Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co
Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 10:00:16

Microbes :d) Ouaip, il me semble que Goldy avait suggéré une idée un peu dans le même genre un coup, je sais aps du tout où ca en est, mais bon en effet plus de transparence ne ferait pas de mal :rouge:
Et je vois pas pourquoi tu es surpris de ma réponse honnête^^.

Juste quand même, j'ai réfléchi à un truc hier (ouaip ça m'arrive), on accuse parfois ceux qui sont "proches" de moi de bénéficier d'avantage. Hors, parmi la vingtaine de personne que j'ai rencontré IRL (donc les gens avec qui je suis le plus proche théoriquement), ya 0 modo, et pourtant y en a qui se sont présentés à des elecs dedans. Bon y'a aussi un ancien modo qui a été viré (Saber si tu m'écoutes :noel: ), c'est juste une information pour préciser que je n'avantage pas les gens que je connais bien, même si evidemment je peux plus facilement placer ma confiance dans quelqu'un avec qui je parle souvent et que je connais bien, pour lui confier une place de modo :/

Gabe :d)
En gros tout dépend du forum, pour être plus clair je te conseille de créer un topic pour le forum dont tu parles.
Et si c'est pour une série genre y'a 7 jeux associés et 7 forums associés alors je crois que si les 7 sont inactifs c'est pas la peine d'y penser, et on ne donne pas une première modération à quelqu'un comme ça... en lui filant 7 forums (j'sais aps si j'suis très clair).

[]Aristide[]
Niveau 9
03 septembre 2008 à 11:13:34

bonjour.
quand on regarde sur les forums de jeux, parfois il y a des topics en haut, qui restent en haut. parfois, les auteurs sont ecrits en noir...et parfois en rouge. quand l'auteur des topics en haut est en noir, c'est un moderateur ?

et j'avais oublier..... donc si il y a un topic en haut du forum, et que l'auteur est en noir, je peux quand meme demander les elec ?

merci

JerEmma
Niveau 8
03 septembre 2008 à 11:25:13

On m'avait dit qu'on essayerait le plus possible d'éviter les nominations et que vous privilégieriez les élections. :doute:

Marrant de voir que c'est encore loin d'être le cas. :ok: :mac:

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 11:30:25

Tu fais référence à quoi ?

Parce que 90% des nominations directes qu'il y a sont des nominations de co-modo ou des modos qui demandent directement à RDP d'être modo sur un autre forum.

Drôle de me rejeter la responsabilité pour des choses où je ne suis responsable de rien :question:

Drôle de parler sans savoir :question:

Drôle de critiquer juste pour se faire remarquer :question:

Merci pour ces précieuses informations :)

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 11:31:29

Aristide :d) Un topic en haut comme tu dis est un topic épinglé, qu'il soit en noir ou rouge.

Si un forum a un modo c'est que y a un mec qui peut poster en rouge dessus. Quelqu'un qui a un topic épinglé "en noir" comme tu dis, ne peut être qu'un simple forumeur.

[]Aristide[]
Niveau 9
03 septembre 2008 à 11:45:23

ok donc si je vois un forum avec juste un "simple formeur" je peux demander d'etre en rouge, sorte de modo, non ?

JerEmma
Niveau 8
03 septembre 2008 à 11:56:48

Je critique pas, je dis juste qu'on m'a dit que les élections allaient devenir plus courante. :hum: Au détriment des nominations. :ok:

Quand c'est pour un co-modo une nomination c'est mieux, là je suis d'accord vu qu'il faut que les 2 modérateurs s'entendent bien donc faut que le modérateur en place choisisse. :ok:

Mais quand il s'agit d'un forum qui n'a encore jamais eu de modérateur, ce serait mieux de privilégier une élection parce que la communauté d'un forum devrait toujours avoir son mot à dire pour élire son modérateur. :mac:

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 12:05:22

Yeroc est parti y' a un peu plus d'un mois maintenant.
J'ai programmé depuis huit elections exactement, c'est quand même pas mal, étant donné que je suis parti dix jours en vacances entre temps.

Je crois que depuis que je suis là j'ai du programmer une nomin, voir peut être deux, qui viennent de moi hein (pas d'un modérateur), et encore je n'en vois que une.

Cependant, depuis que je suis revenu y'a plein de forums qui necessitent un modérateur, et apparemment Reine de Pique a l'air débordé de travail vu qu'elle ne trouve pas le temps de me répondre, donc je pense devoir passer par une solution que je n'aime pas trop, celle des nominations, histoire de régler un ou deux forums pour accélerer les choses (comme Battlefield peut être, qui traîne depuis pas mal de temps j'avoue).
Mais comme je l'ai dis je n'aime pas les nomins, et je fais ce que je peux pour les éviter.

Donc si tu trouves que je ne respecte pas ce que j'ai dis (8 elecs que j'ai programmé contre 1 nomin) on doit pas avoir le même sens des proportionnalités :ok:

C'est donc pour ça que je te disais de t'informer avant de parler :ok:

Microbesss
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:08:09
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 02:33:49 Avertir un modérateur
  3. Et c'est quoi en gros ton problème ? Que je modère ou pas que ce que ça peut te foutre ? C'est quoi l'utilité de faire tout ce bruit pour une nomination/élection ? Suis-je le seul à parler de ça avec Parkko ? Fréquentes-tu mes forums por pouvoir te plaindre de quelque chose que j'ai pu faire ? Vas-tu fréquenter le forum que j'aimerai modérer plus tard ? En gros tu ne sers à rien dans l'histoire, tu aimes juste essayer de détruite à ta façon des personnes, vue que sans doute dans l'irl tu ne peux pas faire ou que t'as peur tout simplement. ^^

Bonne nuit.

:d) Pourquoi dès qu'on critique quelqu'un de manière vigoureuse c'est parce-que irl on ne le peut ou pas pour parce-que on est frustré ?
Faut arrêtez les raccourcis merdeux comme ça, mon gars.
Cela prouve bien que j'avais raison à ton égard.
Et oui, je suis déjà passé sur PES5 juste pour constater que la communauté ne te voulait pas.
Enfin, sur le forum résistance 2, tu vas bientôt être tout rouge dessus. :bave:

:-)))

Microbesss
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:14:15

Même si je critique souvent négativement, pour être crédible, il faut aussi admettre des choses qui vont bien et effectivement, il y'a beaucoup plus d'élections que de nominations ces temps-ci.

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 12:18:49

Au fait Microbes, comment t'as su que Adriano pouvait être interessé par Resistance 2, parce qu'on était très peu à être au courant, enfin je pensais.

[]Aristide[]
Niveau 9
03 septembre 2008 à 12:25:10

ok donc si je vois un forum avec juste un "simple formeur" je peux demander d'etre en rouge, sorte de modo, non ?

Calligraphie
Niveau 6
03 septembre 2008 à 12:31:20

Ca va juste de soi Parkko :-))) ça saute aux yeux que ce mec veut être modo partout :-)))

JerEmma
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:38:29

Sur Resistance je crois que tout le monde le sait aussi qu'il veut être modérateur, d'ailleurs des élections devraient s'imposer sur ce forum, parce que nomination on sait qui sera le vainqueur, élection on sait que ce ne sera jamais le même.

Ok pour les élections/nominations, peut-être que de nouveaux superviseurs ne feraient pas de mal, ce n'est pas insurmontable et ce n'est que mon avis. :-))) :mac:

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 12:42:45

Bah pour Resistance j'ai jamais dis que ce serait une nomin hein.

Pour des nouveaux superviseurs, le but serait donc de pouvoir lancer plus d'elec en même temps.
Bah disons qu'on peut pas trop prévoir non plus, plus de 4 elecs (5 peut être) en même temps, car mine de rien ça demande du boulot à RDP, et puis aussi faut un peu tout surveiller pour voir que tout se passe bien, donc j'ai pas envie de lancer 10 elecs si c'est pour qu'elles soient mal faites à la moitié.

On reste le même groupe de 4 superviseurs (Youghy, Stik, Golden et moi), et on prend des personnes en plus si besoin est, comme on a fait cet été avec Cam, car Youghy et Stik étaient partis.

Microbesss
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:45:12
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 12:18:49 Avertir un modérateur
  3. Au fait Microbes, comment t'as su que Adriano pouvait être interessé par Resistance 2, parce qu'on était très peu à être au courant, enfin je pensais.

:d) Il suffit juste d'observer, Adriano est tellement prévisible.

JerEmma
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:47:14

Bah je sais pas alors, je me goure quelque part. :doute: C'est pour où la nomination. :doute:

Faut pas en fait en lancer plein d'un coup, c'est pas ce que je veux dire, mais en fait y avoir plus de superviseur et faire des élections plus quotidiennement et les superviseurs seraient là pour remplacer justement d'autres qui ne peuvent pas faire des élections à tout bout de champ. Maintenant faudrait aussi venir un peu en aide à RDP mais bon là c'est une autre paire de manche... :mac:

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 12:53:35

La nomination j'ai parlé de Battlefield plutôt :ok:

Et pour Reine de Pique, ben on l'aide comme on peut, mais bon, c'est vrai qu'elle a beaucoup de boulot (demandes de ban, le forum Reclam, les avatars, etc etc), donc j'espère que bientôt elle aura le temps de se repencher sur les elections.

JerEmma
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:55:39

Ok, ben on verra bien, surtout que certains attendent d'être nommé co-modo encore maintenant. :oui: :mac:

GoldenCladMast
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:40:16

Effectivement, pour l'histoire de nomin's/elec's et leurs raisons, y'a quelque chose de prévu... mais vu que y'a pas de volontaires :nah: j'vais devoir faire le début comme pour les portraits >< puis si ça a du succès, à mon avis, les volontaires arriveront d'eux même. :o))

Bref :p)

Koko t'es pas seul au passage, RDP m'a pas répondu pour la nomin' sur Infinite World :-(

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page