J'sais pas ce que vous mijotez, mais j'mise sur vous plus que je mise sur leur nouveau serveur. (AperiCraft)
Bonjour Telvani!
Dans ton dernier message, tu as cité le nom d'un serveur autre que Jvcraft. Sache que tu dois éviter de publier le nom d'un autre serveur dans un espace réservé à JVCraft, puisque c'est considéré comme de la publicité camouflée dans le cas ci-présent. Je suis sûr que tes intentions étaient bonnes, mais malheureusement, ce genre de publication est interdite.
Merci tout de même de participer à la discussion du serveur dynamique & vivant qu'est JVCraft, et passe un très bon moment parmi nous !
Il y aura aussi deux nethers/ender ?
-------------------------------------------------
Rated-Ray | 12 novembre 2014 à 09:47:19
Bonjour Telvani!
Dans ton dernier message, tu as cité le nom d'un serveur autre que Jvcraft. Sache que tu dois éviter de publier le nom d'un autre serveur dans un espace réservé à JVCraft, puisque c'est considéré comme de la publicité camouflée dans le cas ci-présent. Je suis sûr que tes intentions étaient bonnes, mais malheureusement, ce genre de publication est interdite.
Merci tout de même de participer à la discussion du serveur dynamique & vivant qu'est JVCraft, et passe un très bon moment parmi nous !
-------------------------------------------------
j'ai voulu upvote, puis je me suis rappelé qu'on était sur JVC.
(c'est vachement sérieux, ces histoires d'allégeances, quand même.)
Allez, je fais un effort.
Ray Lol.
Je te prierai d'éviter également ce genre de post, considéré comme du boost ! Même si c'est plutôt flatteur de voir que tu apprécies mon travail de modération sur ce topic, essaye de rester discret & félicite-moi par MP au lieu de polluer une zonne publique !
Encore une bonne soirée à toi, et passe un bon moment parmi nous !
Sérieux calmez vous.
Ce débat n'a pas lieu d’être.
https://31.media.tumblr.com/1f00c60d2962b14f80eecfef5eeb7a12/tumblr_n8dh5c7npB1srbyoyo1_400.gif
Encore un serveur 1.7...
C'est quand que les serveurs sont à jours pour la 1.8 sérieux...
L'aventure continue ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2408621-1-0-1-0-new-jvcraft-le-blabla.htm !