Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
stikmou69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:43:09
  1. ~~> En gros ça sera une de tes relations ou quelqu'un qui aura fait de la lèche depuis un moment ici qui va accéder au poste de co-mod (ou quelqu'un ayant déjà le poste ailleurs...)

Youhou, si c'est encore pour faire de l'incompétence mais quelqu'un qui est connu du petit cercle fermé des admins, ça va faire parler ça :(

Si c'est une de mes relations, je vois pas l'intérêt de l'élection. Il y a très peu de candidat que je connais vraiment. Ils pourront vous le confirmé.

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:43:24

Nan mais Cisla c'était une évidence pour beaucoup après le ban d'AR1. Enfin je ressens ça comme ça moi.

Et Cisla a été un très bon modo, et il l'est toujours d'ailleurs. :oui:

Suumas
Niveau 44
26 juillet 2008 à 13:43:43
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex Citer Ignorer Psymon_Alex
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 13:42:01 Avertir un modérateur
  3. Ah ben tiens, qui donc ? :noel:

Il fréquente pas le Communauté le gars là ? :noel:
On dirait même... MAIS OUI ! Il organise les élections et a aidé Stikmous69...
Quelle drôle de coïncidence :sarcastic:

Si il le fréquente (peu), mais il aide pas Stikmou. :rire2:
Parle pas sans savoir. :p)

Big-Nel
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:43:57

Ce gars qui a hacké je sais pas combien de pseudos en tant que modéro ? Laisse moi rire...

qanondorf
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:45:29

Il à rien hacker du tout c'est des pseudo créer au relâchements. :)

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:45:31

suumas => Go apprendre à lire sur ce coup. :noel:

Enfin, AR1 dit ce qu'il pense, et il faut des gens comme ça. :ok:

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:45:34

Alex > T'as un compte sur l'ajv ? :p

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:45:53

Adrianokiller Posté le 26 juillet 2008 à 13:45:34 Alex > T'as un compte sur l'ajv ? :p

C'est quoi l'Ajv ? :(

vanessa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 13:46:14

Ah et j'oubliais Yeroc bien sur, qui était un gros boosteur sur le 24h chrono avant, et qui est devenu modo grace à sa lèche.

Et Camillmans, t'as pas à parler car toi tu kick bien tout le monde sur le chat' et pourtant t'est toujours modéro dessus.

Suumas
Niveau 44
26 juillet 2008 à 13:46:22

Day : je fatigue. :noel:
Alex : antre de jv.com. ^^

Eddie-Low
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:46:30

Non mais sérieux, même si on lui offrait le poste de modérateur, Saber refuserait. Enfin, d'après moi, car vu comment il s'en ait pris plein la gueule quand il était encore Arme_Rubis_One et qu'il modérait le 15-18 je ne pense pas qu'il veuille recommencer. :non2:

Big-Nel
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:46:44
  1. Qanondorf Voir le profil de Qanondorf
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 13:45:29 Avertir un modérateur
  3. Il à rien hacker du tout c'est des pseudo créer au relâchements. :)

Genre...

Ajv = Antre de Jeuxvidéos.com

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:46:45

htttp://antre-jv.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:48:07

ar1 :coeur: .

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:48:27

Camillmans: Mais arrêtez un peu avec vos pseudos-morales ou conseils.
Tu peux être un excellent modérateur tout en faisant le con de temps en temps, c'est quoi ce stéréotype du modo qui ne fait jamais d'erreur, ça n'existe pas.
A trop chercher le mec "parfait", vous trouvez un mec intéressé qui pense à sa gueule avant le forum.

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:48:46

Inscris-toi et je t'envoi mon msn ^^

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 13:49:49

Vanessa > Alors là, tu m'as bien fait sourire. :-d

D'une, le Chat c'est différent des forums. ^^

De deux, j'ai "kické tout le monde" comme tu dis un soir où, à trois modérateurs sur le Chat, on pouvait vraiment pas trier les bons des mauvais. Je me suis même excusé avec certains qui venaient me voir en privé en disant que l'on ne pouvait rien faire d'autre.

Après ce soir-là, j'ai pris un peu de recul par rapport au Chat pour pas rentrer dans les histoires qu'il y a entre [sf] et tous ceux qui ragent (et j'en comprends certains) des kicks injustifiés qu'ils ont eu.

Après si tu veux rester rageux jusqu'au bout, libre à toi de penser que j'ai "kické tout le monde" parce que j'en avais envie. :-)))

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:49:56

Camillmans Posté le 26 juillet 2008 à 13:43:04 Pour moi, même si j'ai dit à Parkko que Saber modéro sur le Communauté ça serait un mauvais choix à cause de son trollage omniprésent, c'est quand même un candidat potentiel.
~~> Tant qu'il est pas là pour lui aussi accéder au précieux pouvoir.

Il a déjà modéré le 15-18, et a réussi à limiter les débordements et tout le bordel et il connait très bien tous ceux qui constituent la communauté de JV.com.
~~> C'est peut-être une bonne chose, mais je ferais pas confiance au no-life s'il n'est pas compétent.

Le seul problème c'est que c'est un mec qui aime critiquer tout ce qui bouge. Franchement, ça peut être un mec sympa, etc. je dis pas le contraire mais critiquer à tout bout de champs comme ça, c'est vraiment un tort que ne doit pas avoir un modérateur. Surtout celui d'un forum comme le forum Communauté quoi.
~~> Mon cul oui ! Les modérateurs sont des gens gentils qui disent jamais de choses intéressantes et qui sont pistonnés par les admins, rien de plus ! S'il est compétent, s'il peut critiquer, s'il peut s'élever contre une administration sans en subir les pressions, alors oui, il serait parfait !

Dans les candidatures que j'ai vu, les meilleurs sont aussi aptes que lui mais sont beaucoup plus "sages" d'après moi. ^^
~~> Lécheurs tu veux dire ? :(

Donc pour moi, c'est clair et net, à cause de ces défauts, Boss ne ferait pas un bon modérateur sur le Communauté.
~~> T'en a cité un seul :hum:

Simbra
Niveau 17
26 juillet 2008 à 13:50:22

Je pense que pas mal de monde est capable de modérer ce forum, moi, je ne peux pas juger sur Saber, je ne le connais pas.

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:50:49

Après ce soir-là, j'ai pris un peu de recul par rapport au Chat pour pas rentrer dans les histoires qu'il y a entre [sf] et tous ceux qui ragent (et j'en comprends certains) des kicks injustifiés qu'ils ont eu.
~~> Rager ? Parce que c'était pas injustifié ?
[sf] nous écoute pas et après il s'étonne du discours qu'on tient et de ce qu'on peut faire par la suite, notamment le topic qui a succédé à mon akill :sarcastic:

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page