Je l'ai découvert dans "Les Virtuoses", un film émouvant sur des miniers britanniques, et j'ai vraiment perçu son talent dans Moulin Rouge (faut dire qu'avec Nicole Kidman, y avait du niveau) avec sa magnifique voix et son jeu quasi parfait. ^^
Bref, ça fait plaisir de voir un fan de McGregor, car ils ne sont pas nombreux...
Pour Far Cry 2 j'ai pas locké le topic donc ça peut être envisageable, faut que je vois un peu avec RDP si on peut organiser des elecs dès Septembre en fait
Oui on est peu à être fan de McGregor beaucoup pensent à lui que pour Obiwan Kenobi mais bon voilà quoi...
Les films où je l'ai vu :
Petits meurtres entre amis
Trainspotting
Moulin Rouge
Stay
Young Adam
Big Fish
The Islands
Star Wars
Miss Potter
Une vie moins ordinaire
Le veilleur de nuit
Le rêve de Cassandre
Emma l'entremeteuse
J'en ais peut être oublié.
J'ai the pillow book chez moi de lui aussi mais je l'ai pas vu.
Sinon manipulation avec lui + michelle williams + hugh jackman sort mercredi mais apparemment c'est une pure daube.
Pour battlefield faudra que j'te parle de son cas.
J'ai ptêtre une solution alternative disons.
Oui, mais au début je l'avais pas reconnu avec la barbe.
M'enfin faut que je vois "Trainspotting" et "Le rêve de Cassandre". ^^
The Island, Stay et Star Wars, c'est vraiment ses meilleurs films. Sinon il y a Moulin Rouge que certains aimeront. ^^
Bien le bonjour !
Si je viens poster ici, c'est pour demander - de manière tout à fait pacifique - des explications à Parkko quant à la fermeture du topic de demande d'élection sur le forum de Crash: Mind Over Mutant.
Je comprendrais si des élections ne pouvaient se faire, mais j'estime que de locker un topic comme ça sans laisser les autres répondre, ça ne se fait pas.
Je cite:
"On a du mal à voir si c'est un probleme de flood"
C'est pourtant clair... Il y a trois tonnes de topics de flood de deux membres aux multiples pseudos. L'un d'entre eux (Daethounet) n'a touours pas été banni malgré les très nombreuses demandes à ce sujet et la clarté de son attitude particulièrement pénible. De plus, les topics dignes d'intérêt sont maintenant également pollués par leurs messages.
"ou qu'il y a vraiment une communauté"
Je lis souvent ça... Mais ça veut dire quoi, au juste ? Nous ne somme certes pas nombreux (une dizaine, je dirais) mais est-ce pour cela que nous devons subir cela ?
"et tout"
Je m'interroge également sur le sens de cette phrase.
Enfin, vu la longueur de la réponse à notre demande et celle des détails et explications que nous avons fournies, je trouve cela insuffisant et même, désintéressé. Tous les posts ont-ils seulement été lus ?
Sur ce...
Salut, c'est vrai que la fermeture de ce sujet a pas été évidente, et je pensais le laisser ouvert pour en discutter, en fait j'aimerais bien voir le forum sans tout ce flood pour voir ce qu'il en est vraiment sit u veux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-24729-1-0-1-0-election-dragon-ball-z-infinity-world.htm
tu peux supprimer ça^^
Bonjour. Je poste ici par hasard car sur le forum de Crash: Mind Over Mutant, de nouveaux membres sont arrivés, et ont semé la panique dans le forum. On ne peut pas poster en paix, à chaque topic crée, ils répondent par la simple manière de dessiner un "smiley". Ce qui est navrant, c'est leur immaturité et le fait qu'ils continuent nous perturbnt à tous.
J'espère une réaction de votre part. Merci cordialement.
Crée un topic pour demander l'élection du forum. ( à lire les règles )
Ah merde j'avias pas vue se topic désolé parkko bin puisque j'ai fait un topic est ce que tu pourra me répondre la haut sinon continuer ici..
S'il te plait sauve nous
Salut ! J'aimerais juste posé une question. Pour élire un modérateur d'un forum c'est les forumeurs ( du forum en question ) qui doivent voté pour celui qu'ils jugent apte ou bien c'est un des 3 modo de ce forum qui se charge de la désignation
Je demande un réponse dans les plus brève délais car notre forum est constamment envahi de troll. Je précise que le forum en question est celui de warhammer online. Nous avons déjà créer deux topic pour la demande d'un modérateur mais toujours pasde réponse qui fait avancer les choses. Merci d'avance.
le_facteur_1er => Tout est dit ici :
http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur
Bas d'après ce que j'ai lus c'est soit les admin soi un "organisateur" qui font les élections sur le forum concerner en y créer un topic d'élection de modérateur. Ayant créer déjà 2 topic pour une demande d'urgence je crois que faudrait ce magner un peu le train-train Merci.
Bah si on a jugé que le forum avait pas besoin d'une elec', y'en aura pas en même temps
c'est quel forum?
Bas vas falloire revoir votre jugement Car beaucoup de personne du forum pensent qu'il nous faut un modo et de plus le forum est très fréquenter. Et les topic à troll ne manque pas
(Crash Mind Over Mutant):
C'est pas grave si vous ne pouvez pas faire d'élections mais s'il vous plaît, faites un peu le ménage dans tous ces topics à la noix et bannissez les auteurs. Ca ne les découragera pas à long terme mais on aura peut-être la paix et la sérénité pour un jour ou deux. Merci d'avance pour ce GRAND service que vous nous rendriez !
Je sais que je me répète et sûrement vous embête (j'en suis désolé) mais je n'ai pas eu de réponse précise concernant le forum Battlefield : Bad Company.
Cela fait déjà deux mois que nous demandons un modérateur donc va-t-on en avoir un prochainement ?
Si vous pouvez être plus précis que la fois précédente, cela nous arrangerais.
Merci de votre compréhension.
Bonjour !
J'ignore qui est Tikim, mais il aurait dû prendre la peine de vérifier les informations qu'il énonce !
Voir le dernier post de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-24899-1-0-1-0-epingle-forum-elders-scroll-iv.htm
Je ne suis pas le modérateur de ce forum :
je suis celui de "TES IV Oblivion" https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-0.htm
et non de "TES IV Oblivion Edition Jeu de l'Année" https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14231-0-1-0-1-0-0.htm qui est concerné par le topic.
Maintenant, il est vrai que ce forum n'aurait pas dû voir le jour (ce n'est pas un nouveau jeu mais une édition collector regroupant le jeu principal et 2 extensions), mais c'est comme ça : il existe et il faut faire avec, même s'il a tendance à devenir n'importe quoi et que ghost_kyle essaye de mettre un peu d'ordre !
Désolé pour le pavé, ce n'était qu'une mise au point !
Bonne journée !
Laissez respirer Parkko s'il vous plaît, il l'a dit : D'abord les topics à épingler, puis les élections! Ayez patience!