Parkko, dès que tu donneras ton avis pour DSMJ (qui n'a pas besoin de modéro, au passage), tiens compte de mon message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-22965-5-0-1-0-election-dragon-quest-monsters-joker.htm#message_23502
Microbes > Oui mais noN.
Slt , dit Parkko Reine de Pike t'as répondue ?
Bonjour je viens pour demander une élection pour avoir un modérateur sur le forum de Naruto The Broken Bond, je sais qu'il a déjà été refusé mais écoutez ce que j'ai à dire s'il vous plait.
Il est vrai que je ne suis pas membre depuis très longtemps de ce forum mais je poste quand même pas mal et quand on me dit que l'on refuse de nous donner un modérateur à cause de l'inactivité ou de son insuffisance d'activité je me demande si vous êtes allez regarder (je sais que vous n'avez pas que ça à faire ^^) mais actuellement une guerre se déroule entre Naruto The Broken Bond et Naruto Ultimate Ninja Storm et bizarrement ça se passe plus chez nous et parfois ça part vraiment n'importe comment et ça pollue les topic même les plus actif.
Ensuite on a également un ou deux problème de personnes qui font des topic inutile et d'autres qui méritent un ban car on en a vraiment assez !
Donc voila je pense que pour le bon développement de notre Forum et pour que cette "gueguerre" puisse cesser je crois qu'un modérateur ne serai pas de trop.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci
C'est la folie des Naruto's ou quoi
En effet et le mois de novembre ça sera pire les deux jeux opposés vont sortir et la guerre les comparaison tout ça va reprendre donc vla ^^
Alors Parkko R.D.P a accepté ?
Naruto c'est un phénomène de mode voila pourquoi il y'a pl1 de jeux qui sortent sur Naruto
Tain arrêté de toujours demande si elle a répondue. -_-
Il vous mettra au courant lui-même dès qu'il reçoit le feu vert de rdp.
Reine de Pique m'a envoyé un mail mais ça n'avait aucun rapport avec les elections.
Donc j'attends qu'elle me dise que les elections peuvent reprendre avant de faire des projets, ça me semble être assez evident et logique.
Bonjour Parkko ,
Petite question:
saurais-tu me dire quand on aura notre modérateur sur le forum basket et si il y a moyen de savoir son nom.
PS:désolé,je m'était trompé de topic
Non.
et
Non.
Merci Parkko
ok et quand tu aura le feu vert pour relancer les élections tu vas juger les forum sur l'urgence d'avoir un modo c'est bien ça ?
Comme d'habitude
bonjour.
quand on regarde sur les forums de jeux, parfois il y a des topics en haut, qui restent en haut. parfois, les auteurs sont ecrits en noir...et parfois en rouge. quand l'auteur des topics en haut est en noir, c'est un moderateur ?
merci de votre aide, bonne matiné.
Les auteurs qui sont en rouge sont soit des modérateurs, soit des administrateurs. Quand l'auteur est en noire, soit c'est un forumeur lambda soit c'est un modérateur qui n'était connecté en tant que modo lorsqu'il a créer son topic.
tant mieux alors
en espérant ne pas te voir modo sur le forum resistance 2 mais a mon avis, t'as dja demandé ou tu vas le faire
Parkko, c'est bien gentil de laisser la demande d'élection du forum saints row 2 mais tu pourrais répondre ?
Si je l'ai laissé ouverte c'est que je pense que c'est envisageable, mais pour le moment je n'ai pas le feu vert de RDP pour re-organiser des elecs
Ok, pas de problème. :/