Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Modération du forum
Lobe
Niveau 7
18 janvier 2009 à 12:48:22

Liuwqf :d) Pourquoi supprmie tu mes topics ? ils respectent ton topic et la charte :ok:

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:01:03

Surement pas :non:

lun5
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:07:55

ok merci pour votre rèponse sur mon pic (liuwqf ) :merci:

Thanatos88
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:19:30

Heu liuwqf, je comprend pas ta réponse dans : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-131447-1-0-1-0-ban-bartholomeo-le-retour.htm (et accessoirement la v1 du topic du coup).

J'ai plus de 100 jours (largement...) et Thanatos88 EST mon pseudo...

Thanatos88
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:24:30

J'ai rien dis, désolé :3 .

alquadisiya
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:39:18

Pourquoi personne ne veut me dire les raisons du ban de mes pseudos ?

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:41:10

Fais une demande et attend qu'elle soit traitée.

alquadisiya
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:51:14

Cela fait 4jours que je l'ai fait et personne n'a répondu (mon topic a même été supprimé), et la dernière fois j'ai attendu 1 mois en vain :rire2:

Vanadiisu
Niveau 9
18 janvier 2009 à 15:07:42
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:33:37

liuwqf, j'ai honte pour toi. :)

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:07:03

pourquoi mon topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-130604-1-0-1-0-ban-flood-bide-go.htm a été effacé? j'ai tout respecté et il n'avait pas lieu d'être supprimé!
après c'est comme vous voulez laissez les floodeurs et les boulets en tous genre faire la loi si ça vous amuse, franchement je trouve ça complètement stupide, et je précise j'ai respecté TOUTES les conditions.....

Pas même un mot pour expliquer cette fermeture tsss...

et c'est bien une fermeture de topic, car il a pas été fermé (locké) avec une transmission, il a simplement et purement été supprimé...

sangotenboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:13:27

Oui pourquoi vous l'avez supprimé ?
Le floodeur après va revenir et va pourir notre forum.
C'est sa que vous voulez ?

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:15:25

surtout que je m'étais personellement donné du mal pour vous trouver les liens a supprimer/voir et les pseudos de ses comptes qui lui permettront de flooder encore.....

Comme Lobe j'aimerais des explications sachant que j'ai aussi tout respecté, TOUT je le confirme...

Au moins vous auriez pu lire le topic avant de le supprimer directement -_-*

[megaboum]
Niveau 8
18 janvier 2009 à 16:23:34

bonjour le topic suivant https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-130604-1-0-1-0-ban-flood-bide-go.htm à été effacé sans explication alors que toute les conditions ont été respecté,
j'aimerais avoir une explication du moins comprendre la raison de cette action. merci d'avance

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:39:29

Vous me faites marrer quand vous dites que "oui oui j'ai tout respecté" alors que si j'ai personnellement effacé un topic, c'est qu'il ne respectait pas une ou plusieurs règles de ce forum. Donc non, si c'est moi qui l'ait effacé de mon propre chef, il y avait un problème.

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:55:52

1)Vous avez fait une demande de bannissement sans signaler dans le titre le pseudo fautif
2)Vous avez fait une demande de bannissement sur un forum déjà modéré
3)Vous avez fait une demande de bannissement alors que vous possédez un pseudo de 100 jours ou plus
4)Vous avez fait une demande de bannissement alors qu'une a déjà été faite
5)Vous avez fait une demande de bannissement sans avoir fourni de lien nous permettant de faire une demande sur le pseudo fautif

excuse moi j'ai posté : [ban] ban flood_bide_go donc 1) respecté

de plus je tiens a signaler que nous n'avons évidemment aps de modérateur donc 2) respecté

3) je n'ai pas un pseudo de 100 jours ou plus donc je rentre dans le critère 3

4) Personne d'autre n'a fait cette demande, j'avais vérifié

5) je me suis tanné le cul pour dégotter tous les liens que j'ai posté, 1 dans mon message principal , la suite en 3ème message après une réponse d'un forumeur de tag force

donc il va falloir que tu m'explique ou j'ai faux, mais bon tu as décidé de le prendre comme une chose banale, sans importance, que l'on a juste subie pendant 1 semaine, mais bon tu t'en fout, pour toi tu as fait ce qu'il fallait faire, sans même penser une seconde que tu aurais pu l'effacer par erreur, évidemment -_-*

Donc non, si c'est toi qui l'a effacé de ton propre chef, il y a un problème. (pour reprendre tes termes en les modifiants légèrement)

Mais j'admire ta réponse, quand on te signale qu'il y a un problème c'est franchement attristant de voir comment tu prends la chose....

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:58:24

On va faire plus simple pour regler la chose : fais un c/c de ton topic et reposte le, ça sera plus simple que d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, tu ne crois pas ?

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:05:54

On va faire plus simple : recrée le puisque tu crois que c'est si évident, je ne l'ai pas copié collé et comme tu l'as supprimé je n'ai aps moyen de le recréer......

Franchement je ne trouve pas plus simple de devoir le recréer après tout le temps que j'y avait passé et qui plus est vu le nombre de messages que ce floodeur a rajouté depuis je ne retrouverais certainement pas ses autres pseudos, ainsis que pas mal d'infos que j'avais pu mettre....

vas sur le lien et dis moi si tu peux récupérer quelque chose, car moi tout ce que je vois c'est : " Erreur : Il n'y a pas de messages "

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-130604-1-0-1-0-ban-flood-bide-go.htm

test pour voir tu auras la même réponse, donc si tu peux le rétablir je t'en prie fais le sinon je ne peux tout bonnement plus le recréer.....

En tout cas merci d'avoir daigné nous répondre, c'est déjà ça....

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:18:06

désolé pour le double post mais j'ai relu ton message et ça m'a fait bondir !

Tu crois qu'il m'a fallut combien de temps pour créer ce topic et y rajouter tout ce que j'ai rajouté? tu crois honnêtement qu'après l'avoir viré comme ça et juste en me demandant de le recréer je vais le faire tranquillement? Hé bien non je ne peux tout simplement pas, car comme expliqué dans mon dernier message, je n'ai plus les liens et les retrouver se révèlera extrèmement plus compliqué encore, et je ne sais pas si tu fais quelque chose dans la vie mais personellement j'ai légèrement du travail a faire, de plus toute la semaine mes horaires c'est 6h-20h (sauf le mercredi ou c'est 6h-18h) il ne me reste que le week end pour essayer tant bien que mal de réellement être présent sur les forums de jv.com donc je n'aurais certainement pas le temps de le recommencer.....

Enfin bon, je te montre que mon topic était en bonne et due forme et plutot que de reconnaitre ton erreur, ou simplement m'avoir prévenu, tu préfères plutot changer de conversation sur un sujet d'ou tu sais très bien que je ne peux faire ce que tu me demandes, donc les dialogues de sourds ça ne sert a rien, maintenant je ne peux rien faire de plus, et je ne vois même pas en quoi ça me servirait de perdre mon temps a te répondre puisque tu as décidé de ne rien faire ni écouter de ce que je te demande/dis....

Toutes tes réponses se résument a essayer de me dénigrer et d'esquiver la conversation, ça n'a aucun intéret pour moi de parler a ce stade...

Sur ce je ne te répondrais plus, sauf si ta réponse est légèrement censée, ce que pour le moment tu n'as pas posté....

Néanmoins je suis extrèmement étonné et déçu vu que j'avais sans problèmes créé des topics pour que tu effaces 2 topics et tu avais très bien traité la demande avec courtoisie, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'acharnes sur ce topic la....

akira60
Niveau 9
18 janvier 2009 à 17:25:47

c'est honteux pour un modo

Sujet : Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page