Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Babtoufragiie
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:15:59

Bonjour,

Voici le message qui a, visiblement, provoqué mon bannissement :

Motif : Autre

Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : J'en ai marre d'être une victime...

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

cf mon pseudo :(

Tout le monde me prend pour son pigeon...
Ma copine est une gold digger (je connais pas l'expression équivalente en français, enfin vous avez le sens, elle court après le fric...), mes potes profitent de moi, etc :(

Dès qu'il faut demander un service, c'est toujours pour moi...
Mais quand J'AI besoin d'aide, d'un soutien, plus personne :ok:
Je suis le gros bouquet misère de tout le monde en fait :( pas au sens ou les gens se foutent de ma gueule, mais je sais pas dire non :( du coup les gens en profitent...

Cette nuit encore, je dormais tranquillou, une pote m'appelle 5 FOIS à 4 HEURES du mat pour que je vienne la chercher à la sortie d'une boîte car elle était bourrée et pouvait pas rentrer toute seule :(
Je me suis senti obligé d'y aller, pour pas culpabiliser si il lui arrivait une grosse emmerde (vous voyez de quoi je peux parler...)

Pareil, quand je bouffe avec des potes parfois, "olol j'ai oublié mon portefeuille" et hop, je dois leur prêter du fric pour pas passer pour un radin :( Fric qui m'est rarement rendu, ou alors si j'insiste vraiment...

Que faire, les alphas du forum? :(

________

J'avoue ne pas comprendre le motif de ce ban.

Je me suis fait tout d'abord kick 3 jours de ce forum (bien que ne comprenant pas le pourquoi du comment, pour 3 jours, je ne me suis pas posé plus de questions...), mais un ban définitif? :( J'ai du mal à comprendre...
Surtout étant donné le motif, "autre", qui n'est pas réellement explicite :(

Merci d'avance :)

PS : Si cela concerne le pseudo (j'en doute un peu cependant, quand on voit le pseudo de certains modérateurs sur certains forums), celui-ci n'a qu'un but humoristique (auto-dérision), il n'y aucune moquerie la dedans :ok:

Noraj_mon_con
Niveau 3
05 décembre 2013 à 12:21:11

Ouais c'est ça , tu prends vraiment des gens pour les pigeons

Si mon pseudo c'était :

"Negre_fragile"

Tu le prendrais comment ?

Pas deban j'espère :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:27:48

What? :(

Je suis blanc hein, si c'est vraiment la question :hap:

Noraj_mon_con
Niveau 3
05 décembre 2013 à 12:29:14

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-756023-1-0-1-0-deban-babtoufragiie.htm#message_756026
| Ecrit par « Erfindung », 5 décembre 2013 à 12:27:48
| « What? :(
|
| Je suis blanc hein, si c'est vraiment la question :hap: »

Preuves ? :ok:

+ le mot "babtou" est quand même raciste donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:42:18

Je m'excuse d'avance pour les modérateurs de ce forum, il me semble que je n'étais pas censé (et donc notre cher ami non plus) poster d'autres messages avant une réponse d'un modérateur. Je m'en suis rendu compte en postant le message précédent, donc autant répondre à notre ami...

Mon cher, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité tu ne crois pas? "Noraj_mon_con", on a vu plus subtil comme pseudo.

Concernant le mien, non, je ne fais que me moquer de l'appellation donnée à certains blancs (cf sur Twitter).
Appellation, qu'avec un peu d'auto dérision, tu es censé pouvoir prendre sans t'énerver directement.

De ce que j'ai compris, c'est un équivalent de "beurre/rebeu", donc je ne vois pas le problème, ça ne m'atteint pas personnellement.

Je n'ai aucune preuve à t'apporter concernant ma couleur de peau, je n'ai rien à te prouver.

Merci de bien vouloir supprimer les messages donc, s'il-vous-plaît :) Je ne voulais juste pas me faire attaquer gratuitement par ce qui semble être un troll...

Epyon
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:33:46

Bonjour,

C'est principalement à cause du pseudo que vous avez été banni. Le message raciste qu'il véhicule n'est pas acceptable.

Bonne journée.

1
Sujet : [Deban] Babtoufragiie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page