Je suis d'accord avec toi luca5s007 mais sur le forum de Battlefield : Bad Company cela fait deux mois qu'on demande un modérateur et qu'on dit à chaque fois "la semaine prochaine".
On a essuyé plusieurs grosses vagues de floods, on a réussi à s'en débarrasser mais certains forumeurs sont partis et j'ai peur que si le flood revienne encore une fois, ça serait la fin de ce forum.
Donc voilà c'était juste pour savoir s'ils allaient mettre un modérateur rapidement.
Désolé de vous épuisez si c'est le cas.
Il était en vacances!
Pas pendant deux mois !!
Mais il l'était -> Il a peut-être pas pu s'occupe de vous jusqu'à son départ
Oui sûrement et c'est bien dommage car pendant ses deux semaines de vacances, on a eu droit à des dizaines de topics de floods mais surtout racistes. C'est pour cela que s'il s'en occuperai rapidement, cela nous ferais plaisir.
Après ce n'est qu'une demande, je comprend très bien qu'il se repose quelques jours.
Je plussoie en plus ce n'est pas le seul à s'occuper du forum je crois et maintenant il est de retour depuis quelque jours déjà
DU forum, non, des élections, oui*
le_facteur_1er Posté le 31 août 2008 à 17:56:16 Je plussoie en plus ce n'est pas le seul à s'occuper du forum je crois et maintenant il est de retour depuis quelque jours déjà
J'ai mailé RDP pour voir si les elections & nominations pouvaient reprendre, j'attends sa réponse la semaine prochaine, je pense qu'il faut commencer par ça avant de faire des plans sur la comète
D'accord mais sinon tu n'as pas une petite idée pour Bad Company ?
Bon ok j'ai compris, j'attends jusqu'à la semaine prochaine (tiens cette phrase me rappelle quelque chose ) désolé de vous avoir dérangé.
Merci de m'avoir laissé cinq minutes et treize secondes pour répondre
Bug ? Parkko, ton nom est en noir et plus n rouge!
Je te dois des excuses Parkko a toi aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-23739-2-0-1-0-elec-dofus.htm
Alors Excuse moi sincèrement.
Ah mais ce n'était pas un repproche bon on a rien vu et on la refait .
Sinon tu n'as pas une petite idée concernant Bad Company.
PS : Je te laisse 5 minutes et 14 secondes pour répondre cette fois. Non je plaisante prend ton temps.
Parkko, t'as fais passer le message pour l'épingle? Car ca fait 1h et 45 min. qu'il devrait l'être
~~> Parce qu'il n'était pas loggué en tant que modérateur tout simplement.
~~> Je te rappelle qu'on est le week-end et que donc les admins (qui se doivent d'épingler) ne travaillent pas. Puis ça se fait pas directement non plus, ils ont un bon nombre de demandes à traîter, donc patientez, le topic en question sera épinglé tôt ou tard si la demande a bien été transmine. ^^
Les admins bossent pas le week-end, j'ai transmis la demande après ça ne dépend plus de moi.
Justice, vos querelles ou j'sais pas quoi, je m'en fou un peu, si j'ai un truc à dire je le dirais.
Pour Battlefield Bad Company j'en sais rien, tout comme les autres forums car j'ai pas envie de faire des projets si RDP me dit qu'en fait elle peut pas gérer les elecs & nomins en ce moment.