Les règles stipulent clairement qu'il ne faut pas casser les constructions des autres.
Salut les gens je suis new
Pas sur MINECRAFT qu'on soit d'accord
Je suis sur MC depuis février 2010 donc je suis un vétéran
Bon bah je vais faire comme vous,attendre que le serveur remarche
FUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! je veut jouer x)
Merci
J'ai pris connaissance des premiers chapitre J'ai le temps de tout lire et sais a peu près comme sur tout les serveurs et j'ai postulé
j'ai vue sa,comme le mec qui à casser une vitre et c'est fait ban
Ouais,mais quand même ses un peu abuser sur se coups la
Après les vrais griefeur oui
Même si c'est qu'un carreau , tu as cassé ...
On arriveras vite au bordel du Centre co de ce matin si tout le monde casse des carreaux
Et principe de précaution
En plus ça permet de détecter les gros rajeux mal intentionnés, ils cherchent pas à comprendre ou à discuter mais insultent tout le monde sur le topic s'ils sont ban ne serait-ce qu'un jour
IL c'est passé quoi ce matin au centre co? ;p
Ah oui je vois c'était ya une semaine aussi s a grief severe a lymstok un gars invisible mettait de la tnt partout. C'était un vrai champ de mine x)
Bah et l'autre soir, y'a eu mass grief à la tnt dans les premiers warps... c'était assez atroce
Oui c'est vrai que sa m'arrive a moi je gueule
Mais dite,il compte rallumer le serveur ou pas? Non parce que j'ai eu le temps de lire les règles tranquillement et il n'est toujours pas ON bizarre
Et pile au moment ou je m'inscrit,sympa
Qu'il se dépêche sa fait un mois que j'ai pas jouer a Minecraft!
Demain matin ya de grande chance mais sérieux faut que les modos fasse quelque chose on a droit a un crash hebdo maintenant -_-
Faudrait qu'il fasse une équipe de nuit
Ou alors un modo se dévoue pour donner leur portable à quelque personne et si le serveur crash il se fait mass appeler
Je plein le pauvre modo qui serais désigné. 3h27 37584 message. WTF?
jeronimo Exactement
Maitt,c'est pas toi la? http://jvflux.com/commentaires/14-9-1-0.htm#message_15593
Sauf que nous n'avons pas accès au serveur
Mais le serveur reboot tout seul le soir il me semble
C'est pas JVCraft Mais JVCrash à cette allure
Petit coup de gueule?