Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:52:13

Alex nieur :noel: :p)

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:52:28

Les modos sont des boosteurs, point final !
Ils n'ont rien d'intéressant à dire c'est un peu le gendre idéal :(
Faut quelqu'un de compétent qui assume et qui modère pas selon ses états d'âme comme un [sf] peut le faire sur un t'chat ou comme ses pistonnés de Shauni51 qui booste déjà sur le 15-18 pour rien dire, ou Yeroc ou que-sais-je encore :sarcastic:

vanessa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 13:53:04

Et Saber a aussi l'avantage de ne jamais lécher les modos, contrairement à 3/4 des candidatures sur le topic des élections, mais ça bien sur on le retiendra pas car les modéros aiment être léché.

Injustices
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:53:24

Tous les modos ne sont pas mauvais :o))

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:53:28

Déjà un des gros défauts des forums c'est que dès que quelqu'un contredit quelqu'un d'autre ça finit par "olol tu rages".

Y'a pas de débats constructifs sur les forums maintenant, on revient toujours à des clashs bouseux où le but est d'avoir le dernier mot. :malade:

Faut qu'un modo ait du cran. Ce qui n'est pas toujours le cas. Par exemple la plupart n'oseraient pas kicker un membre qui fait un écart mais qui possède une grosse popularité par exemple.

qanondorf
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:53:32

De toutes façons c'est prouver que toutes la petite équipe sur le t'chat lèchent les admins.
D'ailleurs Camillmans en est le premier la preuve il est modérateur de je ne sais pas combien de forum maintenant.

LostHope
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:54:02

Je plussoie ce qu'à dit Koko, tout le monde connait Boss, il a toujours très bien modéré quand il était sur le 15-18 et certains modéros actuels ont par le passé déja fait des conneries ^^

Par contre, à mon avis, il y aurait incompatibilité de caractère avec stik :o))

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:54:13

Cam a été nommé co-mod via clafou alors bon :hum:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:54:49
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 13:52:28 Avertir un modérateur
  3. Les modos sont des boosteurs, point final !

Ils n'ont rien d'intéressant à dire c'est un peu le gendre idéal :(
Faut quelqu'un de compétent qui assume et qui modère pas selon ses états d'âme comme un [sf] peut le faire sur un t'chat ou comme ses pistonnés de Shauni51 qui booste déjà sur le 15-18 pour rien dire, ou Yeroc ou que-sais-je encore :sarcastic:

:d) Il me semble que Shauni et Yeroc ont été élus suite à des élections non ?

Donc, non là y'a pas sucage enfin moins qu'avec une nomination.

qanondorf
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:54:51

Il n'est pas que co-modérateur.

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 13:54:59

Microbes > Y a pas de mecs parfaits. :doute:

Tous les candidats ont au moins fait une connerie. Seulement, Saber c'est vraiment insupportable par moments donc c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux ne pas le choisir. :)

Psymon > Vive la généralisation hein. ^^ "Les modérateurs c'est tous des cons", ça y est, tu te sens bien rebelle ? Et y a pas de modérateur parfait, personne n'est parfait. ^^

Lécheurs, si ça te fait tant plaisir, appelle-les comme ça. ;)

Oups c'est vrai que tu filtres chacune de mes paroles, donc on va dire "ce défaut". Il en a sûrement d'autres mais je ne m'aventure pas à les citer tout simplement car je ne le connais pas assez pour le dire.

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:55:22

-Avril- Posté le 26 juillet 2008 à 13:53:28 Déjà un des gros défauts des forums c'est que dès que quelqu'un contredit quelqu'un d'autre ça finit par "olol tu rages".
~~> Evidemment les modos évitent ce genre de conflits ils ont une image parfaite :(

Y'a pas de débats constructifs sur les forums maintenant, on revient toujours à des clashs bouseux où le but est d'avoir le dernier mot.
~~> Sur certains forums y'en a tous les jours :( Et de toute façon c'est évident qu'à la fin on reste sur notre position :(

Faut qu'un modo ait du cran. Ce qui n'est pas toujours le cas. Par exemple la plupart n'oseraient pas kicker un membre qui fait un écart mais qui possède une grosse popularité par exemple.
~~> Faut qu'un modo soit crédible par rapport à la charte et non pas par rapport à qui il aime ou non parce qu'il rage :(

vanessa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 13:55:57

Faut qu'un modo ait du cran. Ce qui n'est pas toujours le cas. Par exemple la plupart n'oseraient pas kicker un membre qui fait un écart mais qui possède une grosse popularité par exemple.

Totalement d'accord.

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:56:26

Psymon => On est bien d'accord. :ok:

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:56:47

Oui mais au départ c'est grâce à clafou, et pas dargor. Les nouveaux mods sont ciblés en ce moment. Direct on pense à la layche. Faut arrêtez maintenant, y a beaucoup de laycheurs qui ne sont pas modos. *hap*

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:57:18

Psymon > Vive la généralisation hein. ^^ "Les modérateurs c'est tous des cons", ça y est, tu te sens bien rebelle ? Et y a pas de modérateur parfait, personne n'est parfait. ^^
~~> Pourquoi rentrer dans un faux-débat et éviter la discussion en émettant des suppositions merdiques si t'as pas d'arguments ?

Lécheurs, si ça te fait tant plaisir, appelle-les comme ça. ;)
~~> OK, c'est une façon plus explicite de parler de gens comme Yeroc qui n'ont rien àdire et qui sont tout gentil :-)

Oups c'est vrai que tu filtres chacune de mes paroles, donc on va dire "ce défaut". Il en a sûrement d'autres mais je ne m'aventure pas à les citer tout simplement car je ne le connais pas assez pour le dire.
~~> Si tu le connais aps assez, en quoi ces défauts seraient-ils trop importants par rapport à ceux des autres pour l'empêcher d'être modérateur ?
Tu le juges sur un critère parce qu'il est atypique, chapeau la théorie :(

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:57:29

Adriano: Reconnais-tu que tu as léché au moins ?
Ca serait un bon début.

vanessa
Niveau 4
26 juillet 2008 à 13:58:09

Seulement, Saber c'est vraiment insupportable par moments donc c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux ne pas le choisir. :)

" Par moment "

Donc pas toujours, puis comme a dit Avril, Saber dit souvent ce qu'il pense, donc forcément ça finit toujours par se disputer.

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:58:16

Microbes: demande à yeroc.

qanondorf
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:59:07

https://m.jeuxvideo.com/fom/forums/0-14-0-1-0-1-0-0.htm
Encore un mec passer sous le bureau, franchement ce forum avait vraiment besoin d'un modérateur ? :rire:

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page