les jeux.

L'autre jour ayant visionné le trailer du nouveau The Elder Scrolls j'ai décidé de faire un petit tour sur le forum consacré à ce dernier afin de partager ma joie avec les forumeurs. C'est avec surprise que j'ai vu une multitude de topics locks. Certains étaient mérités certes mais d'autres beaucoup moins. J'ai été également surpris par l'agressivité et les insultes ,de certains membres ainsi que du modérateur, proféré à l'égard d'autres membres ce qui ma particulièrement rebuté dans ma démarche de post.

Je trouve inadmissible de tels propos venant de la part d'un modérateur qu'il soit bon ou non au niveau de la gestion d'un forum.

Néanmoins depuis l'apparition de la plainte dans le forum des réclamations, j'ai pu constater un réel changement dans le comportement d'Annihilus peut-être engendré par la peur d'éventuelle sanctions à son encontre mais les efforts sont la.

Je ne suis donc pas vraiment pour sa destitution car ont fait tous des erreurs mais j'espère, peu importe la suite des évènements, que cela lui serve de leçon.

ElDinare
Niveau 10
28 février 2011 à 01:04:30

Je visite ce forum au moins une fois par jour et il est vrai que l'attitude d'Annihilus me déconcerte vraiment par moments :( Je l'accord c'est un bon modérateur efficace et rapide, mais ca ne fait pas de lui un "bon" modérateur, l'aspect cordial et professionnel d'un modérateur n'est pas à faire passer aprés l'aspect technique de la modération, un modérateur se doit de garder son sang froid et de rester droit et professionnel :oui:

HeMorrowind
Niveau 5
28 février 2011 à 02:30:50

Bonjour, je tiens à apporter un témoignage.
Annihilus est un autre pseudo de "Trash-Darkness", un des membres actif du forum de The Elder Scroll IV : Oblivion.
C'est un membre grossier qui n'hésite pas à usez d'un langage vulgaire envers chaque personne le critiquant ou même s'éloignant de son opinion.
Je ne peux citer de messages là, j'ai la flemme de rechercher, mais je me souviens d'un topic créer par une personne, la première réponse fût celle de Annihilus, la réponse était:
"Recherche, fils de p***."

Voilà.

Annihilus
Niveau 39
28 février 2011 à 02:43:12

Je suis également tout les autres pseudos de l'Auberge. :( !

JusticierOmbre
Niveau 10
28 février 2011 à 02:43:57

Plainte non fondée (la prochaine merci de donner des liens comme preuves).

2
Sujet : [plainte] Annihilus ^3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page