Bonsoir Parkko,
Je voudrais savoir pour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-24458-1-0-1-0-elec-forum-de-war.htm , si c'était en cours où si tu te n'étais pas encore penché sur le problème , histoire d'avoir des nouvelles.
Merci de ta compréhension.
"Donc j'attends qu'elle me dise que les elections peuvent reprendre avant de faire des projets"
autant pour moi , désolé.
Spa grave
C'est au temps pour moi
Les deux sont admins maintenant... non?
Admis et pas admins :$
J'espère te voir plus rager sur moi mec.
Continues tu assures grave.
Oui admis, j'écris plus souvent admin qu'admis faut dire alors l'habitude..
"C'est au temps pour moi"
les 2 existent parait-il !
C'est bien ce que je pensais, adriano a déjà demandé à etre modo pour le forum resistance 2
Adriano, 1000 jours aujourd'hui !
Microbesssss Ok j'suis pour la transparence (sans non plus lacher des infos confidentielles, mais bon pour être honnête sur Jv.com y'a pas non plus des gros dossiers d'état).
Adriano m'a parlé de Resistance 2 ce matin (et hier aussi peut être), et il m'a dit qu'il voulait savoir s'il était apprécié par la communauté quand y aurait une elec.
Ensuite il m'a dit, qu'il serait bien d'avoir un modo vers Mi Octobre, et je lui ais rappelé que lui même m'avait parlé d'une elec la veille (ou plus tôt dans la journée bref osef^^) pour savoir s'il était apprécié par la communauté, ou pas.
Je crois que ça donnait ça.
A mon avis t'es sur une grosse affaire, tu tiens le bon bout
La chance... ^^
Jamais eu la chance de modérer moi.
Tiens http://www.museums.norfolk.gov.uk/img/Museum%20pass%20leaflet%20cropped.jpg
Peux-tu te connecter parkko ?
C'est le pass pour Guitar Heero ?
Pour info, je dois gérer toutes les elecs et nomins du site, donc bon précisez un peu vos messages car j'peux pas me rappeller de tout.
Parkko: Même si ta dernière phrase est ironique, je suis quand même surpris de voir cette réponse et cette "honnêteté" de ta part qu'Adriano n'aurait jamais eu.
Cela prouve donc bien ce que je pensais, il aimerait être modo là bas, au point de te le demander.
Elle est pas folle la guêpe, Adriano est venu tout gentil en demandant une élection sur ce forum pour pas faire celui qui s'impose, puis reviens te voir en changeant sa version et en donnant une date butoire, histoire de se proposer implicitement pour une nomination.
Merci de ta franchise Parkko, je pense que s'il y'avait beaucoup plus de transparence au niveau des nominations, ça éviterait pas mal de flinguage en règle.
Il faudrait que sur ce forum ou sur le communauté, toi ou un de ceux qui gèrent les postes de modos viennent expliquer avec franchise la situation et les mods qui se proposent pour des nomins aussi régulièrement que les nominations/élections le sont.
Ce n'est qu'une idée mais ça serait bien.
Je fais suite à mes propres questions posées il y a quelques jours :
« Bonjour,
« Voici ma question :
« Est-ce qu'il peut y avoir un mod pour les forums
« spécifiques de jeux, ou est-ce seulement pour les plus gros
« forums (genre « Bla bla ») ?
« Et une deuxième question en bonus :D
« Est-ce qu'on peut tenir une élection pour plusieurs forums
« d'une même série de jeux (par exemple, la série Syphon
« Filter) ?
« Merci ! »
Voilà, comme je suis très actifs sur les forums de la série Syphon Filter (7 forums en tout), on m'a proposé de me faire élir comme modéro. De plus, ces forums ne sont pas super fréquentés, donc ils reçoivent peu d'attention de la part de l'équipe de mod et certains utilisateurs en profitent pour foutre le bordel. La situation n'est pas catastrophique, mais tout de même elle est parfois gênante.
Comme certains ne sont pas des forums très actifs, serait-il possible de tenir une seule élection pour l'ensemble des forums de cette série ?
J'aimerais avoir votre avis avant de proposer une élection officielle.
Merci beaucoup.
"Il faudrait que sur ce forum ou sur le communauté, toi ou un de ceux qui gèrent les postes de modos viennent expliquer avec franchise la situation et les mods qui se proposent pour des nomins aussi régulièrement que les nominations/élections le sont.
Ce n'est qu'une idée mais ça serait bien. "
Je crois que cette idée est déjà en cours de projet pour le forum Communauté.
Ok alors vivement qu'elle prenne forme.
Et c'est quoi en gros ton problème ? Que je modère ou pas que ce que ça peut te foutre ? C'est quoi l'utilité de faire tout ce bruit pour une nomination/élection ? Suis-je le seul à parler de ça avec Parkko ? Fréquentes-tu mes forums por pouvoir te plaindre de quelque chose que j'ai pu faire ? Vas-tu fréquenter le forum que j'aimerai modérer plus tard ? En gros tu ne sers à rien dans l'histoire, tu aimes juste essayer de détruite à ta façon des personnes, vue que sans doute dans l'irl tu ne peux pas faire ou que t'as peur tout simplement. ^^
Bonne nuit.