Je ne suis pas complètement en désaccord avec toi, PapaHet, mais tu conviendras que le cas dont tu me parles reste assez "exceptionnel".
De toute façon 90% des posts de ce genre de type seront hors-charte, donc à quoi bon lui appliquer un statut particulier pour le sanctionner ?
De toute façon vous pourrez toujours officieusement le kicker à vue, je doute que l'administration ait quelque chose à redire là-dessus.
A la limite, la levée du kick/bann à vue, elle m'embête pas plus que ça, et au final, ça change pas grand chose.
Ce qui m'embête c'est l'histoire des insultes sous secondaires ...
tg
Du coup, j'ai un ex pseudo principal banni pour insultes sous secondaire, je peux plaider le débannissement ?
gerne ça ? mdr
Ouais shasha, exactement
L'histoire des insultes sous secondaires s'inscrit logiquement dans la continuité de la levée du bannissement à vue.
Vous n'avez plus affaire qu'à des pseudos, tout simplement.
Il y a des avantages et des désavantages, mais restons sérieux cinq minutes : ce n'est pas ça qui va chambouler le site.
Dans l'hypothèse où ce topic n'est pas une farce, évidemment.
ouais mais moi j'ai pas de principal en fait
donc j'ai pas de secondaire lol
shashajtm Voir le profil de shashajtm
Posté le 14 avril 2012 à 12:13:23 Avertir un administrateur
ouais mais moi j'ai pas de principal en fait
donc j'ai pas de secondaire lol
je copyright cette phrase lol
mdrrrrrrrrrr
slt toi
il est beau ce pseudo
cmt tu la eu ?
Gary Ah non, tu peux levé les sanctions à vue tout en gardant la possibilité de sanctionner le principal de quelqu'un quand il fout la merde sous secondaire. C'est différent d'une sanction à vue.
Et encore une fois, si ça va changer pas mal de chose. La règle était peut-être très peu appliqué, mais elle dissuadait pas mal d'insulter à tout va.
de mémoire je le partage avec un bg
mdr hugs
ouais, mais ca doit etre un ouf un peu
il doit etre genereux aussi pour tavoir donner un collector lol
une légende dit qu'il fut bav
omg serieux
ce mec
je le respecte
DDB pour monosmiley
dit adieu a tn pseudo ( secondaire ou pas )
bonne mesure de lightman
pseudos anciens deban, bannis à vue deban, bannis illustres deban
ça veux dire que mon pseudo ancien de 10 ans sera déban ? ou pas ?
Non, fini les débanns.