Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Elec] Skylanders Spyro's Adventure.
1
Abtsein
Niveau 56
27 décembre 2012 à 17:34:19

Lien du forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-25956-0-1-0-1-0-skylanders-spyro-s-adventure.htm
Lien des statistiques : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24960/index.html
3ème forum le plus actif.

Je sais bien que de multiples demandes ont déjà été faites il y a peu et n'ayant pas abouties, mais là ça devient juste invivable.
Tous les jours nous subissons du flood, et des envahissements de forumeurs du -15 et du 15-18 qui viennent pour booster leur compteur sur le Blabla. Alors pour le flood, bien sûr on va aux reclams, mais très honnêtement à quoi ça nous sert ? Le temps de ça soit traité le floodeur aura déjà fait tout ce qu'il voulait faire, et les week-end c'est du quasi non-stop, ça devient juste impossible de parler toujours au milieu du flood.
Ensuite, nous sommes de plus en plus nombreux avec l'arrivée de nouveaux forumeurs, là n'est pas le problème mais beaucoup d'entre eux viennent mettre un mauvaise ambiance et on a déjà dû bannir deux pseudos d'une de ces personnes, et encore, ça parle de plainte et de DDB tous les soirs, c'est pas possible des conversations comme ça.
Alors certes le forum ne fait jamais une page de topic par jour mais franchement, avec tout ce qui se passe sur le Blabla, sans modo, c'est tout le qui part en ruines. Bientôt si ça continue le forum sera le plus actif du site et vous nous refuserez le modo ? C'est vraiment pas normal.
Alors je demande au moins à ce que les admins soient au courant de cela et qu'ils décident, et pas qu'on soit rejetés sans même les avertir.

Bonne journée, cordialement, abtsein.

Skateurdu27
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:57:30

Salut,

Je vais te le dire purement et simplement...

Pas 1 page par jour, pas de modo...

Si tu avais lu le FAQ, tu saurai qu'il n'y a pas d’exception...
Donc tu fait comme tout le monde sur le fofo, tu prend ton mal en patience et tu attend.
A force d'harceler les admins pour avoir un modo, il va finir par y avoir un ban un jour... :pf:

L'arrivée de 2-3 nouveaux, et d'un floodeur dans le lot ne changera pas la donne, quand au blabla, c'est ce qui maintint le forum au 3ème place du podium.

Cordialement skateurdu27, le "vieux" du forum...

Zargool
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:13:26

L'arrivée de 2-3 nouveaux, et d'un floodeur dans le lot ne changera pas la donne, quand au blabla, c'est ce qui maintint le forum au 3ème place du podium.

2-3 =/= 20-30, merci. :pf: a

DrTerrible
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:15:11

Forum Inactif, à pars le blabla du forum, mais à quoi ça sert de modérer un forum où tout les boostix de JVC viennent ?

En plus vous utilisez les outils suffisant comme JVIrc pour contrer le flood.

Et y'as qu'à voir le forumeurs "ENIH" qui n'ai jamais gênait par le flood donc argument qui ne tiens pas.

Meteoraine
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:08:12

Bonjour,

Il faut absolument que le forum bénéficie d'un modérateur.
Chaque jour il y a des Embrouilles. Certes le forum ne fait peut-être pas 2-3 pages par jour, mais cela ne change rien.
Le forum reste 3ème du Top forum de Jeux.
Après tout, ce n'est pas l'activité qui définit si un forum a besoin d'un modérateur ?
Si, c'est ça. Or le forum est vraiment actif et ne bénificie pas d'un modérateur...

Furuka
Niveau 3
27 décembre 2012 à 20:21:26

Bonsoir,

J'appuie la proposition que abtsein a proposé.
Le forum est au bord de la dérive, des nouveaux se manifestent en créent une multitude de topic ne menant soit a embrouille, soit a rien du tout.
En ce qui concerne l'activité, je l'avoue par moi même, elle est pas top, mais nous ne pouvons plus nous contenter des Demandes de Bannissements, celles-ci n'aboutissent presque jamais, que très rarement.
Je pense que l'élision d'un modérateur, temporaire ou définitif, serait plus que judicieux pour ce forum.

Bonne soirée.
Je vous prie, d'agréer, mes sincères salutations.
Cordialement et Amicalement,
Furuka ~ NicolasNesta

DrTerrible
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:04:39

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128866-1-0-1-0-elec-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_128896
| Ecrit par « Meteoraine », via mobile 27 décembre 2012 à 20:08:12
| « Bonjour,
|
| Il faut absolument que le forum bénéficie d'un modérateur.
| Chaque jour il y a des Embrouilles. Certes le forum ne fait peut-être pas 2-3 pages par jour, mais cela ne change rien.
| Le forum reste 3ème du Top forum de Jeux.
| Après tout, ce n'est pas l'activité qui définit si un forum a besoin d'un modérateur ?
| Si, c'est ça. Or le forum est vraiment actif et ne bénificie pas d'un modérateur... »

De jeu ? Si il faut faire une élection de modérateur ils vaux mieux juste laisser le blabla non ? Il y à aucun débat sur le jeu,aucune question à pars 1 ou 3 qui bide....

Il est dans le 3ème forum dans le top des forums de jeux car son blabla est actif...

Abtsein
Niveau 56
27 décembre 2012 à 21:04:43

Pour vous répondre, tout d'abord skateur :
Le forum est certes concentré uniquement sur le Blabla, mais le Blabla a vraiment besoin d'un modérateur, et ces 2-3 nouveaux, c'est plutôt des dizaines, foutent le bordel ( certains ) et on a vraiment besoin d'un modo pour faire quelque chose.
Et DrTerrible, le flood, tu crois qu'on a tous IRC ? Non, donc ton contre-argument est à rejeté complètement.

DrTerrible
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:08:10

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128866-1-0-1-0-elec-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_128907
| Ecrit par « abtsein », 27 décembre 2012 à 21:04:43
| « Pour vous répondre, tout d'abord skateur :
| Le forum est certes concentré uniquement sur le Blabla, mais le Blabla a vraiment besoin d'un modérateur, et ces 2-3 nouveaux, c'est plutôt des dizaines, foutent le bordel ( certains ) et on a vraiment besoin d'un modo pour faire quelque chose.
| Et DrTerrible, le flood, tu crois qu'on a tous IRC ? Non, donc ton contre-argument est à rejeté complètement. »

Oh la moitié du forum à IRC, et si tu veux j'ai des preuves, il suffit de rechercher "IRC" sur les messages et tu trouve que la moitié du forum dit "Et hop un ignoré en plus".

Zargool
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:52:27

DrTerrible ?
Posté le 27 décembre 2012 à 21:08:10 !
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128866-1-0-1-0-elec-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_128907
| Ecrit par « abtsein », 27 décembre 2012 à 21:04:43
| « Pour vous répondre, tout d'abord skateur :
| Le forum est certes concentré uniquement sur le Blabla, mais le Blabla a vraiment besoin d'un modérateur, et ces 2-3 nouveaux, c'est plutôt des dizaines, foutent le bordel ( certains ) et on a vraiment besoin d'un modo pour faire quelque chose.
| Et DrTerrible, le flood, tu crois qu'on a tous IRC ? Non, donc ton contre-argument est à rejeté complètement. »

Oh la moitié du forum à IRC, et si tu veux j'ai des preuves, il suffit de rechercher "IRC" sur les messages et tu trouve que la moitié du forum dit "Et hop un ignoré en plus".

Tu t'enfonces. :pf:

Ceux qui sont via mobile, comment ils font ? Tu serais pas égoïste sur les bords ?

Skateurdu27
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:04:53

Je crois que le passage Sirperceval vous ont fait oublier comment vivre en autarcie. :noel:

Docterrible et tout le reste même vous, dissent que c'est que le blabla qui maintient la 3ème position...
Et je suis près a mettre ma main a coupé qu'une demande de modéro pour un topic, c'est un peu ... Light. :noel:
De plus, je me répète, selon la FAQ, c'est 1 page/jour POINT BARRE.

Si les admins dissent oui, sa serai le dawa et les règles ne seront plus respecter.

Donc, pour les autres forum, il serai juste qu'il n'y est pas d'élection pour le moment... :noel:

Zargool
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:52:35

Pour le moment...

Le moment de 3 mois, quand le forum sera mort quoi.

ww2warrior
Niveau 8
28 décembre 2012 à 01:53:28

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128866-1-0-1-0-elec-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_128913
| Ecrit par « Zargool », via mobile 27 décembre 2012 à 21:52:27
| « DrTerrible ?
| Posté le 27 décembre 2012 à 21:08:10 !
| | https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128866-1-0-1-0-elec-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_128907
| | Ecrit par « abtsein », 27 décembre 2012 à 21:04:43
| | « Pour vous répondre, tout d'abord skateur :
| | Le forum est certes concentré uniquement sur le Blabla, mais le Blabla a vraiment besoin d'un modérateur, et ces 2-3 nouveaux, c'est plutôt des dizaines, foutent le bordel ( certains ) et on a vraiment besoin d'un modo pour faire quelque chose.
| | Et DrTerrible, le flood, tu crois qu'on a tous IRC ? Non, donc ton contre-argument est à rejeté complètement. »
|
| > Oh la moitié du forum à IRC, et si tu veux j'ai des preuves, il suffit de rechercher "IRC" sur les messages et tu trouve que la moitié du forum dit "Et hop un ignoré en plus".
|
| Tu t'enfonces. :pf:
|
| Ceux qui sont via mobile, comment ils font ? Tu serais pas égoïste sur les bords ? »

Ceux qui sont via Mobile ont une fonction qui permet de raccourcir les posts très long...

DrTerrible
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:54:34

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128866-1-0-1-0-elec-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_128935
| Ecrit par « ww2warrior », 28 décembre 2012 à 01:53:28
| « | https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128866-1-0-1-0-elec-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_128913
| | Ecrit par « Zargool », via mobile 27 décembre 2012 à 21:52:27
| | « DrTerrible ?
| | Posté le 27 décembre 2012 à 21:08:10 !
| | | https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128866-1-0-1-0-elec-skylanders-spyro-s-adventure.htm#message_128907
| | | Ecrit par « abtsein », 27 décembre 2012 à 21:04:43
| | | « Pour vous répondre, tout d'abord skateur :
| | | Le forum est certes concentré uniquement sur le Blabla, mais le Blabla a vraiment besoin d'un modérateur, et ces 2-3 nouveaux, c'est plutôt des dizaines, foutent le bordel ( certains ) et on a vraiment besoin d'un modo pour faire quelque chose.
| | | Et DrTerrible, le flood, tu crois qu'on a tous IRC ? Non, donc ton contre-argument est à rejeté complètement. »
| |
| | > Oh la moitié du forum à IRC, et si tu veux j'ai des preuves, il suffit de rechercher "IRC" sur les messages et tu trouve que la moitié du forum dit "Et hop un ignoré en plus".
| |
| | Tu t'enfonces. :pf:
| |
| | Ceux qui sont via mobile, comment ils font ? Tu serais pas égoïste sur les bords ? »
|
| > Ceux qui sont via Mobile ont une fonction qui permet de raccourcir les posts très long... »

Merci, j'allais le dire :hap:

Abtsein
Niveau 56
28 décembre 2012 à 05:48:44

Et ceux qui sont sur JVC normal ? :)

Skateur tu penses ce que tu veux mais pour moi le modo juste pour le Blabla est mérité.

+Comme vous le voyez y a du flood et plein de TALC, donc le modo servirait pas qu'au Blabla.

Et je répère une dernière fois, arrêtez de dire que le flood ne nous fait rien, c'est juste ridicule.

Skateurdu27
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:04:29

Ok, donc on n'est pas plus avancer... :(

Mais je maintient moi aussi que les lois sont les lois et que sa sert a rien de paniquer et de réclamer un modo au moindre flood. :oui:

Zargool
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:57:09

Et voilà. Un second ban en deux jours. Deux de nos membres les plus impliqués dans le forum. ET POURQUOI ? PARCE QU'ON A PAS DE MODO !

DrTerrible
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:19:03

Il y à déjà des gens qui ont JVCMaster donc le flood est toujours inutile.

Foxtorch
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:36:17

C'est bon Lorient est nôtre modo maintenant.

Zargool
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:37:18

Lorient au pouvoir :hap:

1
Sujet : [Elec] Skylanders Spyro's Adventure.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page