Se connecter

Belgique

Sujet : [Débat] L'Homme sur la Lune, imposture ?
2
spooding
Niveau 10
10 février 2008 à 14:44:30

je sais ca fait longtemps que je connais l'histoire :rire2: j'ai trouvé ca amusant :lol:

The_Spartan
Niveau 10
10 février 2008 à 18:35:55

Ouais, effectivement sur la vidéo du type, c'est bien possible que je me suis trompé mais de toute façon, il existe des sites qui démonte ces vidéos, cherchez par vous même, donc voilà :).

Faut arrêter de voir des complots partout (on est pas dans South Park... :noel: )!
___________________________________
Les hommes sont nés faibles et forts, Samuel Colt les a rendu égaux.

Silvermo
Niveau 22
10 février 2008 à 19:20:25

Dans le même genre de débat dont il est impossible de venir vraiment à bout :p ...
La matrice existe-t-elle ? Sommes nous prisonnier d'une monde virtuel dans comme dans The Matrix ? :p

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2008 à 19:22:02

J'ai jamais rien compris à Matrix. :( :mac:

Quentiniuos
Niveau 10
10 février 2008 à 20:39:53

jerem c toi qui a copier sur le topic du forum sondages ou inverse? :question:

Soraliste
Niveau 10
11 février 2008 à 05:19:50
DePhil
Niveau 10
11 février 2008 à 08:36:28

En 1961, les autorités américaines avaient justifié leur première attaque contre le Nord-Vietnam par une prétendue agression navale contre de unités de la marine. Des journalistes envoyés sur place eurent vite faite de démontrer que la prétendue agression n'existait que dans l'esprit machiavélique des militaires qui voulaient ainsi soutenir une offensive du général Giap contre les forces du Nord. Les unités navales prétendument attaquées ne présentaient aucune trace de combat et les opérateurs radars avouèrent n'avoir été au courant d'aucun déplacement ennemi.
Je suppose que pour l'affaire de "l'homme qui n'a jamais marché sur la lune", les preuves de la non existence étaient de cet ordre là, non ?
Pas d'industries et d'entreprises concourant à la construction de lanceurs, pas de base de lancement, pas d'existence de fusée porteur, pas de programmes d'entrainements, aucune observation radar, des dizaines de milliers de personnes tenues au silence etc…
Ha non ? Tout tourne autour de l'examen sélectif de séquences filmées dans lesquelles on met la couleur de la poussière en doute ?
Trop fort la crédulité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2008 à 10:09:01

quentiniuos :d) Ben t'as qu'à regarder la date :sarcastic: mais il a tout-a-fait le droit franchement :-)))

En fait je me dis que la sonde japonaise et ses misérables petites photographies ne nous prouveront rien du tout. S'il est vrai que les USA ne sont jamais allés sur la lune (je ne sais pas), ils s'arrangeront pour marchander avec les Japonais. Ils leur donneront plein de fric pour tout cacher la vérité, les Japonais seront contents et trafiqueront les photos... Les USA sont tellement riches et puissants. Il n'y a aucune autre solution pour eux, imaginez la réaction du monde s'il apprenait! Catastrophe!

DePhil
Niveau 10
11 février 2008 à 11:10:49

La catastrophe, c'est le prix du baril, pas que l'homme ait posé (ou non) le pied sur la Lune il y a quarante ans de cela.

Silvermo
Niveau 22
11 février 2008 à 13:32:25

Et franchement qu'est-ce que ça peut faire qu'on ait marché ou pas sur la Lune ? :p
C'est moins grave que de marcher sur la pelouse près de chez moi toute façon :rire:

[abox]
Niveau 6
16 février 2008 à 12:19:43

Faudrait que la NASA envoie des gens de confiance a nouveau sur la lune pour faire quelques recherches , mais je ne croit pas que cela soit possible :(

Cs-man44
Niveau 10
16 février 2008 à 13:14:24

Juste pour information,
Le Faite que Les Americains aient en premier posé le pied sur la lune, elle est donc maintenant leur proprièté ?

Simon22
Niveau 10
16 février 2008 à 13:48:19

merci jerem pour c'est video

moi je di que ous est trucé

mes arguent sont les ombres ,les petites croix , et que il y ni a pas de cratere sous la soucoupe

Silvermo
Niveau 22
16 février 2008 à 14:49:52

cs-man44 : en vertu de quelle loi ?

Cs-man44
Niveau 10
16 février 2008 à 15:04:38

Pendant la pèriode ou l'on découvrait de nouvelle terre, le territoire appartenait à la personne l'ayant découvert, donc sa peut aussi s'aplliquer dans ce cas ci, je ne sais pas ^^

Simon22
Niveau 10
17 février 2008 à 10:42:26

avant de juger je voudrai que vos regarder tous le reportage il est tres tres interessant

Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 février 2008 à 10:43:54

Faut aussi lire les contre-arguments. :oui: Parce que pour les croix blanches déjà ça explique tout, c'est sur fond blanc c'est donc normal. :hap: :mac:

Silvermo
Niveau 22
17 février 2008 à 11:47:27

Cs-man44
Posté le 16 février 2008 à 15:04:38
Pendant la pèriode ou l'on découvrait de nouvelle terre, le territoire appartenait à la personne l'ayant découvert, donc sa peut aussi s'aplliquer dans ce cas ci, je ne sais pas ^^

:d) Ben c'est pas vraiment une découverte, tout le monde connaissait la Lune depuis des centaines de milliers d'années :p

DePhil
Niveau 10
18 février 2008 à 08:34:00

" Le Faite que Les Americains aient en premier posé le pied sur la lune, elle est donc maintenant leur proprièté ?"

Propriété qui est passée dans le domaine du renom puisque plus personne n'y a pas remis les pieds depuis quarante ans.
D'ailleurs, l'humanité est encore moins prête d'y retourner maintenant qu'elle ne l'était à l'époque. Ses luttes intestines détournent toutes les énergies et ressources nécessaires à cet effet.

2
Sujet : [Débat] L'Homme sur la Lune, imposture ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page