Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
Parkko
Niveau 28
26 juillet 2008 à 16:11:50

Pourquoi Yeroc a toujours refusé de virer le modo Dylan toujours en absent sur Football manager :question:

Pourquoi Pyriox a été nommé sur pro cycling manager alors que lui même avait dit qu'il passerait la main :question:

Pourquoi quand on parle sur msn avec Yeroc sur son msn 'yeroc@hotmail.com", il nous envoie chier quand on lui pose ses questions :question:

:d) Ah bon en effet pose les à Yeroc :noel:

Pour le peu que j'en reçois :snif:

Rien avoir avec parkko

:d) Pas de ma faute si les gens m'aiment :snif:

Parkko
Niveau 28
26 juillet 2008 à 16:12:19

J'ai raté mes copiers/collers citations, mais bon vous avez compris que je n'ai fais que réagir à deux messages antérieurs.

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 16:16:33

Kemalo > T'avais intérêt de plaisanter ! :diable: :o))

Visionerf
Niveau 6
26 juillet 2008 à 16:20:35

En fait le vrai débat est le suivant: Est-il légitime de vouloir transcender les clivages communautaires ?
- C'est à dire - Peut-on aspirer sur ce site à un seul groupement d'intérêt où chacun peut y trouver son compte et s'en satisfaire ?
La question semble rhétorique. ^_^

Sofea
Niveau 65
26 juillet 2008 à 16:34:17

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-101792-23-0-1-0-0.htm#message_102382
| Citation de : Visionerf
| Date du message : 26 juillet 2008 à 16:08:11
| Contenu du message :
| "
Sofea: Tout dépend de la carotte qui te fais avancer, si elle est pourrie ou non.
| Être éternellement insatisfait conduit nécessairement à la frustration modérée ou non.
|
| De toute manière, sans anxiété latente, l'homme est un poids mort.
| Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme.
"

Il s'agit alors de la vision que l'on porte sur la carotte et non de l'essence même du trait de caractère.
La différence sur la forme venant probablement des différences dans les définitions du vocabulaire que nous utilisons, les mots portant des symboliques légèrement différentes d'une personne à l'autre, la somme de ces différences engendrant la majorité des quiproquo. :)

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-101792-23-0-1-0-0.htm#message_102383
| Citation de : IchigO_69th
| Date du message : 26 juillet 2008 à 16:08:45
| Contenu du message :
| "
Le topic qui vire au débat philosophique. XD
"

Tu t'attendais à quoi de ma part ? :-)))

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-101792-23-0-1-0-0.htm#message_102395
| Citation de : Visionerf
| Date du message : 26 juillet 2008 à 16:20:35
| Contenu du message :
| "En fait le vrai débat est le suivant: Est-il légitime de vouloir transcender les clivages communautaires ?
| - C'est à dire - Peut-on aspirer sur ce site à un seul groupement d'intérêt où chacun peut y trouver son compte et s'en satisfaire ?
| La question semble rhétorique. ^_^
"

Si on fait disparaître toutes les dissensions d'autre apparaîtront forcément. L'esprit de contradiction étant dans l'essence humaine, puisque nécessaire à la bonne création d'une identité individuelle unique.

CastorKing
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:34:29

C'est étrange, dès qu'on se trouve en face d'une vraie question, tout le monde s'arrête de poster :o))

Yeroque
Niveau 3
26 juillet 2008 à 16:40:01

Chaud ici.
Je me barre. ^^

Visionerf
Niveau 6
26 juillet 2008 à 16:42:08

Sofea: Non, non je ne pense pas qu'il s'agisse d'une différence d'appréciation des mots.
C'est dans la formulation que je ne suis pas d'accord.
La phrase "être éternellement insatisfait permet d'avancer" (enfin dans le sens, c'était ça) sous-tend qu'être éternellement insatisfait est condition à notre mouvance et nos aspirations et là dessus je ne te rejoins pas: Le contentement de soi, la relativisation de nos désirs sont autant d'états de l'homme qui viennent en barrage à l'insatisfaction et l'annihile ou du moins dans sa symbolique.

Sofea
Niveau 65
26 juillet 2008 à 16:48:22

Oui je dis bien que c'est l'insatisfaction d'un état qui pousse à en changer.
Ensuite que l'insatisfaction soit réduite voire détruite par le contentement, la relativisation ou encore le désespoir est un autre problème.
En effet, il ne faut pas vouloir trop en dire, sous peine de se perdre dans ses explication, ici l'état initial est la présence d'insatisfaction, les phénomènes allant à l'encontre de l'insatisfaction ne sont donc pas à traiter directement puisque l'on présuppose que cette insatisfaction existe (et que donc elle a passé ces obstacles).

Cela dit je suis tout à fait d'accord que l'insatisfaction est dépendante d'autres sentiments et phénomènes plus ou moins conscients et volontaires.

Visionerf
Niveau 6
26 juillet 2008 à 16:50:52

Alors nous sommes d'accord ! ^_^

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:12:59

CastorKing Posté le 26 juillet 2008 à 16:34:29 C'est étrange, dès qu'on se trouve en face d'une vraie question, tout le monde s'arrête de poster

Eh ben non en fait, certaines personnes ont plus d'arguments et de parlotte que les gens tout gentils qui n'ont rien à dire mais qui briguent une certaine modération (oh non t'inquiète pas je vise personne :-) )

CastorKing
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:15:01

Je préfère ne rien répondre :-)

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:16:39

C'est mieux quand on espère être bien vu des administrateurs et qu'on brigue une modération !
Ne t'inquiète pas je comprends ta position :ok: (Toi ou même d'autres comme Tinytoad ou autre :-) )

Sofea
Niveau 65
26 juillet 2008 à 17:20:10

Bof une remarque avisée aurait été de dire qu'il ne répondait pas plus au problème soulevé en énonçant une telle chose, mais j'avoue que cela aurait été de la provocation limite puérile, certes à l'image de la sienne, mais quand on veut faire la morale à quelqu'un il est malhabile de posséder les torts que l'on reproche à l'autre. Le "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ayant une connotation fortement hypocrite et assez gênante.

CastorKing
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:20:21

Je vais te dire une dernière chose, je ne te répondrai ensuite plus :

Si je me suis présenté, comme mon confrère Tinyotad que tu cites si souvent, c'est uniquement dans le but d'aider temporairement la communauté, de garder un forum propre et agréable pour les visiteurs du forum.
Ce n'est pas dans le but de viser une modération pour la gloire ou je ne sais quoi.

Tu ne comprend peut-être pas que certaines personnes puissent avoir un tel comportement, mais si, c'est bien possible :ok:

Sur ce, ++ et bonne continuation sur les forums :-)

ComboBreaker
Niveau 11
26 juillet 2008 à 17:21:01

Je le connais juste en tant que troll et hacker. C'est tout.

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:24:10

Si je me suis présenté, comme mon confrère Tinyotad que tu cites si souvent, c'est uniquement dans le but d'aider temporairement la communauté, de garder un forum propre et agréable pour les visiteurs du forum.
Ce n'est pas dans le but de viser une modération pour la gloire ou je ne sais quoi.
~~> Evidemment, c'est comme le but du forum qui sert à faire de la lèche et à booster, pas grand chose d'autre :sarcastic:

Tu ne comprend peut-être pas que certaines personnes puissent avoir un tel comportement, mais si, c'est bien possible
~~> Je sais qui est apte à modérer selon moi et qui ne l'est pas. Quelqu'un qui n'est pas franc et qui ne soulève pas les véritables problèmes, qui n'a pas de "grande-gueule" à proprement parler si on veut, ça sert à rien si c'est pas pour s'élever contre les admins :-)

Sur ce, t'as convaincu personne parce que j'ai toujours pas eu de réponse intéressante depuis le début de ce débat autre que : "J'suis pas comme ça moi dsl" digne du gugusse de 15 ans qui convainct personne :sarcastic:
On sait tous pourquoi la moitié des personnes sont ici sur ce forum, qui le fréquente, quels postes ils ont... C'est [sf], Shauni, TElombre, [sf] ou autre :sarcastic:
Donc bye les arguments merdiques :sarcastic:

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 17:25:27

T'as cité deux fois [sf]. On sait que tu l'aimes mais bon. :-(

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:25:50

Camillmans Posté le 26 juillet 2008 à 17:25:27 T'as cité deux fois [sf]. On sait que tu l'aimes mais bon.
~~> C'est mon grand copain en fait :noel:

CastorKing
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:25:59

Une dernière question qui me turlupine :

Pourquoi te permets-tu de porter un jugement sur moi ou Tiny, alors qu'on ne s'est jamais parlé ni même vus sur ne serait-ce qu'un forum ? :doute:

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page