Oui j'ai répondu à tous les topics
Mais je ne l'ai pas uppé car ils étaient déjà en première page.
Je me sentais un peu seul sur me forum d'ailleur
Pourquoi tu dis que je prends les admins pour des blaireaux ?
+ oui ca fait un peu con quand meme d'avoir posté sur tout les topics du forum max payne 3 d'un coup. Je me faisais hier mais là wahou je passe pou un booster.
Qu'est-ce que je peux faire comme trucs cons
+ ne crois pas que je voulais rendre le forum Max Payne 3 actif, je ne peux pas le faire tout seul.
So-Nuts Je dit que tu prends les admins pour des blaireaux car si tu lis le topic FAQ de ce forum ( épingler ) tu vois bien un passage qui expliquer :
" L'activité peut être "simulée", certains uppent parfois des topics dans le but de demander des élections, mais ce n'est pas comme ça qu'ils y arriveront. Cela se remarque. "
Et c'est totalement ce que tu as fait.
Ensuite " Oui j'ai répondu à tous les topics
Mais je ne l'ai pas uppé car ils étaient déjà en première page. "
À première vus, peut importe le forumeurs qui examine ton cas, on voit clairement un simulation d'activité. Pardon de t'avoir jugé trop vite.
" oui ca fait un peu con quand meme d'avoir posté sur tout les topics du forum max payne 3 d'un coup. Je me faisais hier mais là wahou je passe pou un booster "
Oui, c'est ça le problème. Tu passes réellement pour un booster, et si tu regarde bien il y a un motif " Boost " dans la fonction DDB. Fait gaffe.
" ne crois pas que je voulais rendre le forum Max Payne 3 actif, je ne peux pas le faire tout seul. "
Pourtant tu en donnes l'air.
Salut
Salut toi
Tu vas bien ?
Fort bien et toi ?
Pas trop de blabla sil vous plaît^^ !
Ok !
Pourquoi ma demande a été supprimé?
J'ai ri comme il m'attaque
Mon but n'étais pas de provoquer une
élection de modérateur tout simplement car je n'avais aucun but
Je ne veux pas devenir le modo de ce forum car les jeux Max Payne ne m'interresse pas plus que ça, je n'ai ni joué au 1 ni joué au 2.
Euh sinon oui je l'avoue j'ai fait le con, mùais ça ne m'arrivera plus vous pouvez en être certains.
Sur ce, bonne soirée.
(désolé pour le double post)
PS : On a tous le droit de faire des erreurs, je suis désolé, je ne le referai plus
Mon but n'étant même pas de devenir modo de ce forum on ne va pas s'éterniser pour cette connerie
lebogdu59 Car elle ne répondait pas aux règles.
C'est vrai que ca fait louche de faire ça et apres de demander si le forum est modéré
So-Nuts Donc tu comprends pourquoi je peux douter quand on voit un truc pareil et je pense que n'importe qui aurait douté. Mais bon, l'essentiel c'est de s'en rendre compte. Je parle par expérience, je suis un ancien chasseur d'élection et je booster les forums pour proposer une élection. Le pire c'est que je ne m'en rendais même pas compte.
Ah ok j'ai ri
Non mais tu sais je sais tres bien qu'on ne devient pas modo comme ça hein, je suis sur les forums depuis dex ans ( jvc )
Parkko Dis moi je sais qu'il y à des modéro qui n'aime pas mais ça ne te gêne pas que quelqu'un répondre au topic de quelqu'un qui ne suis pas les règle en lui disant?
Car ça m'arrive c'est plus fort que moi.
Non cela ne me dérange pas.
D'accord^^
heu j'ai pas compris https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-90151-1-0-1-0-epingl-the-last-story.htm la faute dans mon titre c'est le manque d'espace entre le crochet et le "T"? ... sinon je sais qu'un topic de pub ne s'épingle pas,mais là ça n'a aucun but lucratif,et puis on épingle bien des topics de pub vers la BAI non?