Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Le parking des motards
hpi_baja
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:00:14

C'est vrai que le feu est dégueulasse aussi :(

Wallah changes de moto :ok:

inconito69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:02:55

Rio :d) En même temps t'es en RP les prix sont plus élevés xD

Je vais aussi la mettre à 5000e la première semaine voir si y'a des appels déjà ou pas ! Pour ma part elle est sans ABS mais équipée : Support de plaque, clignos a led avant et arrière, lèche roue, selle confort, liseres, TBR, alarme, Xénons. Enfin après je l'ai achetée 5000e y'a 1 an et demi donc bon^^

RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:05:33

Ouais la mienne à les clignos led aussi j'avais oublié (et les liserés). Je l'avais acheté 5900 la mienne, elle avait moins de 4000km. Je sais pas si les prix sont vraiment plus élevés en RP plutôt qu'en province ... :doute:

Tu vas la mettre en vente quand la tienne ?

inconito69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:10:22

je voulais comparer ton annonce LBC avec une er6f avec les mêmes caracteristiques dans ma region mais y'en a pas xDD

Je vais la mettre en vente mi mai voir avant si j'ai trouvé mon Z. Mais pas avant début mai.
Mais j'ai peur de la mettre en vente mi mai la vendre en deux jours et pas trouver de Z xD

RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:14:56

Oh pire tu patientes pour trouver l'occase parfaite. Perso, j'vais aussi la mettre en vente direct après mes partiels (mi-mai donc) pour pouvoir en tirer le meilleur prix vu que c'est le début de la belle saison. En sachant que je pourrais pas conduire de brêle débrider avant fin juillet. Si elle part tout de suite, l'attente va être loooongue. :fou: :noel:

RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:15:07

Au pire* :(

inconito69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:18:45

Ouais mais bon jvais partir dans toute la france voir des Z. Je vais pas pouvoir dire au mec: attendez que je vende la mienne xD Jvais voir comme ça va se goupiller

RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:21:34

Bah c'est pour ça que j'te dis de vendre l'ER6 dès que tu peux et ensuite tu cherches tranquillement le Z que tu veux, quitte à passer quelques semaines sans moto. Au moins t'auras plus à t'occuper de la vente de l'ER6 et t'auras l'argent prêt à être dépensé. :sournois: C'est c'que j'vais faire.

inconito69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:24:05

MDr j'ai déjà l'argent sur mon compte "Z" il attend sagement et grandit de mois en mois xD chaque mois on rajoute un équipement haha !

Mais toute façon en mai je devrais être retourner en internat donc je pourrais faire la moto que le week donc je peux rester 2/3 semaines sans effectivement.
Je prendrais celles de la sœur, le père, le beau frère, l'oncle en attendant :sournois:

JustBecauseofYo
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:25:50

Chaud d'acheter la moto tôt je trouve aussi car si t'as la moto dans 6 mois les prix auraient ptet baissé. Après en hiver tu négo plus, mais le permis en novembre avec le temps deg faut que t'ais la foi (je l'ai fait en juin sous 30°). Mais le mec a lâché 500 balles, c'est incroyable. Bien joué, profites-en un peu dans le jardin, elle claque bien même si les jantes+pneus de la bleue sont très beaux.

Sympa la glad, le pot j'adhère pas non plus, à part ça nickel. J'ai pas compris la référence à moi mais ça fait toujours plaisir.
Sur la photo on voit un sticker sur le réservoir pour pas le rayer avec la tirette. Faudra que je voie si je peux en mettre un quand j'aurai la triumph (mon père a le sticker du taureau espagnol sur la sienne).

Franchement les motos un minimum correctes se vendent bien... J'ai bien peur de reprendre l'exemple de mon père une fois encore mais sa R80GS on lui a déjà demandé des dizaines de fois s'il la vendait. Pour la triumph vu que c'est une édition limitée ça devrait le faire.

Ace je pensais que tu voulais une MV ? Je préfère les roadster perso
Et la Z franchement jamais je me serais acheté ça :cool: fuck kawa ma gueule. Après pour l'avoir essayée pendant 3 km, position sport, bruit, compteur, gabarit, ça fait clairement sport. Et t'en as pléthore sur lbc.
On est plusieurs à faire de la moto dès janvier donc :bave:

JustBecauseofYo
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:27:05

la street verte avec les rétros style cafe racer m'a brûlé la rétine.
tous les matins j'en vois une R (blanche avec une pièce rouge/bdx), ça claque bien même si classique.
Perso que ce soit l'ancienne ou la nouvelle, les phares, j'ai du mal. A part le phare rond des monster, Nine T, Thruxton, et la S1000r, beaucoup foirent (CB650, Z, MT,...)

RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:27:57

Ah bah ça va si t'as déjà de l'argent en plus, tu vas pouvoir en prendre une bien propre. Tu vises la Z800 du coup ou 750 ?

Ouais moi c'est pareil je serai surement en stage sur Paris donc je pourrai pas trop utiliser la bécane quoiqu'il arrive ... Par contre j'ai personne dans ma famille avec une moto. :noel:

inconito69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:30:53

750 J'aime pas la 800.

Ouais après pour 2/3 semaines sans moto on va pas mourir...enfin j'espère :-(

RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:33:05

Bah j'viens de tenir 3 semaines. J'en suis pas mort, mais pas loin. :-(
Mais bon, attendre en te disant que tu vas récupérer une bécane qui te fait super envie derrière, ça aide à patienter.

inconito69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:34:02

Ah oui c'est sûr^^ Mais bon le bridage qui casse les couilles. J'le supporte plus la moi ça y est :hap:

katk
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:45:28

6 mois ? Ça fait avril et la saison commence, quand les prix sont au plus bas c'est plus janvier/février non ?

Je compte quand même l'essayer mais pas trop, je préfère me faire la main sur celle de l'ae ça sera plus sage.
Elle a quelques pets, notamment clignos et un peu au niveau carrosserie (rien de bien méchant), je passerai les premiers mois comme ça puis peut être par la suite la faire toute belle voire une peinture custom (un pote à mon père est carrossier) :cute:

Ah et, pour le permis en hiver je m'y suis déjà fait avec le bsr (il avait pas plu donc ça va), et puis c'est pas grand chose sachant que je l'utiliserai en daily :noel:

J'vais la chercher la semaine prochaine normalement.

katk
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:46:15

Sinon entre le a2 et le a faut juste 2 ans de permis ou c'est quoi déjà ?

hpi_baja
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:46:40

Bah débrides :noel:

inconito69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:48:20

KatK :d) 2 ans et une formation de 7h...

Hpi :d) débrider avant la date d'anniversaire du permis c'est le mal :diable:

katk
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:49:43

Tu fais quoi pendant cette formation t'apprends à passer des vitesses ? :rire:
Ils vérifient juste que tu sais tout ? Pas d'épreuve ?

Sujet : Le parking des motards
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page