Se connecter

Communauté

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !
Exobelette
Niveau 7
16 août 2013 à 20:54:53

je peut plu me connecter à aucun serveur en fait :ouch2:

dans ce cas ptit sreen

Passe ou passe pas ?
https://www.noelshack.com/2013-33-1376679252-2013-08-12-22-13-51.png

Kikaha
Niveau 13
16 août 2013 à 21:03:38

passe :oui:

MaximeThonnel
Niveau 10
16 août 2013 à 21:10:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376680219-2013-08-16-21-09-12.png

Je suis l'élu :oui:

norfindJVC
Niveau 10
16 août 2013 à 21:56:56

https://www.noelshack.com/2013-33-1376683001-2013-08-13-21-10-06.png
:hap:

Linkpa
Niveau 84
16 août 2013 à 21:58:58

Vous ne pouvez pas faire quoi au warp récolte ?

norfindJVC
Niveau 10
16 août 2013 à 22:01:45

ça j'en sais rien osef :noel: c'était le cheval de Harder qu'il fallait regarder :o))

Exobelette
Niveau 7
16 août 2013 à 22:07:38

pour en revenir à la proposition de Tere (si je me trompe pas)
celle où tout le monde devrais vivre au même endroit plutôt que chacun dans son coin
c'est une très bonne idée dans le fond mais sur un serveur comme celui si où des tas de personnes ne fond que passé une fois en laissant des constructions en plant, d'autre sont hyper active ayant besoin d'espace genre 1000X1000 (j'exagère à peine :noel: ) et la plus part passe à peu près tout les 3 jours me paraît difficile
En plus le serveur à un énorme historique avec peut-être des milliers de bâtiments tel des champignons :o)) construis part des milliers des joueurs depuis ça création ...
que faire ?
certain ne sont pas des pro de minecraft comme moi :hap: et ne vont pas dépasser les 200 heures de jeux
pour ma part je trouve JVcity de très bonne qualité et je trouvent le serveur très bien comme il est même si c'est la crise à novéria que tout est bradé ... et jean passe
pourquoi ne pas installer le spawn de base dans JVcity et la rendre terre d’accueil OBLIGATOIRE pour ça première base une fois établi le joueur feras ce que bon lui semble mais que au moins tout le monde soit passé part le même cheminement au début
Quand on vois le nombre de warp dont certain n'iront jamais c'est triste
plus on donne le choix plus on fait n'importe quoi :gni:
après il faudrait aussi installer une police pour contrôler les constructions etc etc ...
et pour tout ceux qui ce sentent seul dans leurs méga base ... bin c'est vous qui l'avais choisi après tout =]
Il y à une énorme part d'aléatoire sur le serveur, on peut pas ce fier au nouveau pour leur assiduité, imaginons :
Sur le serveur il y a quoi ?
des bâtisseurs ; des redstoneurs ; des branleurs :-p ; des mineurs (hé hé) des noobs et des PGM
il y à aussi des mégas constructions des mini jeux et plein d'autre activités
Où est le mal alors ?
dans mincraft au bout d'un moment on ce fait chier faut le dire donc on explore autre chose genre redstone constuction pvp exploration (lol)
et quand on connait minecraft sur le bout des doigts déjà chapeau !
Mais surtout c'est le moment pour ce lancer dans des construction délire ... les montagne de pandora ou autre (sans imposer l'idée)(c'est mon idée no plagia) les ressource c'est pas ce qui manque
Pour revenir à JVcity je conseil qu'elle devienne obligatoire et si la place pose problème c'est pas grave on chope un nouveau continent et on la nomme JVchier ... JVille pardon
avec cette fois un reglement comme j'ai vu genre cubo, 100*100 y compris pour le minage et si on veux plus on paye une concession un truc du genre mais avec un minimum de liberté quand même ci ça plaît pas ils peuvent partir à 10 000 blocs ...

OU alors reset de la map pour repartir de zéros (comme une guerre pour relancer l'économie) et ci ça peut être fait la possibilité avec MCédit ou chai pa koi de préserver les bâtiments trop précieux aux yeux de leurs créateurs (ce qui est compréhensible) sans abus et pour ce qui est des minerais ... disons que c'est une nouvelle saison :-)
encore mieux un continen de 10 000*10 000 et le reste que de l'eau rien d'autre juste pour limiter et si il manque de place le nether et l'end offre des places ... sur aucun serveur j'ai vu ça des ville dans l'end ou le nether ( l'excu )
En tout cas moi j'aime JVcity et j'aime JVcraft comme il est mais ci il faut qu'il change autant faire un vote des participants :oui:
Minecraft offre une galaxie de possibilité alors il en vas de même pour les joueurs à eux de s'entendre sur comment faire :cool:

J'espère que ça valais le peine j'ai donné mon avis
:coeur: JVcraft :coeur: la commu :coeur: JV.c et :coeur: Maman
bisous à plus sur le serv :rouge:

Exobelette
Niveau 7
16 août 2013 à 22:09:30

BOOM pavé
et bourré de fautes
et double post
et je t'emerde

LePhonixDuLol
Niveau 10
16 août 2013 à 22:10:34

tl;dr

PercyJackson
Niveau 30
16 août 2013 à 22:11:18

"construis part des milliers des joueurs depuis ça création"
Ce serait cool d'avoir des chiffres tiens ! :o))

Omark
Niveau 10
16 août 2013 à 22:17:07

@MaximeThonnel >> Hé c'est qu'il a l'air sympa ton château ! Il se situe où ? Il y a un moyen de s'y rendre via un Warp ou il faut faire de la marche ? J'aimerais bien le visiter en tout cas si c'est possible car depuis le screen il a l'air franchement pas mal du tout. :o))

RoyaumeDeSuede
Niveau 10
16 août 2013 à 22:23:04

Pavay César, que ceux qui ne t'ont pas lu te salues ! :noel:

Sipheroth
Niveau 9
16 août 2013 à 22:25:29

norfindJVC Voir le profil de norfindJVC
Posté le 16 août 2013 à 22:01:45 Avertir un administrateur
ça j'en sais rien osef :noel: c'était le cheval de Harder qu'il fallait regarder :o))

C'est le mien, pas celui d'Harder. Mais qu'est-ce que vous foutiez chez moi ? :noel:

LePhonixDuLol
Niveau 10
16 août 2013 à 23:20:12

Plus de 6400 joueurs uniques qui sont passés, 680 entrées de ban' dans la liste (mais certains joueurs y repassent plusieurs fois). Compte tenu des 4600 messages sur le topic d'inscri, on peut estimer à 4500 les joueurs ayant fait une demande d'inscri :o))

MaximeThonnel
Niveau 10
16 août 2013 à 23:31:53

Omark Voir le profil de Omark
Posté le 16 août 2013 à 22:17:07 Avertir un administrateur
@MaximeThonnel >> Hé c'est qu'il a l'air sympa ton château ! Il se situe où ? Il y a un moyen de s'y rendre via un Warp ou il faut faire de la marche ? J'aimerais bien le visiter en tout cas si c'est possible car depuis le screen il a l'air franchement pas mal du tout. :o))

Elles sont en haut a

MaximeThonnel
Niveau 10
16 août 2013 à 23:32:12

a droite les coordonnées et non, il n'y a pas de warp :hap:

PercyJackson
Niveau 30
16 août 2013 à 23:36:08

Impressionnant LePhonixDuLol. Merci beaucoup. :oui:

Kahjithh
Niveau 10
17 août 2013 à 02:31:01

"Pavay César, que ceux qui ne t'ont pas lu te salues ! :noel: "
Jt'aime toujours autant toi :hap:

Sinon le coup d'obliger les gens a vivre dans al ville de jvcity sérieusement vivre dans cette ville complètement bordélique et moche par endroit ? T'y arriveras jamais. Que ceux qui veulent se regrouper se regroupent et que ceux qui veulent être tranquille puissent rester chez eux (je réponds a exobelette par rapport a son pavé, pas a kouf ou autre pro new-start).
Sinon le problème tere c'est le temps de marche ptet ? Quand tu te retrouve avec UN seul warp tout autour sur une très grande distance est récolté abime, habitée et j'en passe(cf warp recolte), alors si vous mettez des warps mettez en pleins et vraiment très espace. (entre 10 et 20 000 blocs quoi pas juste 3000). Et enfin faire repartir le serv en demandant aux gens de mettre ce qu'ils veulent dans des coffres (a vous de choisir les restrictions)et d'importer que les bâtiments d'une certaines tailles. Les manoirs comme celui de kika/caco/master, le temple d'icara, des vrais constructions, pas la base du péon du coin qui fait 30*25 blocs quoi, Les trucs qui sont recherchés. Et éviter d'importer les villes mortes surtout comme il y en a plusieurs le long de la tour a warp.
J'écris ce message sans vouloir le foutre su la gueule, si certaines parties vous semble agressive pas la peine de monter sur vos grands chevaux je pourrai tout aussi bien le reformuler.

Telvina
Niveau 10
17 août 2013 à 04:07:47

Linkpa Voir le profil de Linkpa
Posté le 16 août 2013 à 21:58:58 Avertir un administrateur