Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Pourrais-je faire drifteur plus tard ?
DoGz16
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:37:27

:d) Quelques vidéos de Drift:

Duel entre la Skyline BLITZ et la STi TEAM ORANGE:
http://www.youtube.com/watch?v=0ADqxPsSPXk

Tests sur la Nouvelle Evo X de la TEAM ORANGE:
http://www.youtube.com/watch?v=8-XQjw6CeCk

D1GP 2010 à Odaiba (Partie 1, les autres sont à côté:
http://www.youtube.com/watch?v=RV-whA34YdM

:d) Quelques vidéos de RC Drift:

Stand du "RC Drift IDF" au mondial du modélisme à Paris:
http://www.youtube.com/watch?v=KGNG6bX76ho

Vidéo du Grip Zero, championnat français de RC Drift:
http://www.youtube.com/watch?v=xnGlIpuAc-I

J'espère que cela vous plaira ! :ok:

Parla
Niveau 3
19 septembre 2010 à 07:47:46

Je vais vous montrez une vidéo vous allez bavé :bave:

Quelqu'un connais la musique svp ? :snif:

Prodrift Round 4 2010 - Mondello :

Direction l'Irlande pour le round 4 du Prodrift, malgré un week-end humide, la violence des battles est au rendez-vous. James Deane qui revient du Formula D Sonoma se voit affronter la 86 d'Eric'O Sullivan, mais ce dernier domine et remporte cette manche, le reste c'est à voir dans cette vidéo réalisée par Patrick McCullagh.

http://www.youtube.com/watch?v=5WOl9UVrn9w

DoGz16
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:00:04

Très jolie vidéo Parla ! :ok:

"Pro Drift" est championnat Européen ou simplement Irlandais ?

Parla
Niveau 3
19 septembre 2010 à 09:10:17

Merci :coeur:

Je crois que Pro Drift est Irlandais, a voir sur leur site officiel :

http://www.prodriftseries.com/

DoGz16
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:50:28

Merci pour l'info, je vais essayer de voir si je peux en apprendre plus dessus.

Au fait bonne chance à ton forum de Drift ! :ok:

Parla
Niveau 3
19 septembre 2010 à 11:33:21

C'est pas le miens, je fais juste de la pub enfaites :sarcastic:

C'est pas mon compte Youtube en plus :ok:

Undertaker_Dx
Niveau 9
19 septembre 2010 à 16:27:40

Bonne vidéo Parla :bave:

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
19 septembre 2010 à 22:12:07
  1. Almasy_Seifer Voir le profil de Almasy_Seifer
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 13:36:56 Avertir un administrateur
  3. Alors bon, tu ferais mieux d'aller dans la section appropriée et d'arrêter de faire chier.*

"Ci c'est si simple fais pareille avec ta clio... (ou une autre bouse française que tu conduis!)"

-> Oh l'argument de demeurée, tu fais un concours avec Polska ou quoi ? :sarcastic:

Sans déconner, t'as raison de cracher sur l'automobile française, même la première R8 Gordini entube* n'importe quelle japonaise sur un parcours de rallye bien typique et reserré ...

PS : Ca se voit que j'ai posté ça avec la gueule de bois du réveil. :noel:

:rire:

Au jeune homme essaye de vivre avec ton temps que de parlez de voitures des année de ton grand père ^^

Sérieux arête je veut bien que la R8 Gordini et une légende :ok:

Et je c'est de quoi je parle mon père avais une r12 gordini a ton age!

Mes viens pas me dire que ta r8 bouffe une subaru ou une lan-evo sur une spécial tes fous ou quoi

Ta R8 gordini c'est une savonnette :rire:

Compare pas se qui est incomparable...

Nen mes sors de chez toi... tu verras qu'il y a autre chose que le rally groupe N ou groupe B pour la nostalgie

Tu crois quoi pacque je suis sur le forum de mcla que j'y connais rien ou quoi ça se vois que tu connais pas toi

J'ai été bercée au magazine échappement depuis tout petit je suis un grand fan de voitures surtout de sportive...

Et depuis quel que année de japonais Pourquoi pacque il y a les deux critère que je recherche dans une auto (c'est beaux ça marche et ça un budget raisonnable)

Mes je veut bien que t'aime les voitures hystorique ta raison la r5 turbo ou alpine berlinette ou r8 gordini ou r12 ou lancia stratoss ou la lancia 037...

C'est des voitures qui on une histoire...

Certe mes bon c'est de la vielle époque faut passez a son temps sur se :bye:

Et la prochaine fois arête de prendre les gens de haut et parle correctement

Sur se :bye:

Bonne route au autre :-)))

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
19 septembre 2010 à 22:41:11

PS:

Et autre chose ta r8 gordini j'étaie dedans pour le télé thon et c'est vrai c'est sympa mes incomparable a la subaru impreza wrx de 218cv de mon père...

écoute lui qui avais une r12 gordini et des golf gti 1 ainsi qu'une r21 turbo phase 2 quadra.

Et mort de rire quand il a lue se que ta marqué (Sans déconner, t'as raison de cracher sur l'automobile française, même la première R8 Gordini entube* n'importe quelle japonaise sur un parcours de rallye bien typique et reserré ...

Il a dit vis avec ton temps même les pationné de r8 gordini te dirons que c'est incomparable

Sérieux sois réaliste :ok:

Sur se en tout cas tu ma bien fais rigolé quand j'ai vus ton dernier message ^^

PS: Je veut bien que tes fan de rallye ou de voiture historique mes viens pas dire que tout le reste c'est de la merde ou des rigolos sérieux :-)))

ta 22ans a te voir parlez on dirais que ta 60 ans et que ta tout vécus...

Bon sur se je vois que ça sers a rien tu veut avoir le dernier mot :ok:

Si ça peut te faire plaisir :-)))

:bye:

Et qui c'est un jours tu t ouvrira a d'autres discipline :-)

Nitro[x]29
Niveau 10
20 septembre 2010 à 02:04:21

'tain les gars échangez vous vos Msn et arrêter de poster vos âneries. :ok:

Almasy_Seifer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:38:39
  1. [Oo-_NISM0_-oO] Voir le profil de [Oo-_NISM0_-oO]
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 22:41:11 Avertir un administrateur
  3. PS:

Et autre chose ta r8 gordini j'étaie dedans pour le télé thon et c'est vrai c'est sympa mes incomparable a la subaru impreza wrx de 218cv de mon père...
____________

Bah la différence, c'est que si tu te rates en courbe avec le Subaru, ça va pas être bien dur à rattraper, si tu te plantes sur une entrée de courbe ou un débrayage avec la R8, bah paye ton 360 et/ou ton platane.

Ce que je veux surtout dire, c'est qu'en comparant le drift légal (sur circuit), et le rallye, tu te rends comptes que le drift est beaucoup moins dangereux.

Ca peut arriver aussi de cartonner en Drift, mais dans la vidéo que tu donnes, c'est surtout à cause de la deuxième voiture qui reprend un peu trop fort sur la trajectoire de celui qui est devant. Tout seul, à part le bac à sable, tu crains pas grand chose. =\

A la différence, même tout seul, sur une spéciale, même amateur, tu peux très bien te tuer. Suffit d'arriver un peu fort dans une courbe, de perdre l'adhérence et d'aller faire un tour dans les bois... =\

Enfin bon, ce qui est sûr, c'est qu'on restera campé sur nos positions, c'est sympa le drift, je dis pas, c'est beau à voir, mais ça n'en reste pas moins un divertissement.

Tuscan
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:58:34

"c'est surtout à cause de la deuxième voiture qui reprend un peu trop fort sur la trajectoire de celui qui est devant. "

Un beau coup de raquette je pense. :noel:

Almasy_Seifer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:18:54

Même Nadal aurait pas fait mieux. :noel:

DoGz16
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:45:47

"Ca peut arriver aussi de cartonner en Drift, mais dans la vidéo que tu donnes, c'est surtout à cause de la deuxième voiture qui reprend un peu trop fort sur la trajectoire de celui qui est devant. Tout seul, à part le bac à sable, tu crains pas grand chose. =\"

:d) C'est moi qui avait mis la vidéo ! :noel:

Et ce carton il était vraiment "bad", le pilote est partis à l'hosto'. Franchement, la première fois que j'ai vu la vidéo j'étais "sur le cul" !

Almasy_Seifer
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:27:57

Par rapport à la façon dont Bellof s'est explosé à Spa avec la 917, ça reste gentil hein...

Et j'vais pas m'amuser à te montrer toutes les vidéos où les mecs se sont carrément tués...

http://www.youtube.com/watch?v=GZ-njDuefnU

DoGz16
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:06:27

Je parlais en Drift des crashs en Drift ! :ok:

Il suffit de regarder du NASCAR pour voir des crashs violents et fréquents ! :noel: :ok:

dsgpro
Niveau 4
13 juillet 2011 à 13:12:02

si le tio veut faire drifteur il faut deja qu'il commence par faire 2 cap que pendant ces deux cap il economise ses payes environ 60 000 € les deux cap si il commence a 16 ans aprés ayans fini tous ça il pourrais normalement ouvrire un garage et se mettre a son compte .Et aprés il pourras pour commencé s'acheté une des nissan 200sx sous 1992 la voila ta carrier a toi de voir et bonne chance ! :)

Porque
Niveau 7
13 juillet 2011 à 13:12:42

c'est une blague ce topic ?

dsgpro
Niveau 4
13 juillet 2011 à 13:13:46

pour info c du reel je vien de decrire ma carriere :) moi je suis plus dans le rally mais ça dois marché pareil

dsgpro
Niveau 4
13 juillet 2011 à 13:14:47

une blague ??

Sujet : Pourrais-je faire drifteur plus tard ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page