les prochaines semaines en championnat risque dêtre très très dure et je prédis encore quelques défaite...
Noyau réduit + championnat + UEFA =
j'etait dans le stade vranchement s'etait pas un match super
mais on a quand meme pas eu de chances charlerois 2x devant le goal 2 but
Ca faisait assez longtemps qu'on n'avait plus eu un passage à vide comme ça
On va devoir se racheter contre Séville
spartman09=====>Et t'as pensé quoi de notre tifo "L'enfer c'est nous" évidemment la rtbf n'a pas (une fois de plus) montré à la TV
Par contre dés que le standard lance 2 rouleaux de papier cul ça y est on les entend jouir en disant: Oh oui le public de Sclessin meilleur public de Belgique
Ils font des tifos à Charleroi maintenant ?
Standard meilleur public de Belgique, faut être assez débile pour pas approuver
Jerry Charleroi et ses 10 000 supporters
-Trip_====>Alors Standard meilleur public de Belgique.... que dire si ce n'est que leur public est composé de: Montois,bruxellois,flamands et même carolos frustrés. Des gens qui sont supporters de la victoire et qui ont entendu par les médias (merci la rtbf) que le standard était le meilleur public de Belgique.
Pourquoi on dit ça? Ah oui après avoir marqué un but on entend tout le stade chanter pendant 2 bonnes minutes
Et aussi à ne pas oublier le "Aux armes" qui claque vraiment bien mais c'est normal vu que vous êtes nombreux.
Nous certes à Charleroi on est beaucoup moins nombreux mais pendant les 90 minutes on chante et je crois si tu étais au stade que tu en as encore eu la preuve.
Mais bon je suis sur que je parle encore à un gars qui a été une fois voir Standard-Anderlecht en buisnnes seat et qui depuis se dit supporter du Standard (ça aussi yen a beaucoup
Fin du pavay
Nous certes à Charleroi on est beaucoup moins nombreux mais pendant les 90 minutes on chante et je crois si tu étais au stade que tu en as encore eu la preuve.
Ah ok charleroi, même à La louvière y'a une meilleure ambiance que là bas
Noraj de la victoire de Charleroi
Et vive La Louvière
"Alors Standard meilleur public de Belgique.... que dire si ce n'est que leur public est composé de: Montois,bruxellois,flamands et même carolos frustrés. Des gens qui sont supporters de la victoire et qui ont entendu par les médias (merci la rtbf) que le standard était le meilleur public de Belgique."
Bah logique, à Anderlecht aussi ils ont des supporters venant des 4 coins du pays, normal pour un club populaire.
Et sinon, oui le Standard c'est la meilleure équipe de Belgique. Tu es une des rares personnes à dire le contraire.
"Mais bon je suis sur que je parle encore à un gars qui a été une fois voir Standard-Anderlecht en buisnnes seat et qui depuis se dit supporter du Standard (ça aussi yen a beaucoup"
11 ans que je soutiens le Standard, dans la victoire comme dans la défaite
Sinon c'est vrai, je ne vais pas voir beaucoup de matches, mais ça, ça ne dépend malheureusement pas de moi.
Mais lol Mbokani http://www.extrafoot.be/clubs/video/17/3752/
Ouais c'est pas drôle
Ah ok la honte
Sa y est ... C'est le grand jour
Tous ensemble avec le Standard
Ouai pour voir votre défaite
Up vers 22h20 pour voir la réponse
Pour tous les blaireaux dans mon genre qui vivent en flamanie (le pays des flamands), le match est encore transmis par Sporza.. Hé oui, la Rtbf ne diffuse pas parce que les dirigeants n'aiment pas cette chaîne. En attendant ça me fait bien chier (mylife.be)
Et RTL ? Ya pas en Flandre
Sinon peut-être que tu peux voir le match en direct sur le site d'RTL, ils ont déjà fait ça pour les espoirs belges si j'me souviens bien.
Ah ouais c'est vrai, il passe sur leur site comme avec Liverpool