C'est la folie ce forum en ce moment, c'est super actif...
Pardonne-moi Parkko et Tinytoad, je ne savais pas.
Parkko tu pourras te connecter quand tu seras là s'il te plaît ? ^^
It's a deal done
Mdr Camil^^
Pour le ... règlement de compte sur le topic Dofus, si jamais t'as le temps, ça serait mieux que le tout soit effacé
Je pense ce que j'ai dit mais bon, j'étais ptêtre un peu méchant pour le coup, et il a compris vu qu'il a pas reposté.
Voila.
Je vais pas reposté si j'ai tord
Bonsoir ! (ou boujour si vous voyer ce message le jour )
Je ne comprend pas trop, quand j'ai voulu faire une demende pour un modérateur sur le forum de Ratchet & clank 3 on m'a dit qu'il est pas assez actif ! Et pourtant côté HS et flood il est super actif !
Il nous faut un modo définitif ou temporaire qui puisse suprimé les topics inutils et découragé ceux qui en font d'en refaire !
Bah si c'est le flood qui fait l'activité, ce n'est pas une réelle activité.
Pour supprimer les topics, je te conseille d'aller voir le forum réclam's. Le(s) modérateur(s) passeront le message aux admins.
mais je vois vraiment pas ce que ça leur coute de mettre un modo pour le forum !
c'est vrai! ça leur coutent quoi !?
De l'argent je suppose.
Du temps, parce que mettre un modo sur un forum signifie qu'on laisse passer un autre forum qui peut être plus prioritaire.
Reste à savoir comment vous définissez vos priorités...
Faudrait leur montrer ce que c'est d'être un modérateur à ces gens (souvent de 13 ans ^^)
J'ai ptêtre une solution alternative disons.
ils vont foutre adriano, je la sens bien venir celle là
choisis moi pour les forum de mario et de pokemon
ça coute du temps pour faire devenir quelqu'un modo !
mais si régulièrement il y des new modo on peut s'occupé des autres forums !
Pour info j'attends toujours une réponse de RDP pour savoir si on peut reprendre les elecs & nomins.