ouai
sleepy swag
J'ai fait des bornes today.
J'ai croisé une a3 sline sur autoroute. Pendant que je mettais de l'essence, lui il mettait de l'huile.
J'ai pas eu le temps de faire la mise au point.
"Désolé monsieur mais passez au prochain guichet, votre voiture est trop basse je n'arrive pas à prendre la commande"
C'est super chiant de sortir les bras de la mimix pour attraper sa commande au drive
remarque grandpied qui depasse de la voiture sa doit aller pour lui
Pour les possesseurs de NA, j'aurais besoin de votre aide
je fouillais un peu dans mon moteur, et je me suis rendu compte qu'il manquait un fusible (rien d'important vu que tout fonctionne correctement), je voulais savoir si c'est que chez moi et éventuellement a quoi il sert
C'est probablement celui de la clim si tu as tout qui fonctionne.
J'ai fait quelques recherche enfaite ça serais d'origine apparement, la clim ça serait le gros a coté
http://www.mx5easternregion.co.uk/Technical/fuse_diagram2.jpg
Bonsoir
bon avec toute vos histoire de x5 je commence fortement a les aimer .. mais une 306 p-e pas mal aussi
Sinon j'avais une question, pour commencer, la NA a l'air top non? mais je voulais donc savoir si il y avait possibilité de " booster " le moteur par la suite ? car 90ch ( c'est bien ça ) c'est un peux ennuyeux a force non ?
T'as 90, 115 et 130ch en NA.
Je vois .. 130ch je pense que c'est bcp pour un jeune sur une propulsion ..
mais le 115ch p-e pas mal du tous .. a réfléchir du coup .
aurais-tu un lien ou quelque chose comme ça pour repérer les choses a vérifier / savoir avant un achat ? car je connais absolument pas ses voitures !
90ch ça reste sympa ou pas ? J'ai demandé pour être assuré sur une 115 la meuf m'a recalé direct, je savais pas qu'il y avait un modèle 90
<Chez axa normalement ils sont cool avec les jeunes , t'es allé voir chez eux ?
J'y étais allé pour assurer ma caisse ouais (une Polo IV 1.2 65ch), et ils étaient plus chers que Groupama donc je suis allé chez ces derniers. (70€ par mois au tiers sérieux... )
Axa ou Groupama sont plus cool.
moi je vais aller chez generali, toute les assurances de ma famille sont labas odnc ..
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/654215796.htm?ca=4_s
Vous en pensez quoi de cette annonce ?
Ma mère est chez la macif, se sont les moins chère pour nous en tous cas et sont très bien.