Youpi, il s'en prend à moi.
Mon post à 17:39:25, peut-être, veut tout dire
T'appelles ça des arguments?
Vu que tu ne sais pas comment ça s'est passé, vaut mieux la fermer, tu crois pas
Tiens, ça parle de moi ?
Eddie-Low Posté le 26 juillet 2008 à 17:45:21 Youpi, il s'en prend à moi.
~~> Cool, super ta vie
T'appelles ça des arguments?
Vu que tu ne sais pas comment ça s'est passé, vaut mieux la fermer, tu crois pas
~~> Vu que je connais le forum PES 5 je sais comment ça s'est passé un peu comme tout le monde, alors au lieu de dire que je sais pas comment ça se passe peut-être que tu ferais mieux de la fermer tu penses pas ?
Utilité de continuer un dialogue avec un pseudo-troll comme moi ? On dirait que je suscite toujours autant d'intérêt
Patiente un peu Tinytoad, y'a Psymon_Alex qui veut te dérouiller.
Eddie-Low Posté le 26 juillet 2008 à 17:46:49 Patiente un peu Tinytoad, y'a Psymon_Alex qui veut te dérouiller.
~~> Ouais, j'suis un méchant moi...
Passionnante, n'est-ce pas ?
D'ailleurs j'imagine bien Psymon_Alex, tout suant derrière son clavier en train de faire F5 toutes les 3 secs sur ce topic.
Au passage, je critique également la nomination la façon de nommer les modérateurs de l'administration " dans certains cas " .
Pour la modération de Placido non désiré par les forumeurs, j'trouve que moi, j'modérerai pas un forum où l'ont ne m'aime pas après, Placid' fait ce qu'il veut !
Pour la nomination de Cam, on t'a répété cent fois qu'il l'a choisit car il le trouvait " qualifié " et qu'il " s'entendait " avec Cam ( je parle de Clafou que je n'apprécie pas ) ! Il en connaissait pleins d'autre mais l'a choisi lui, même si c'était pas forcement la personne qu'il aimait le plus.
Pour Shauni, je trouve aussi qu'un membre du 15-18 ou un membre connaissant bien le 15-18 aurait du être choisi mais bon, j'y peux rien, puis JMEF un peu de la modération du 15-18 !
Au final, tu te plains de " tout ", tu vois le mal partout, les complots partout, la lèche partout, tu deviens paranoïaque mon pauvre !
Ok y a des cas comme ceux que tu décris, mais dire que tout le monde agit par intérêt et voir le mal là où il n'y en a pas...
Bon, je te laisse sombrer dans ta folie !
Puis-je me joindre à votre conciliabule fort passionnants, mes braves ?
Passionnant la discussion ici.
T'as remarqué aussi, Sofea ...
Microbes Posté le 26 juillet 2008 à 17:48:06 D'ailleurs j'imagine bien Psymon_Alex, tout suant derrière son clavier en train de faire F5 toutes les 3 secs sur ce topic.
Cool le raccourci que je connaissais pas mais qui sert à rien...
Argument bidon mec, contredisez moi peut-être
~~> Vu que je connais le forum PES 5 je sais comment ça s'est passé un peu comme tout le monde, alors au lieu de dire que je sais pas comment ça se passe peut-être que tu ferais mieux de la fermer tu penses pas ?
Mais t'es con ou quoi ?
T'as beau connaitre le forum pes5, tu sais pas comment s'est passé la nomination de Adriano, abruti.
Tu n'émets que des suppositions foireux se basant sur des aprioris que tu as de Adriano.
Ah ok l'argumentation
J'aime bien regarder les autres se disputer, faire des longs messages toussa... Ça détend quand on sait pas quoi foutre.
"Bon, je te laisse sombrer dans ta folie ! "
bien Flo ?
Mais t'es con ou quoi ?
T'as beau connaitre le forum pes5, tu sais pas comment s'est passé la nomination de Adriano, abruti.
~~> Certainnement mieux que toi
Tu n'émets que des suppositions foireux se basant sur des aprioris que tu as de Adriano.
Ah ok l'argumentation
~~> Adresse-toi à AdrianoKiller et demande-lui si je le hais, il te répondra que j'ai été le premier à le défendre face aux insultes et à sa supposé-modération merdique
S'il se pointe j'aurais hâte de lui demander
Eddie-Low Posté le 26 juillet 2008 à 17:49:58 J'aime bien regarder les autres se disputer, faire des longs messages toussa... Ça détend quand on sait pas quoi foutre.
~~> Chaud le mec qui veut pas s'inclure dans le débat
bien Flo ?
Spécial dédicace !
Ah mais c'est Songoku qui revient à l'action.