je ne savais pas que les modérateurs ne faisaient pas le ménage partout
Et pour ce qui es du bouton rouge j'ai parfois l'impression d'en abuser et ça m'agace je dois bien l'avouer car c'est révélateur de la dégradation du forum
mais merci de l'info
Pour le bouton rouge il faut simplement y cliquer une fois par topic et les admins passerons avant Vendredi "Peut être" s'ils ont pas beaucoup de travail "Je doute".
Désolée de m'être emportée tout à l'heure, je pensais bien faire en faisant cette demande
Bon ben on sait ce qu'il nous reste à faire, mesdames messieurs les forumeurs de TRU, à chaque floodeur son bouton rouge... Merci pour ton calme Justicier ;-)
Eh bah je dit pas merci, parce qu'il sert a rien le bouton !
T'en fais pas, en attendant l'autre s'est calmé puisqu'il n'a pas reposté depuis! L'astuce, continuer de l'ignorer en gardant le forum tout aussi convivial qu'il l'était habituellement, et s'il revient, ne pas lui répondre, et utiser le bouton rouge... ça peut prendre du tmps certes, mais au moins ça nous permet de ne pas se prendre la tête, etau pire, vu que ses posts ne contiennent pas de messages, on peut toujours demander à ce qu'ils soient effacés ;)
Un modo !!! Et LaraCroftX9 a raison, il sert à rien ce bouton ! Nous on veut un modo !!!
T'inquiète pas qu'il y'a une grande différence entre ce que tu veux et ce qu'il va y'avoir.
De plus les Admins traîtent d'abord des demandes qui ont été faites avant vous "Donc Beaucoup" parce que chez moi le bouton rouge fonctionne il suffit juste d'être patient ^^
Lien vair le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14555-0-11-0-1-0-0.htm
Lien vair les stats (pas mis à jour de 2 mois) http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=13711
le jeu sortira le 21 novembre
N'empêche que le bouton il sert a rien !
LaraCroftX9 mon
Sur le forum élection nous savons tous que veux être modératrice du forum Underworld.
Donc sa veux dire que tu seras jamais contente , moi je te dis que le bouton rouge marche et si admettons qu'il ne marche pas rien ne t'empêche de faire une demande sur le forum réclamation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
C'est vrai que ça me plairai d'être modo de ce forum, mais j'ai jamais dit que c'était mon but, tout ce que je veux c'est un modérateur pour le forum de TRU (même si c'est pas moi, je m'en moque !). Le bouton rouge je l'utilise souvent quand il y a des floodeur, mais après qu'ils soient banni, ils refont d'autres pseudo ! Voila mon problème ^^
Et bien tu les ignores et tu cliques a chaque fois sur le bouton rouge avec le temps ils se lasserons de venir flooder.
De plus si votre demande a été rejeté c'est parce que :
1 - Des membres de ton forum s'amusent a faire des pseudos secondaires pour flooder en croyant que sa va faire accepter votre demande d'élection
2 - Votre forum n'est pas actif
3 - Comme la dit Goldy vous n'arrêtez pas de Upper tous les topics qu'il y'est du flood ou pas pour augmenter les statistiques de votre forum et sa c'est pas réglo et c'est comme du flood.
Alors et de 1_J'ai fait ca car c'etait insupportable
2_Comme tu vois je ne fais plus rien
3_Les forumeurs de TRU, on arrete de venir sur ce forum c'est foutu pour avoir un modo donc on va retourner sur notre forum et discuter au milieu des insultes et tout ca et on attendra que les floodeurs partent et puis voila c'et bon ils ont decidés de ne pas nous aider on y changera rien sur le forum on aura qua créer un topic de secours et quand il y a du flood on discutera sur ce topic et surtout il ne faudras plus upper car si pour nous c'est pour faire disparaitre les topics des floodeurs, pour eux on fait ca pour augmenter les stats
Voila
De toutefacon je sais que c'est en grosse partie a cause de moi que vous ne voulais pas et vous avez un peu raison car je sais que je n'aurais pas du dire tout ce que j'ai dit et j'ai ausi insulté des personnes , donc je veux faire des excuses aux personnes concernées, notament justicierombre, cacolantern et Parkko . Voila et maintenant si vous decidez de ne pas tourner la page, eh ben on s'entendras jamais, et le forum TRU restera une poubelle pour une dispute
Restons zen, dans le pire des cas, il nous reste jusqu'à novembre pour avoir ce modo, prenons notre mal en patience, si ce floodeur est ce que je pense qu'il est, donc un ado boutonneux, il sera pas souvent là, à nous de pondérer nos réactions, et de le laisser se délirer dans son coin, si on s'énerve et qu'on lui répond il reviendra forcément à l'attaque puisque c'est ce qu'il veut! Donc zen attitude, en cas d'attaque on se réfugie dans le topic de discut', et s'il vient nous enquiquiner jusque là, on ne lui répond pas, on fait comme s'il n'existait pas! La meilleure arme que l'on a est l'ignorance! On l'ignore, il se lasse, il se casse! Fin bref, voila quoi
salut^^! c'était juste pour dire que l'ignorance ne fonctionne pas a chaque foix, exemple:
un bouffon s'appelait nihtmare=> floodeur==>demande de ban==> accepter et sa doit bien faire 6ou7 foix, il revient toujours, mais vous avez raison faut rester zen !
bonne journée !
Tenez au pire vous mettez sa contre le floodeur :
http://www.noelshack.com/m/uploads/Underworld047364.jpg
Nan sérieux l'ignorance et la meilleur arme.
Lol on tourne la page et on revient a zero?De toute facon si on est contre les floodeurs ont est dans le meme camp
Ok on tourne la page ^^
Mais il faut comprendre certaines choses comme quoi il y'a des forums qui ont des problèmes plus importants que les votres et qui sont prioritaires.
Sinon vous pouvez toujours faire une demande dans 1 mois ou 2 pour essayer d'avoir une élection.
De plus ignorer les floodeur et cliquez sur le bouton rouge de toute façon j'observe le forum de temps en temps et je fais des demandes de ban moi aussi comme sa votre forum est tranquille.
Et pour finir cela ne sert a rien de flooder avec un pseudo secondaire car les admins peuvent voir les adresses Ip et ils peuvent si ils sont de mauvaises humeurs "Rare" vous bannir tous vos pseudo donc il faut arreter de flooder avec un autre pseudo et aussi arreter de Upper certains topics pour booster les statistiques de votre forum.
Sur ce Bonne aprés midi ^^
Ok merci!
Comme tu le dis,on devrait voir pour des élections quelques semaines avant la sortie du jeu, je pense que l'activité y sera suffisante ^^
Bon, et si on cloturait ce post? Plus de questions?