Bonjour !
Faudra voir la situation sur TDU 2, il deviens de plus en plus actif .
Anaal_Nathrakh Non, le poru et pas le pour. Et non on ne fait pas épingler des topics pour des BAI de façon générale.
Taakedown- Je vais attendre début Février je pense car je ne vais pas en parler à Gnap_Gnap toutes les semaines...
Oui c'est sûr Parkko tracasse, je voulais juste dire de bien surveiller le forum que bientôt fera deux pages par jour !
Parkko salut
J'aurais voulus savoir si ça te dérangeais que je post mon avis sur les demandes d'élections ou non.
En faisant ça, j'essaye de répondre aux personnes quand tu es abscent comme ça elles sont fixées.
Non ça ne me dérange pas.
On dit absent par contre et pas abscent.
Oui, merci je n'avait pas fais attention à mon erreur.
Parrko Comment tu fais pour aller si vite dans tes post car en peut de temps tu est passer de 100000 a 134000
Tu boost/ Flood ?
Et tu échappe au ban des terribles modéro/admin ?
+ GG pour ton futur rang diamant
Fanny crois que le forum lui appartient et de plus pas parce que on ne viens pas sur le blabla du forum que l'on ne participe pas moi je répond les topic que l'auteur à besoin d'aide.
annuler ça ou est l'intérêt les topic étais mort et inutile et ne servais strictement à rien ce n'est pas le but d'un topic épingler.
Sinon caprice je ne vois pas c'est plus fanny qui deviens fâcher parce que elle ne vois plus topic épinglé de tous les jours. Elle voudrait les voir encore simplement parce que il y sont depuis longtemps et le changement est terrible.
Plop Parkko.
Au fait, t'as eu des news pour une future élec sur le forum de TDU2, là ça devient pas mal actif, donc une élec serait envisageable sous très peu, pour que ça ne soit pas trop le bordel pour le futur modéro...
Bref, voilà j'attends la réponse, merci !
Oups, désolé j'avais pas vu le post de Taak.
Bonjour,
J'ai une question: Es que si on crée un topic de règle on a le droit de le faire épingler + locker? (Si le forum n'est pas modéré quoi)
Merci.
[monstre] C'est Parkko.
J'ai posté mon 100 000è message en Novembre 2008, soit il y a maintenant plus de deux ans, on va dire environ 26 mois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10080020-1-0-1-0-100-000-messages-parkkosiens.htm
J'ai posté 33 000 messages de plus depuis. Si tu divises 33 000 par 26 tu obtiens 1269 messages environ.
Donc 1269 correspond au nombre de messages postés par mois environ (par moi avec le pseudo Parkko). Si tu le divises par 30 (le nombre moyen de jours d'un mois) tu obtiens le nombre de 42 messages par jours environ.
fannygamegirl Salut. Si ils n'étaient plus vraiment utiles pourquoi les laisser épnigler après tout ? Tu n'as pas d'autres topics en tête qu'on pourrait faire épingler ?
DUB-Darkgugus Non vu que je n'en ais pas reparlé aux admins.
funky_kong_2010 Oui.
J'ai fait une erreur de frappe pour ton pseudo
Ah ouai ok , tu poste quand même pas mal ! 33000 messages en 2 ans C'est beaucoup Moi avec mon premier pseudo en 1 an je n'ai poster que 2600 messages
C'est sur tu me dépasse
Il y a un topic sur les élections en cours sur ce forum ?
Non mais tu peut voir ici http://jvflux.com/moderation/index.htm ( L'actualité des élections en temps réel )
Parkko Et du coup il faut faire une demande d'épinglage ici et une demande de locke sur le forum réclamation? On peut pas faire les 2 ici?
Oups j'ai fail http://jvflux.com/moderation/index.htm
C'est n'importe quoi.
Ce topic de pub regroupais 3 ans en 2 page.
Il na jamais servi à personne.
Je reprend mon poste.
Le topic de Pub d'on Fanny parle regroupais des poste de 2007,2008,2009,2010 en 2 pages.
C'est vraiment inutile.
Qu'est ce que t'en sais qu'il est inutile ?