Chaud comme ça parlait quand on a pris le 4-1 au Cercle
Qu'ils ramassent maintenant
STANNNNNNNDARD !!!!!!!!!!!!
mais c'est quoi ce match d'anderlecht face à maline?? y'a du chinois la dessous c'est pas possible autrement non mais c'est une honte on ne peu même pas dire qu'anderlecht à bien jouer y'avais personne en face d'eux
Bah non, c'est juste qu'en face c'était Malines quoi...
bordel le standard à eu du bole de ne pas perdre il ont encore été mauvais vraiment depuis plusieurs semaine c'est vraiment à chier au standard...
On aurait pu gagner aussi..
C'était 50-50 sur ce match.
Puis un match nul à Genk n'est pas un mauvais résultat en soi
standard va perdre tout ses joueurs ils vont être racheter pas des autres equipe
Ok.
Ah.
le standard et la poisse je crois que se sont les roi pour shooté à coté au dessus ou sur le gardien mais en foutre dedans... enfin ça me réconforte dans mon idée que laché le fellaini était une très mauvaise chose...
Come on Sporting!!! Liégois liégois on t'en***e.
Ahlala on vous a encore eu sur notre score fétiche 1-2
demande de banane ... on encule pas les liégeois de la sorte, et tu es noëliste de surcroit
Standard a perdu
sixinthemix====>Ça sent le liégeois frustré
Jerry, c'est le seul truc que Charleroi va faire quelque chose de bien cette saison.
-Trip_===>C'est ce qu'on fait chaque saison, faire tomber les plus gros. Je trouve ça déjà pas mal quand je compare les budgets ( )
Fin ouais mais de toute façon, seule la place en fin de saison compte
Mais là, vu comme on joue, je doute qu'on soit champion
Bordel, à une semaine de la coupe UEFA
C'est catastrophe
en même temps fallait s'en douter... jouer sur plusieurs tableau avec un groupe aussi réduits et fellaini en moins qui récupérai tout les ballons... en plus le standard son vraiment des brèles pour marquer et toutes les équipe face à elle son motivé pour les battre tandis que les joueur après avoir jouer contre liverpool et everton ont plus la tête en europe...