Bonjour, à la demande générale des forumeurs de Tomb Raider Underworld, nous souhaiterions avoir une élection pour un modérateur, la situation se désagrège depuis quelques jours, de nombreux topics inutiles émergent, sans parler des insultes en tout genre, et j'en passe... Ce n'est pas par plaisir mais par nécessité qu'il nous faut au plus vite un modérateur!!! S'il vous plait, faites quelque chose, le forum devient une vraie poubelle!!!
Voila le lien pour le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14555-0-1-0-1-0-0.htm
Les raisons sont multiples, comme citées plus haut, et comme l'ont remarqué beaucoup d'entre nous, le forum était un lieu de discution et de rigolade, aujourd'hui c'est une poubelle géante, où l'on craint de venir, de peur de se faire insulter... Les topics utiles disparaissent du haut du tableau, pour laisser place à des topics HS!
Vrai qu'il y a du flood.
Le problème ,c'est qu'en dehors, y'a pas grand chose, avec le flood, la première page fait même pas une journée .. donc alertez avec le [!] et demandez du ménage sur le réclamations.
Pense à lire les règles du forum au passage.
Mais à chaque demande qu'on fait, on nous répond "non, forum pas assez actif!", mais pourquoi aller sur un forum où la seule chose qui saute aux yeux sont des topics inutiles? Avant c'était beaucoup plus actif que ça, faut pas oublier qu'il y a les vacances aussi... Et rajouter à ça que le forum a été nettoyé il y a une semaine! C'est du délire! On demande des bans, ok ça marche mais il revient à chaque fois! Alors prenez pitié au moins, ça devient infernal!
Le forum est très actif en ce moment !! On a besoin d'un modérateur, c'est la 2ème fois qu'on a un floodeur sur le forum ! Je vous en supplie, accepter notre demande !
Non y'aura pas de modos.
Surtout sur ce forum ou vous avez floodé juste parce que vous n'étiez pas d'accord.
Faut pas rêver non plus.
Pardon ????!!!
GoldenCladMast Posté le 19 août 2008 à 18:23:51 Non y'aura pas de modos.
(Surtout sur ce forum ou vous avez floodé juste parce que vous n'étiez pas d'accord)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14555-12232-1-0-1-0-a-out-les-forumers.htm
Ca date même pas d'un mois. :p
Et de toute manière, je reste sur mon opinion, ca manque encore un peu d'activité. Si ça continue à progresser ,pourquoi pas, mais ca sera pas pour tout de suite
Nan mais il se f**t de nous ou quoi ???
ou ta eu ça (l'espion te la donnez
on a dit obllion l'hstoir de flood dacord pirate-x
oui :peace:
demande un modo
Nan mais mis à part, l'activité, on peut reconnaitre qu'il y a un sérieux problème!
Pourquoi ne pas nous donner un modo? Ca vous coute quoi? Franchement c'est pénible!
Ouais, et si il est actif !! Je l'ai jamais vu aussi actif !!
Ca coute du temps, et il faut des volontaires.
En ce moment y'a plein de vacances, des elec's pas enore terminées, et comme je l'ai dit, avec votre flood, ça donne pas envie de trouver du temps à vous consacrer.
Pour ça que je dis que ça attendra.
Et ceci est un avis définitif.
Et ceci est un avis définitif.
chaud l'avis définitif
il parle en se pronon pour un modo
Salim, je suis un modo, et je suis habilité à répondre tout aussi bien que Parkko.. je t'invite à lire les topics épinglés pour ça.