Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:27:52

Pourquoi te permets-tu de porter un jugement sur moi ou Tiny, alors qu'on ne s'est jamais parlé ni même vus sur ne serait-ce qu'un forum ?
~~> Peut-être que si tu lisais le débat je juge juste l'utilité de ce forum et ce pourquoi on le fréquente, rien de plus :noel:
Sluuuuuuurp quoi :noel:

Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:29:14

Jerry, j'ai attendu ma mère 35 minutes elle est pas venu, j'me suis barré, tant pis si elle fait les courses toute seule, et la prochaine fois, elle aura qu'à venir à l'heure ! :sleep:

Visionerf
Niveau 6
26 juillet 2008 à 17:29:23

Psymon_Alex: Pour avoir lu la plupart des tes posts sur ce topic, que retient-on de tes interventions ?

Peu de chose intéressantes, en somme tous les modérateurs ou presque (99.9% quoi) sont pistonnés pour reprendre tes termes et ne font pas le boulot qu'on est en droit d'exiger d'eux. A contrario (toujours selon toi), quelques forumeurs qui ne sympathisent pas avec l'ennemi euh le modérateur pardon et qui sont bien plus compétents que ce dernier seraient bien plus aptes à modérer.
On a juste envie de te demander si tu as passé une thèse de devinn, manitou, boule de cristal ou si tu es juste un peu (on va être gentil) frustré de ne pas être modérateur à tel point que tu viens perdre ton temps, épée à la main, défier tout le monde sans savoir vraiment pourquoi et en narguant du fait que tout est histoire de relations. Sur ce dernier point, tu as raison mais c'est exactement la même chose dans nos sociétés, mon grand et malheureusement, je t'informe que tu ne pourras rien y faire.

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 17:30:36

Flo > T'es trop un rebelle. :ouch: :noel:

Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:31:27

Chut Cam pour voir ? :(
Non mais je rage là, je l'attends à chaque fois super longtemps ! :(

CastorKing
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:31:34

Je plussoies Visionerf, et ce sera ma dernière parole sur ce débat inutile dont les questions ne trouvent pas de réponses appropriées.

++ :-)

Sofea
Niveau 65
26 juillet 2008 à 17:32:29

Visionerf c'est sur aucun modérateur n'a été plébiscité et aucun ne fait son travail, qui en doutait ? :sarcastic:

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:33:56

Visionerf Posté le 26 juillet 2008 à 17:29:23 Psymon_Alex: Pour avoir lu la plupart des tes posts sur ce topic, que retient-on de tes interventions ?
~~> C'est pas moi qui dérive sur le HS donc certainnement plus de choses :-)

Peu de chose intéressantes, en somme tous les modérateurs ou presque (99.9% quoi) sont pistonnés pour reprendre tes termes et ne font pas le boulot qu'on est en droit d'exiger d'eux. A contrario (toujours selon toi), quelques forumeurs qui ne sympathisent pas avec l'ennemi euh le modérateur pardon et qui sont bien plus compétents que ce dernier seraient bien plus aptes à modérer.
~~> Ah OK... Chaud le mec. Si tu veux faire une analyse objective t'éviteras le genre d'interprétation du texte par... toi-même on va dire et rendre un sujet comme tu le vois par des... suppositions merdiques (comme ennemi, tu te fais pas prendre au sérieux).
Essaye de comprendre et de tout lire avant d'interpréter mec :ok:

On a juste envie de te demander si tu as passé une thèse de devinn, manitou, boule de cristal ou si tu es juste un peu (on va être gentil) frustré de ne pas être modérateur à tel point que tu viens perdre ton temps, épée à la main, défier tout le monde sans savoir vraiment pourquoi et en narguant du fait que tout est histoire de relations. Sur ce dernier point, tu as raison mais c'est exactement la même chose dans nos sociétés, mon grand et malheureusement, je t'informe que tu ne pourras rien y faire.
~~> Apprends à lire encore une fois... Dans un psot précédent j'ai dit que de toute façon je suis ni compétent ni l'envie ni la présence pour être modérateur mec :ok:
Je sais que je peux rien y faire... Je sais que toute notre société est batîe comme ça... Mais le nier est, disons, pitoyable :-)

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:34:21

CastorKing Posté le 26 juillet 2008 à 17:31:34 Je plussoies Visionerf, et ce sera ma dernière parole sur ce débat inutile dont les questions ne trouvent pas de réponses appropriées.
~~> Youhou, vive les Kikoo sans arguments qui en plus affirment une thèse merdique :-)

Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:37:00

Je trouve que tu provoque beaucoup les gens sans preuves pour appuyer tes dires. :(

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:39:25

Dbzgokussj2 Posté le 26 juillet 2008 à 17:37:00 Je trouve que tu provoque beaucoup les gens sans preuves pour appuyer tes dires.
~~> Nier cette vérité est vraiment pitoyable aussi :-)
On va dire qu'à peu près tout ce forum ou presque, est pistonné.

http://antre-jv.com/index.php

Entre la nomination sans concertation et à l'encontre de tous les forumeurs, de AdrianoKiller, les deux co-mod récentes de Camillmans sans véritable raison, Shauni51 qui est un membre très influent de ce forum, pas le premier sur la liste de Cisla mais nommé et Nostar le fantôme jamais vu sur le 15-18...
Eh, faut arrêter de nous prendre pour des crétins :-)

Momo
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:39:33

Flo qui veut s'y mettre ! :rire:

Visionerf
Niveau 6
26 juillet 2008 à 17:40:46

C'est bien beau de jouer au justicier, mais faut juste s'assurer d'en avoir toute la panoplie.
Au final, tu nous ressasses toujours les mêmes choses que d'autres avant toi faisaient.
Enfin, j'ai d'autre choses à faire et tes frustrations ou questions existentielles ne viennent pas servir les miennes.
Bonne fin d'après-midi.

Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:42:01

Je veux dire que tu parles de Tiny en disant qu'il aide la communauté pour son propre intérêt et que tu cites d'autre personnes voulant aider les autres... sans les connaître !
Tu vois le mal partout, et quand on te critique " on nie cette vérité " ! Si c'est une " vérité ", utilité de continuer à parler avec toi puisque tu camperas dans ta position ? :(

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:42:14

Visionerf Posté le 26 juillet 2008 à 17:40:46 C'est bien beau de jouer au justicier, mais faut juste s'assurer d'en avoir toute la panoplie.
~~> Ah OK si tu pouvais éviter ce genre de métaphores merdiques ça nous arrangerait :ok:

Au final, tu nous ressasses toujours les mêmes choses que d'autres avant toi faisaient.
~~> Pourquoi tu restes alors si t'as déjà entendu le discours ? :(

Enfin, j'ai d'autre choses à faire et tes frustrations ou questions existentielles ne viennent pas servir les miennes.
Bonne fin d'après-midi.
~~> :rire: Il serait temps, peut-être parce que t'as pas avancé d'arguments depuis que je te parle :(

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:42:59

Dbzgokussj2 Posté le 26 juillet 2008 à 17:42:01 Je veux dire que tu parles de Tiny en disant qu'il aide la communauté pour son propre intérêt et que tu cites d'autre personnes voulant aider les autres... sans les connaître !
Tu vois le mal partout, et quand on te critique " on nie cette vérité " ! Si c'est une " vérité ", utilité de continuer à parler avec toi puisque tu camperas dans ta position ?
~~> Ben c'est à toi de voir l'utilité, je retiens personne ici :rire:

Eddie-Low
Niveau 9
26 juillet 2008 à 17:43:21

Ah, ça recommence. :)
Vas-y Psymon_Alex ! Casse les tous ! :( :(

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 17:43:46

Ils sont où tes arguments à toi, psymon? :noel:

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:44:12

Eddie-Low Posté le 26 juillet 2008 à 17:43:21 Ah, ça recommence.
Vas-y Psymon_Alex ! Casse les tous !
~~> Tu fais pitié avec ta phrase en carton.
Cassé, comme tu dis ? :noel:

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:44:38

Microbes Posté le 26 juillet 2008 à 17:43:46 Ils sont où tes arguments à toi, psymon?

Mon post à 17:39:25, peut-être, veut tout dire :-)

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page