Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Plainte] Dam0ol / 15-18
3
davis100---
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:05:31

Un ban ou une destitution serait le mieux pour dam0ol

MonkeyTurkey
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:05:58

Nan mais c'est sèrieux là :rire:

Omg j'ai jamais vus ça ! :rire: il est où le racisme bande d'abrutis ? :rire:
En plus le topic est raciste déjà :rire: il a bien fait de lui répondre , rien de plus . Aucune haine dans son msg , vous êtes vraiment stupide c'est incroyable :ouch:

En tout cas damo0l je te soutiens .

bernarmorin
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:06:16

| Backnstick  -  aujourd’hui à 21:04
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-747951-3-0-1-0-plainte-dam0ol-15-18.htm#message_748058
| "Bon déjà je vais ajouter mon grains de sel pour en remettre certains à leurs places ici ces pas un blabla sa concerne que l'accusé et l'auteur et l'administration pas vous vous n'avez rien à faire ici donc vous partez ."
|
| Contradictoire, dans tes propos et dans le fait que tu postes sur ce topic.
|
| Pourquoi mêle-t-on l'administration ? Sincèrement, je m'en moque qu'il soit banni, kické ou pas. Le fait est que je suis banni pour une raison similaire (ce qu'il ne veut pas admettre), et je trouve ça injuste, c'est tout. Et je souhaitais rajouter mon grain de sel, comme toi (sauf que je ne suis pas contradictoire), autrement je n'aurais jamais créé ce topic (j'en profite puisque quelqu'un l'a fait, mais je n'essaie pas d'inciter les administrateurs à le bannir).
|
| Ce n'est pas du racisme, c'est insultant, dénigrant.
|
| Et mon orthographe est meilleure que la tienne, si ça peut te stopper. Ton dernier commentaire est ridicule.

Arrête un peut personne n'aurais été bannie pour si peut :non: et je m'en fou de tes propos complètement ridicule digne d'un enfant de 12 ans :non:

Sur ceux je revient pu ici vous avez pas assez grandit dans vos tête pour avoir de la maturité bonne soirée .

darky
Niveau 31
31 octobre 2013 à 21:13:28

J'adore la lecture. Merci.

3
Sujet : [Plainte] Dam0ol / 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page