Sinon saloperie de friteuse
Autant pour moi
Je prend pas le périph', juste l'A4 sur 1700m
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
T'es pneus ne sont pas carrés alors
Yop!
Ben voila, il y a pas longtemps j'ai changé mon capteur de vitesse, je file chez "PERREUX MOTO" (je les cites haut et fort!). Ils me changent le truc et ça passe.
Il y a deux jour mon faisceau fait des siennes, je re-file chez eux et laisse la moto pour la journée. Le soir ils me disent qu'ils n'ont rien trouvé et que ça marche, m'ont aussi rajouté de l'huile (payant évidemment alors que je n'avais rien demandé car j'allais le faire) et pété mon bocal de liquide de frein, le tout pour 72€!
72€ pour s'entendre dire que le faisceau va bien et que mon bocal était en fin de vie (et qu'un nouveau coûte 30€)!
Bref, pas commercial, ils se déresponsabilisent a fond, et moi je me vois invité à laisser 72 putain d'euro sur leur comptoir
Bref, PERREUX MOTO, à éviter désormais
sv650s full barrouf!
What ??
Mais c'est des enfoirés ceux-là !!
En plus c'est un garage Suzuki, pas un multi-marques ou type Moto-Expert, Cardy, Daffy...
Rhalala... Moi ils m'auraient fait un coup comme ça j'aurais été énervé à un point !!
(Déjà que je n'aime pas trop qu'on touche à mes affaires, mais la moto c'est sacré !! Tu casses t'es dans la merde !! )
Tu n'as pas demandé pour l'huile ?
Sinon tu n'es pas obligé de payé l'huile, ensuite 72€ tu compte 1 h de MO car toute heure commencé est dû (en theorie car a mon boulot on ne l'applique pas mais eux peut etre ) , pour le bocal si ils ont estimé qu'il etait a changer (ça ne s'use pas normalement mais je sais pas) ils l'ont changer sans ton accord, c'est mal
c'est de la vente forcée, fait passer les fraudes lol
Tu y vas pour ton faisceau et ils te font tout un autre truc...
Nous avec Suzuki on a jamais eu de problème, avec Yamaha ça a été autre chose...
Non, uniquement pour le faisceau
pour le bocal si ils ont estimé qu'il etait a changer (ça ne s'use pas normalement mais je sais pas) ils l'ont changer sans ton accord, c'est mal
Ils ne l'ont pas changé, juste pété! Il était vieux mais tenait, je les soupçonne de l'avoir délibérément pété pour en racheter un autre... Ils me font 20% sur la pièce + MO gratuite.
40€ le bocal de liquide de frein
sv650s full barrouf!
C'est pas donné ce truc, en plus c'est tout petit...
Ils t'ont pété celui de l'arrière ?
'ai rien dis il y en a un a l'avant aussi
Je connais pas très bien Suzuki
Kob, retourne à la concess avec une batte de base ball (pas avec le casque, il est tout neuf)
Absolument.
tu leurs demande d'enlever ce qu'ils ont fait, tu n'as rien a payer.
Menace les de les poursuivre
Kob, j'ai des nouvelles pour ton problème, soit ils l'ont cassé tu peux demander un remboursement de ce qu'ils t'ont fait payer CONCERNANT LA PIECE
Uniquement si ils ont cassé la pièce
PS : les majuscules ne signifie pas que je cris ou autre
J'en ai parlé avec un pote conss', il me conseille de prendre l'offre et de vite me casser pour éviter de faire durer le problème
sv650s full barrouf!
Perso j'aurai rien payé du tout ....
De 1 ils n'ont pas résolu ton problème
De 2 ils ont cassé (délibérément ou pas) une pièce de la moto
De 3 ils te font payer un entretien que tu n'as pas demandé
Quand j'ai changé mes pneus chez Daffy ils m'ont fait un entretien complet gratuit ....
C'est anti commercial ce qu ils t ont fait! ::diable:
*
Kob tu peux te faire rembourser ce qu'ils ont cassés, donc ton bocal Donc fait toi rembourser, en plus tu auras un bocal neuf, ça sera déjà ça, après tu peux essayer une autre concession pour ton faisceau, là c'est toi qui voit, par contre, je ne sais pas si tu connais le Yam' de Montigny, rha ceux là... Des boulets comme on en a jamais vu...
Salut, ce soir je vais vous parler voiture!
Bon j'ai acheté une Ford Fiesta Trend Plus en début de mois et ce serait livré a la fin du mois voir début Avril
Du coup cet aprem j'ai appelé la cousine qui bosse chez Allianz (assurance) pour qu'elle me fasse un devi. Permis depuis le 15 octobre 2009, pas d'accidents et bonus de 5% sur l'assurance de mes parents. Ma voiture dort dans un garage, c'est une diesel 1.4L TDCi de 70ch que je veux assurer tour risque. Après mon bonus et 20% de réduction de la part de la cousine le verdict tombe: 84€/mois soit 1008€ a l'année. Mon Pere trouve ça cher et me propose de faire un devi chez AMV mon assureur moto auquel j'ai le droit a 15% vu que je suis déjà chez eux. Verdict: 3450€ a l'année soit 280€ et quelques par mois
Mais ils sont fou!? Presque 2500€ d'écart pour EXACTEMENT la même chose !!! C'est n'importe quoi!!!!
Tous des voleurs!!!