Cool Manu
Ace tu sera où dans Paris ? J'ai pas de garage à faire squatter ...
Je vais me prendre un appart à Paris centre et je vais bosser en très proche banlieue pour une boite qui fabrique des produits de luxes... j'en dirai pas plus
De toute facon, ca sert à rien une bécane pour rouler dans Paris
Polala j'en ai marre de me faire humilier aux feux avec mon scoot
Au pire tu t'en branle... La dernières fois y'a un gars qui me chauffait au feu avec son X-Max, genre coup d'accélérateur et regard... OK gars...
Le gars je l'ai bien laissé partir, j'ai démarré 2 ou 3s après en prenant bien le temps de passé ma première (je suis toujours au point mort au feu...) j'espère qu'il s'est senti bien con a démarré à fond tout seul
J'ai que ça a faire de de faire un kéké run contre des scooter qui savent très bien que c'est perdu d'avance...
Je fais absolument pas la course, de toute je battrais pas un piéton
Sinon pas besoin d'être au point mort au feu si il est pas trop long
Si ca use la butée d’embrayage et le mécanismes de ressort à diaphragme, sinon.
Pourquoi tu veux te prendre un appart à Paris centre pour bosser en banlieue ? Tu vas payer plus cher pour avoir un truc plus petit et plus de temps de transport tous les jours ...
Bof le temps de transport sachant que j'irais au boulot en métro...
Je pense prendre un appart dans le 11/12/13 et je serais à 20 ou 25mn de métro du taf + 10 mn de marche (et encore) donc ca passe
Sinon j'aimerai bien le vrai centre genre le 5 ou 6 mais le prix
Et c'est juste parce que je veux profiter de Paris pleinement
Je peux me le permettre vu combien ils vont me payer même en stage
Salut les gars, une petite question
La nouvelle loi sur le permis A2 comme quoi c'est 70Kw et plus le double de la pui... elle est d'application sur la Belgique aussi? ou seulement la France?
Ace Ouais ça va, t'es pas encore trop loin. Et si t'as les moyens, go. Parce que c'est clair que pour sortir en soirée sur Paris quand t'habites en banlieue ... A moins de trouver un pote chez qui squatter dans Paris, c'est bien casse-couille.
dante_tm Que chez nous, chacun sa merde.
Plus sérieusement, c'est un décret français qui est venu changer le régime du A2 en France. La directive européenne est toujours la même donc si le législateur belge l'a transposé dans le droit interne mot pour mot, vous avez toujours la règle du double de la puissance. Mais j'dois t'avouer que je sais pas où vous en êtes là dessus.
Tu pourras squatté chez moi si en retour tu me laisse squatté ton garage de temps en temps
Hmm je te remercie RioNumero5, j'espère que ca va faire effet domino et que la législation belge va suivre la France
Ace Ah, ça peut s'arranger ça. Bon après mon garage c'est un peu le bordel avec une voiture, une meule et tout le matériel de jardinage jamais rangé.
dante_tm Faut voir. Chez nous ils ont changé la loi parce que les associations de motards ont bien gueulé pour leur faire comprendre que c'était complètement débile. Mais même là ils étaient encore réticents à changer. Mais j'imagine que chez vous aussi vous avez des assoc' qui se plaignent pour ça.
https://www.youtube.com/watch?v=yKGX4EQl9os#t=470
Putain ce monstre. Je sais pas qui c'est le pilote mais t'as l'impression que c'est un noob tellement elle est chaude à maitriser.
Elle est où ta fac Manu ?
T'as du courage d'aller vivre a Paris, je pourrais pas. Déjà Limoges c'est trop grand je trouve.
Terrible le bruit Et comment elle a levé au début
Je viens d'une grande ville en même temps Et là j'habite dans une petite capitale mais qui reste quand même une grande ville
Puis Paris c'est le passage obligé pour la plupart des ingé, c'est quand même ici qu'on produit 20% de notre PIB. Dans notre école le pourcentage d'étudiants qui ont leur premier job en RP est très élevé... Donc je suis juste une statistique concordante