Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Modération du forum
liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:25:51

Je ne vois pas en quoi te proposer de reposter ton topic fait montre d'un changement de conversations. Au contraire il s'agirait plutot de voir si ton topic était bel et bien conforme.

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:33:25

peut être aurait-il fallu le regarder avant de le supprimer car tu sais très bien que je ne pouvais le reposter, et faire des demandes impossibles, a part pour te moquerde moi, je ne vois pas a quoi ça pourrait servir, je ne copie colle pas tout ce que je peux raconter désolé, je suis certain que c'est le cas de 99,999999% des gens de ce forum et d'ailleurs donc au vu des circonstances j'appele ça changer la conversation, mais bon ce n'est pas ce point le problème, je te l'ai marqué plus haut, maintenant on se retrouve dans une situation insoluble, et l'on ne peut plus rien y faire....

C'est bien d'avoir la gachette facile, mais il faudrait encore être certain de supprimer les bons topics ou au moins assumer ces erreurs, ce que j'attendais c'était soit une explication (qui n'est pas venue), soit des excuses (qui ne sont pas venues) ou soit une solution qui aurait permis de tretrouver le topic et ses messages dans leur ensemble (ce qui m'a l'air impossible)

et comme aucune de ces solutions ne te parait envisageables, a quoi cela servirait que j'insiste? a rien, je tenais simplement a te signaler ton erreur, avec l'espoir d'une explication, pas même d'une excuse, une simple explication m'aurait suffit mais bon je vois que tu ne comptes même pas m'en donner une, tu ne peux même pas me dire en quoi mon topic n'était pas conforme alors a moins que tu ais quelque chose d'intéressant ou une proposition intelligente a me fournir j'arrête cette discussion qui ne rime plus a rien....

akira60
Niveau 9
18 janvier 2009 à 17:35:48

tout a fait d'accord kill

sangotenboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:36:17

Oui pas une explication , excuses ....
C'est n'importe quoi. :honte:

pantakour
Niveau 44
18 janvier 2009 à 17:37:02

Salut,

C'est sur ce forum qu'il faut faire une demande pour mettre un topic en post it quand il n'y a pas de moderateur ?

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:39:16

au passage (et encore désolé pour le double post) quand bien même il y aurait eu une petite erreur involontaire (ce qui n'est en aucuns cas le cas) pour bannir un floodeur, je pense qu'il aurait été quand même assez sympa de lire ce qu'on avait a dire, encore ça aurait été une question de déban, une suggestion ou autre topic un peu moins important j'aurais compris mais pas la, déjà que la réponse on l'avait attendu une semaine (ce que je peux comprendre) la supprimer directement sans raison je trouve ça fort, quand bien même on prendrait le temps de refaire ce topic en quelques jours, il nous faudrait encore combien de temps pour accéder a notre requête, et combien de temps et de fois le floodeur pourra flooder entre temps?

Franchement la mentalité de certaines personnes sur jv m'inssuporte au plus haut point et me laisse sans voix (pour ton cas je dois dire que c'est le contraire, ça m'en donne) , je suis extrèmement déçu, vraiment...

déjà que vous ne banissez même pas l'ip des floodeurs récidivistes ou des noellistes mais simplement leurs pseudos je me demande si finalement vous ne souhaiteriez pas qu'ils dirigent complètement les forums ça serait plus marrant c'est ça? ou bien alors il existe des modérateurs pro-noellistes? ou carrément noellistes...

JEsse-ruby
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:40:43

Moi je suis de l'avis de killdrgaon :ok: c'est honteux :honte: il a pollué beaucoup de topics crée beaucoup de topics etc...

Killdragon c'est défoncé pour que tout s'arrange et voila le résultat :honte:

sangotenboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:41:19

Je suis aussi de l'avis de kill. :ok:
C'est honteux de faire sa. :honte:

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:45:35

Si je l'ai supprimé c'est que j'ai ticqué sur quelque chose qui allait pas. Je pense que tu peux comprendre que je ne me note pas dans un coin toutes les raisons qui ont poussées à la suppression un topic. Donc si c'est moi qui ai cliqué sur "effacer le topic" ce n'était certainement pas gratuit.

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:46:19

je précise au passage que ce n'est pas moi sous des multis comptes, ce que tu peux vérifier aisément, donc pour preuve que mon raisonnement tiens un peu la route...

enfin bref la je m'arrête réellemen ta moins que tu ais quelque chose d'intéressant ou une proposition intelligente a me fournir...

JEsse-ruby
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:47:29

L'erreur est humaine si tu as supprimé le topic de kill pck il avait fait "une" erreur c'est honteux quand même :honte:

sangotenboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:48:43

Il n'y avait aucune erreur.
C'est n'importe quoi ce modo.

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:49:18

En tout cas rameuter tes copains sur ton forum et m'insulter en douce ne va certainement pas t'apporter du crédit.

Et ça va certainement pas me donner envie de parler chiffons avec toi.

sangotenboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:50:01

On t'a pas insulter en douce.

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:54:14

Je pense que tu peux comprendre que je ne me note pas dans un coin toutes les raisons qui ont poussées à la suppression un topic.

Je pense que tu peux comprendre que je ne note pas tous mes messages et mes topics dans un coin aussi...

Soit, reste entêté, ne reconnais aucune défaillance, reste tel que tu es, moi je ne vois aucune solution envisageable, ce dont tu te fiches vu que la seule chose que tu as proposé est irréalisable tu viens toi même de le dire dans ton message....

Sur ce c'est décidé j'arrête le dialogue, j'espèrais qu'au moins ta dernière réponse serait un tant soit peu plus mature et intelligente, mais je t'ai largement surestimé, chose que je ne ferais plus a l'avenir...

Jesse je te laisse voir si tu as envie de recréer un topic, discutter avec un entêté pareil ou faire autre chose, moi j'en ai plus qu'assez de voir des modérateurs totalement incompétents, qui n'assument en rien leurs erreurs, qui n'admettent même pas l'éventualité que ça ait pu arriver, et qui se foutent royalement du temps que l'on a pu perdre pour faire ce topic et réponder a ses messages de 3 lignes, inutiles de surcroit, enfin bref fais comme tu veux, mais je sens que ce message ne va pas plaire et il y a fort a parier que je serais banni sous peu pour une excuse bidon, encore une erreur diras-t-on (ah mince, non on le diras pas vu que ça sera pas une erreur, c'est que quelque chose aura tilté suis-je bête -_-* ) alors sur ce a bientot sur notre forum archi pollué, et sans aide aucunede la part des super modérateurs (bah oui osef des autres les supermodérateurs n'ont vraiment pas que ça a faire de s'occuper des erreurs qu'ils commettent, d'ailleurs ils n'en commettent pas, c'est nous qui comprenons mal leurs agissements -_-*)

A l'avenir je ne vois pas en quoi cela servira que je fasse une demande, vu qu'elle sera supprimée systématiquement (soit par une envie soudaine soit sidant justifiée sans aucune preuve de justification soit parce que ce modérateur aura reconnu mon pseudo et n'aimera pas me revoir, encore moins m'aider et me voir poster...)

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:54:27
  1. sangotenboss Voir le profil de sangotenboss
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 16:03:29 Avertir un modérateur
  3. Oui.

Si ils l'ont pas lu c'est des connard.

:d) Tu te foutrais pas un peu de ma gueule toi par hasard ?

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:56:03

"je serais banni sous peu pour une excuse bidon"

Pour m'avoir insulté et rigolé avec tes copines sur d'autres forum ? Ya des chances oui.

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:58:29

En tout cas rameuter tes copains sur ton forum et m'insulter en douce ne va certainement pas t'apporter du crédit.

Et ça va certainement pas me donner envie de parler chiffons avec toi.

certes ça va pas me rapporter de crédit, mais j'en aurais toujours plus qu'une personne qui n'en as déjà plus....

Les insultes en douces, mon cher n'existent pas venant de moi j'ai simplement repris le terme utilisé dans le message précédent, et honnetement quand elles ont commencés, c'est que tu te foutais largement de moi...
Et de toute manière tu m'excuseras mais quand bien même je ne vois pas le rapport avec le soucis que tu ne veux clairement aps résoudre, et cela prouve que tu cherches le moindre détail pour venir me discréditer...

killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:00:00

"je serais banni sous peu pour une excuse bidon"

Pour m'avoir insulté et rigolé avec tes copines sur d'autres forum ? Ya des chances oui.

pas insulté, j'ai repris des termes, et rigoler, ou est le mal? après fais ce qui te plait, tu ne cherchais que ça depuis le début, dès que j'ai demandé des explications ais au moins la décence de le reconnaitre!

liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:02:05
  1. Killdragon Voir le profil de Killdragon
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 16:08:01 Avertir un modérateur
  3. c'est des connards

:d) C'est officiel : je crois que vous me prenez vraiment pour un con O_O

Et comment veux-tu que je m'explique si je n'ai pas gardé trace des raisons de l'errazage du topic... tu ne fais pas pareil et je ne te jette pas la pierre pour autant.

Sujet : Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page