Les kilomètres comment à défiler
Révision des 6000 prévu en mars et sera faite en février si je continue comme ça
Perso pour le A2 j'étais également sur une moto full
CB 500 F, 48 chevaux
La Honda CB500F est une excellente moto
Mais la Gladius est mieux
Et encore vous avez pas vu l'er6 !!! hein Rio
Talbop : non la formation c'est après 2 ans de permis A2. Donc tu peux virer la bride dès 20 ans si t'as eu ton A2 à 18. Si t'as ton A2 à 23 c'est 25 du coup etc.
Ils ont juste repousser l'age de 21 à 24 pour la bride et ajouter la formation.
Inco Apparemment l'ER6 a des soucis quand on la met sur l'angle
J'adore le son du V-Twin !!
J'attends encore avant de tester sans les chicanes sinon je ne vais pas les remettre
J'vois pas où est le soucis avec l'ER6. Elle prend très bien l'angle, presque trop je dirais.
Bon c'est bon j'ai mon attestation. Enfin c'est inutile car c'est bien marqué dessus qu'il faut attendre la date anniversaire pour que se soit valable. Baisé René, du coup ca va retarder mon achat pour ma nouvelle Ducat
Rio Ah non ce n'est pas la moto le problème, mais le gars dessus qui voulait faire frotter le carénage
Nos J'ai vu une photo d'un mec en er6f il s'était planté il en avait cassé la jante avant ! Tu te rends compte ? :noe: tapepasrio
Bon par contre j'ai un kit chaine à faire jcrois moi....
Nos Tu me connais, toujours à la recherche de nouvelles sensations. Faire frotter les cales-pieds, c'est marrant deux minutes. Mais faire frotter les top blocs, ça c'est du sport extrême.
Inco De la part d'un mec qui s'est bourré à cause d'un chien ...
Inco à terre ?! Raconte je ne suis pas au courant !!
Ah ouais mais ça remonte les vieux dossiers là ! XDD
Je raconte moi même alors : 21 septembre 2013 alors que je prend la moto pour me rendre à la préfecture, au bout de 200m après la sortie du garage, un chien digne d'un rottweiler extreme surgit de nullpart et bondit sur la route à une vitesse incalculable !! Malgré ma grande expérience de motard (3 mois) et un appuie conséquent sur la poignée des freins, rien n'y fait la bête me tape la roue avant me projetant ainsi la moto tel un vulgaire vélo au sol ne me laissant aucune chance !
Mais je n'avais pas dit mon dernier mot car l'atroce animal fut finalement blessé à la patte !!!
Voilà FIN
J'ai depuis retrouvé le chien !!
Comment je rage de regarder les annonces et de devoir attendre
http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/755947157.htm?ca=18_s
fapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfap
Inco celui-là est encore plus ouf http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2014/02/wendy-chien.jpg Dommage pour la chute, un peu bête
Sympa la ducat mais "déjà glissée sur piste" + peinture 1098 sur 848 + full/filtre-carto, ça me rassurerait pas et c'est presque une moto jacky (peinture d'un modèle plus puissant). Tu dois te sentir puissant au guidon d'une 848/1098 putain.
P'tain de quoi tu te plains Ace, t'as plus que quelques semaines à attendre.
Moi j'aurais pas mon A avant cet été et j'vais surement devoir attendre Septembre pour trouver le temps pour racheter une moto.
Mais heu c'est trop long quand même
J'ai pas roulé pendant 6 mois quoi tu comprends...
Ça j'comprends. T'as qu'à louer une ER6.
Plaque d'immatriculation personnalisée reçue, je pourrai enfin m'équiper et chevaucher ma moto sur plus de 10 mètres